| Auteur |
Message |
Khells ( 27 ans )

Le 16 Jul 2005 2:05
Je sollicite un peu de votre temps afin de m'aider,et de me conseiller.
Je remercis par avance a toutes celles et ceux qui me consacreront un peu de leur temps
Voila....je ne sais pas comment aborder le sujet;tellement c'est complique. lol
J'ai 24 ans (et toute la vie,je sais) ,mais quelle galere pour trouver une Fille. Cela fait maintenant 2 ans (voire un peu plus) que je suis celibataire (c'est dur), et chaque fois que j'entame une relation (ou essayer), cela ne ce passe bien. Pas de moi,mais du cote de chaque fille,car je me retrouve toujours mal accompagne.
>La premiere fois que j'ai entame une relation,ca a durer 9 mois,et elle est partie en me laissant dans une merde financiere. Sans oublie le fait qu'elle m'a trompe (le gars je ne le connais pas.....et je m'en fout maintenant)
>La 2eme etait une femme mariee depuis l'age de 16ans(chose que je ne savais pas,et qu'elle ne m'aurait jamais dite si mon "Oeil distrait" ne s'etait pas arreter sur une enveloppe.).A savoir que je suis une Personne de Principes
>La 3eme je n'en parle meme pas. Elle n'avait envie de rien faire,ne pas sortir,ne pas communiquer lorsqu'elle avait des problemes, hesitante,mithomane........Et le pire est que j'ai faillit me battre avec un pote rien que pour elle.
>Et la 4eme......on est reste 6mois ensemble. On se voyait peu a cause de mon taf et ses etudes. Jusqu'au jour ou elle ma avouee qu'elle etait Lesbienne. Qu'elle me quittait a cause d'une autre fille. Vous comprendrez que j'ai ete sur le cul.
Le pire n'est pas qu'elle me l'avoue, mais que ma soeur est ete au courant depuis des annees, et qu'elle ne m'ai jms rien dit.
2 longues annees se sont ecoulees.........Et voila que je rencontre une fille sympa,une fille avec qui je me sens bien.............(je pense que vous savez ce que c'est.);mais, cette fille est Bi-sexuelle et recherche en ce moment une autre fille.
Elle sais les sentiments que j'epprouves a son egard,mais rien n'y fait. J'ai aussi appris qu'elle est l'Ex. de ma derniere Ex.
Je sais que ttes mes tentatives resteront vaines et futiles,mais j'ai bcp de mal a m'en defaire.
Maintenant que vous connaissez tte mon histoire amoureuse, je voudrais savoir pourquoi????? pourquoi est ce que je tombe mal a chaque relation????
Qu'est ce qui faut que je fasse???? Que me conseillez vous?????
J'espere que vous saurez me guider,et ainsi m'aider car je me pose de serieuses questions. Car j'ai de "TRES" mauvaises idees qui germes dans mon esprit. Car je me sens mal.......Tout simplement!!!!!
Je vous remercis du peu de tps que vous m'avez consacre afin de m'aider!!!!!
A Dimanche (car je bosse demain toute la journee) |
Lyseane ( 21 ans )

Le 16 Jul 2005 4:53
Salut... Effectivement, tu n'as pas eut beaucoup de chance... Désolée pour toi...
A mon avis, pour "tomber" sur une fille "bien", je pense que tu devrais apprendre à les connaitres avant, afin de pouvoir les cerner un petit peu...
C'est tout ce que j'ai à te dire... Sinon BON COURAGE en espérant une relation meilleure...
Amicalement, Lyséane |
Scorpionne ( 21 ans )

Le 16 Jul 2005 14:15
en effet, tu n'as pas de chance !
Essai de sortir, et ((je ne sais pas si c'est un conseil valable)) essaie de t'intéresser aux filles timides, elles ont souvent des "talents cachées"
kiss et bonne chance !  |
Khells ( 27 ans )

Le 17 Jul 2005 13:58
C'est clair;je n'ai pas de chance. Mon taf me prends trop de temps et les sorties se font tres rares,surtt lorsqu'on fini a Minuit,voire plus tard.
Le W.E.?????? tjrs au taf!!!!
Comment trouver le temps necessaire?????? |
Papillondoux ( 28 ans )

Le 17 Jul 2005 14:04
Trouve un taff qui te convienne..
Hum.. Va dans des bibliotheques.. Dans des concerts.. Evite les boite c'est pas le top niveau rencontre.. |
|
|
Jack_Bauer ( 28 ans )

Le 18 Jul 2005 11:30
J'ai 25 ans et j'ai toujours cru que la malédiction était sur moi parce que mes relations ne se passait jamais bien. Et en fait je me suis rendu compte que j'essayais tout le temps de sortir avec des filles qui ne me correspondait pas. Et pourtant, que de désavantage: on s'entend moins bien, c'est plus difficile d'etre complice et d'être naturel. Faut croire qu'on est tous bizarre, tu sembles avoir le chic pour trouver des lebiennes, moi c'est les coincées chiantes. Si tu veux échanger....
Te prends pas la tête, ça viendra, une fois que tu auras fait toutes les lesbiennes, il ne restera plus que des hétéros, c'est mathématique...
good luck |
Anrinie ( 31 ans )

Le 16 Aug 2005 17:38
Salut,
Mon cher je te demande seulement de chercher de sortir avec les filles africaines si t'es pas raciste car elles ne sont pas beaucoup de genre lesbien comme tu le dis et ça peut t'aider sinon... |
Yellana ( 29 ans )

Le 19 Aug 2005 1:22
bonsoir,
j'ai lu ta bibliographie , c est vrai pas tres chanceux!
avant toute relation, tu dois prendre confiance en toi et savoir quelle genre de femmes t'attirent !
puis tu te poses des questions est - ce que je suis sure de mon choix?
apres, c est en fonction de ton boulot si tu es pret a avoir quelqu'un dans ta vie car une relation amoureuse ne se prend pas à la légère et etre sure de ses engagements !
quand tu rencontre une femme, il faut être sans pourcent à l'aise et tres naturel, sinon elle sera que tu mythonne ou autre et respecte là comme elle te respeceteras!
pour draguer, tu sais le faire c'est pas la peine que je te dise comment faire (à moins que ) lol
j'espere que je t'aider un peu
et au plaisir
yellana  |
Princess972 ( 32 ans )

Le 06 Sep 2005 4:57
quel vie mais que veux tu il faut tout essayer dans la vie voila pour toi c est fait j espere qu avec tes presque deux ans d absence que tu as pu faire un point sur ta vie sentimentale je ne dis que tu recherches trop la perfection chez une femme alors change de style de vie et refais toi une vie neuve et toute simple change aussi de style de femme car la perfection te joue des tours apprend a accepter une femme telle qu' elle est prend sur toi et tu verras tu m en donneras des news |