La solitude ! Je ne n'ai pas eu de relation amoureuse

Chat rencontre > La solitude ! Je ne n'ai pas eu de relation amoureuse

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Oct 2005 16:36

Cela fait tellement longtemps que je ne n'ai pas eu de relation amoureuse, que je ne sais même plus ce que cela veut dire, j'ai vraiment besoin d'une femme... Sad
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Oct 2005 16:39

Tu es au bon endroit pour t'en trouver une. Cherche un peu dans les profils, tu verras sûrement quelqu'un qui te plaît Smile
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Oct 2005 18:32

Salut Raiden68 !!!!

Cela m'étonne ce que tu dis, tu n'as à peine que 37 ans , c'est rien 37 ans tu es pile dans ton age le plus séduisant !
J'ai vécu 11 ans dans la région de Strasbourg à Obernai exactement, et je t'assure que les jeunes femmes du Bas-Rhin ne sont pas renfermées , bien au contraire elles ont une maturité très affirmée dans ce que tu cherches.
Alors , déja il faut que tu cherches , car une femme ne va pas te tomber comme cela du ciel, ensuite dans tout le Bas-Rhin et le Haut-Rhin tu as plein de dancings , de fêtes , de Bals (beaucoup de bals) qui te permettent de faire des rencontres. Sans compter les discothèques (excellentes discotèques) .
Et puis sur les sites , il faut que tu invite les femmes qui t'interressent , à la discussion ou une rencontre , il est évident que ce sont rarement elles qui font le premier pas.
Donc à toi de jouer !!!

Au fait qu'est ce que tu entends pas tellement longtemps 1 quard d'heure ou 5 ans.?
Bye Jean Luc Smile
Woodfire ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Oct 2005 2:09

Sad Courage l'ami, moi j'ai 41 ans, un enfant de trois ans et depuis je n'ai plus fait l'amour. Ma femme est devenue une femme enfant, une mère tout simplement. Elle s'est arrêtée au rôle de mère. Le sexe l'a dégoutte, Et son rôle de maman lui convient tellement que c'est une réelle peine de croire que son objectif est atteind. Alors je ne sais pas depuis combien de temps tu ne plus fait la chose mais tu vois que t'es pas seul.
Aussi aujourd'hui quelque chose est né, je n'ai plus le désir du sexe opposé, c'est passé. Je ne suis pas arrivé à tromper ma femme tout au moins ce qu'il reste de cette définition de femme en elle. Je n'y suis pas arrivé. Je ne te souhaite pas de passer par où j'en suis passé. Mais le sexe n'est plus une raison de ma vie voilà tout ! Alors si tu te bouges pas, rassures toi on en meurt pas mais on fini pas s'en passer. J'ai compensé tristement par la bouffe, vaut mieux cela que la boisson ou la drogue, mais j'aime encore cette femme qui m'a fait un enfant pour elle ! Aussi stupide que ça Very Happy
Allez courage
Bdouai ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 13:37

Post effacé

Ne pas mentionner de liens vers d'autres sites de rencontres

Titepuce
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 15:37

Dis moi Raiden.. quand on veut on peut.. on peut trouver ce qu'on recherche si on cherche bien.. Mais sors-tu vraiment? OU Quand tu sors c'est pour boire une biere dans un pub en regardant un match? Il faut juste savoir cibler ses recherches .... Va dans des endroits fréquentés par la gente féminine et y en aura bien une qui te lachera pas du regard... tout est une question de confiance en soit... N'oublis pas une chose tout les gouts sont dans la nature,que tu sois petit, gros, grand, maigre, roux, brun ca n'a pas d'importance, il faut juste chercher pour trouver !!

Chat rencontre > La solitude ! Je ne n'ai pas eu de relation amoureuse

pas tres bavard... depuis peu je prends confiance en moi.... Homme jeune, beau et riche mais seul
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires