Je cherche une compagne

Je cherche une compagne

Chat rencontre > Je cherche une compagne

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 7:57

Bonjour à tous.
Je me mets sur ces colonnes pour solliciter l'aide de tout un chacun.
En effet, je suis à la recherche d'une compagne et je n'arrive pas à en trouver une malgré mes recherches sur le site. On ne me répond jamais, on ne m'écrit jamais et je me demande si c'est normal. Je souhaite vraiment avoir une compagne avec qui je puisse faire ma vie.
Je vous en prie aidez-moi à en trouver une ou alors dîtes-moi ce que je dois faire ou coment je dois chercher.
J'ai 32 ans, je suis ingénieur d'affaires chez un fournisseur d'accès Internet.
Merci à tous pour les réactions.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Sep 2005 8:20

Bonjour,

En visualisant ton profil, il apparait que tu n'as pas posté de messages et que tu es inscrit depuis le 29/09, c'est à dire aujourd'hui Confused

Recherche de profils :
http://www.amourlove.org/rencontre/profil_rechercher.php

Une fois le profil trouvé : cliquer sur < inviter "pseudo" à un dialogue > en bas de la page, écrire le texte, puis < envoyez ce message d'invitation >.

Essaie de trouver un message percutant afin de donner l'envie de te répondre Wink
Keedson ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 15:41

Bonjour.
je te remercie de ton message.
J'ai déja envoyé des messages sur d'autres sites de rencontre et je viens de m'inscrire sur amourlove. Le problème c'est que je suis découragé d'envoyer des messages sans jamais avoir des réponses ou même un contact sérieux.
Jackadit ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 17:49

je cherche la même chose que toi depuis maintenant 36 ans et a ce jour je n'arrive pas je ne comprend pas qu'est ce qui ce passe chez moi mais bon... Idea
Keanu ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Oct 2005 18:30

Rassures-toi Keadson tu n'es pas le seul !
Moi non plus je ne reçois pas de réponses aux invitations que j'ai lancées et encore moins d'invitations... Sad Je suis inscrit sur amourlove depuis peu mais je suis inscrit ailleurs et c'est presque pareil : j'ai peu de réponses... c'est déconcertant... à croire que tout le monde s'en fiche Crying or Very sad
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Oct 2005 18:41

Coucou Very Happy

Et si vous mettiez un message qui percute dans votre profil ?
Pour donner l'envie aux filles de vous envoyer un dialogue, ou de vous répondre tout simplement ...

Un débat avait été lancé :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic3708.html

Ne vous découragez pas, bientôt un blog amourlove sera à votre disposition (il est en cours de tests), et puis vous avez le tchat et le forum aussi, afin de lier connaissance Wink
Keanu ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Oct 2005 15:19

Merci pour tes encouragements titpuce Smile
Dis-moi c une photo récente que tu as mis car tu fais jeune Surprised Dommage que tu habites loin Wink
Keedson ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2005 19:38

Merci pour le lien. j'ai parcouru le débat à ce sujet et j'avoue que c'est assez éducatif! Reste que j'ai tout éssayé mais hélas. Et je crois que le regard de Teasy sur le sujet est assez évocateur. Les femmes sont plus sollicitées que les hommes. Peut être l'issue serait que quelqu'un mette en contact deux personnes. Je sais que c'est possible pour quelqu'un qui a une connaissance autour de soi et qui est toute seule et à la recherche aussi d'un homme.
J'espère vivement que je trouverai une compagne bien que de jour en jour mes chances restent pareilles!

Chat rencontre > Je cherche une compagne

Que dois-je faire ? Marié deux enfants probleme de couple ( suite )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Je cherche une compagne