je vis dans un coin desert !!!

Chat rencontre > je vis dans un coin desert !!!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Jul 2005 12:16

Bon de deux choses l'une : ou mon coin est desert, ou les gens ne vont jamais sur les forums ! Laughing Laughing Car quel que soit le sujet ( rencontre, bagnoles, informatique ) il n'y a personne près de chez moi..

Bon alors les audois ( et surtout les audoises tant qu'a faire ) çà serait bien de faire acte de présence !

Sinon les autres vont croire qu'on est en voie de disparition ou que nous sommes une bandes d'incultes qui ne connaissent meme pas internet.. Wink

Bon ceci dit j'ai rien contre les autres regions, n'allez pas vous faire de fausses idées surtout... c juste que je me sens isolé moi... Wink
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Jul 2005 22:05

Ha bon? Alors l'aude c'est pas un departement, mais un petit village???!!! J'ai toujours crus que... suis nul en géo moi Wink
Jmtwan ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jul 2005 8:31

nan c bien un departement, mais les audois ne sont pas très actifs sur le net on dirait.. je n'en croise presque aucun.
Hibou57 ( 36 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Jul 2005 13:06

Ha Bon? Mais alors les audois ne sont pas des humains, ce sont des mutants qui vivent sous-terre ? J'ai toujours cru que.... mais je suis nul en ethnologie....

Super les forums : j'ai appris que les audois sont des mutants qui vivent sous terre dans un petit village. Et ils ont un site web? J'aimerai bien avoir un apercu...

Wink
Jmtwan ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jul 2005 13:51

Laughing Laughing Laughing ben tu vois on en apprend des choses sur le net

Chat rencontre > je vis dans un coin desert !!!

amoureux perdu Salut tout le monde - Lilou1819 ( 18 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires