Je cherche une compagne

Je cherche une compagne

Chat rencontre > Je cherche une compagne

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 7:57

Bonjour à tous.
Je me mets sur ces colonnes pour solliciter l'aide de tout un chacun.
En effet, je suis à la recherche d'une compagne et je n'arrive pas à en trouver une malgré mes recherches sur le site. On ne me répond jamais, on ne m'écrit jamais et je me demande si c'est normal. Je souhaite vraiment avoir une compagne avec qui je puisse faire ma vie.
Je vous en prie aidez-moi à en trouver une ou alors dîtes-moi ce que je dois faire ou coment je dois chercher.
J'ai 32 ans, je suis ingénieur d'affaires chez un fournisseur d'accès Internet.
Merci à tous pour les réactions.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Sep 2005 8:20

Bonjour,

En visualisant ton profil, il apparait que tu n'as pas posté de messages et que tu es inscrit depuis le 29/09, c'est à dire aujourd'hui Confused

Recherche de profils :
http://www.amourlove.org/rencontre/profil_rechercher.php

Une fois le profil trouvé : cliquer sur < inviter "pseudo" à un dialogue > en bas de la page, écrire le texte, puis < envoyez ce message d'invitation >.

Essaie de trouver un message percutant afin de donner l'envie de te répondre Wink
Keedson ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 15:41

Bonjour.
je te remercie de ton message.
J'ai déja envoyé des messages sur d'autres sites de rencontre et je viens de m'inscrire sur amourlove. Le problème c'est que je suis découragé d'envoyer des messages sans jamais avoir des réponses ou même un contact sérieux.
Jackadit ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 17:49

je cherche la même chose que toi depuis maintenant 36 ans et a ce jour je n'arrive pas je ne comprend pas qu'est ce qui ce passe chez moi mais bon... Idea
Keanu ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Oct 2005 18:30

Rassures-toi Keadson tu n'es pas le seul !