Jeune homme 22 ans célibataire recherche jeune fille...

Chat rencontre > Jeune homme 22 ans célibataire recherche jeune fille...

Auteur

Le 28 Apr 2005 14:23

Et oui j'ai 22 ans, et je suis toujours célibataire..depuis..bah toujours... Wink Wink
Je crois que je ne plais pas aux filles..et comme je suis timide, je n'ose pas les aborder..c'est le cercle vicieux... Sad
Invité

Le 28 Apr 2005 15:08

Te rabaissé ne risque pas d'arranger l'affaire Confused
Alors 1 : Lève la tête
2 : Gonfles la poitrine
3 : Fonces Wink
Invité

Le 28 Apr 2005 15:17

ouais merci du conseil....j'essaierai...
Invité

Le 03 May 2005 13:32

salut je m'appel amal j'ai 21ans je vais te donner un conseil, une personne qui se rabaisse sa ce voit et sa donne pas envie de venir te parler et puis ne cherche pas,l'amour cé comme un papillon si tu cout aprés tu ne l'attrappera jamais mais si tu reste assis dans ton coin il viendras peut-être ce poser sur ton épaule, tu sais l'amour peut se trouver au coin de ta rue.J'était comme toi avant je me rabaisser sans cesse je voulais trouver l'amour le vrai, je ne trouver pas et puis j'ai arrêter de chercher et aujourd'hui je vais me marier cette été avrc un homme qui m'aime pour ce que je suis. courage tu trouveras ta moitié.kiss

Chat rencontre > Jeune homme 22 ans célibataire recherche jeune fille...

infirmier tout terrain desespoir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires