La tolérance au niveau des rencontres amoureuses

Chat rencontre > La tolérance au niveau des rencontres amoureuses

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2006 16:21

Pensez vous qu'en vieillissant , qu'en ayant eu des peines de coeur , on deviens pus tolérant en matiére de physique vis à vis de l'autre moitié que l'on recherche par exemple , ou intransigeant sur certains points du caractére de l'autre ???
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jun 2006 16:28

Lol ce que je vais dire est méga stéréotypé je vous préviens directement :p

Quand les jeunes femmes sont ados, elles sont plus attirés par les BadBoys et quand elles grandissent, elles cherchent plutot un gentil garcon Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2006 16:51

Pour ma part , quand on est jeune , on recherche surtout au départ , un physique qui nous conviens ... Au fur et à mesure , on ne veux plus qu'un physique , on veux autre chose.
Tant mieux qu'en évoluant , on change de comportement Wink
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jun 2006 17:25

oui aprés un certain âge avancé, les nanas disent toujours, fini les relation sans long demain, aujourd'hui on les trouves tous sur les sites de rencontre; elles ont échoué leur vie dans le monde réel, leur entourage.
elles ont recours sur le virtuel, c'est drôle quand elles se confies aux étrangers qu'à leur entourage!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Jun 2006 21:01

Citation:
Pensez vous qu'en vieillissant , qu'en ayant eu des peines de coeur , on deviens pus tolérant en matiére de physique vis à vis de l'autre moitié que l'on recherche par exemple , ou intransigeant sur certains points du caractére de l'autre ???

Franchemeeent ? Twisted Evil
Héhéhé...

INTRANSIGEANT ! Et plus que jamais !!!

Sinon, un truc qui me fait marrer et qui va faire grincer pas mal de dents, c'est de me dire : les femmes réduisent sérieusement leurs prétentions dans le choix physique du mec quand leur cote Argus féminine se casse la gueule avec l'âge... NIARK ! Twisted Evil
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jun 2006 21:41

mdr Evil je n' avais jamais vu les choses de ce coté la :p ( l argus )
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2006 21:43

Même si c'est stéréotypé, je suis d'accord avec Deaks67...en vieillissant, les femmes préfèrent les hommes gentils que les bombes qui nous traite comme de la m...

Je crois aussi que le physique est moins important, mais ce n'est pas nécessairement causé par le fait que la femme est moins belle en vieillissant, mais plutôt parce qu'on pense beaucoup plus à l'avenir du couple qu'une jeune fille de 16 ans le ferait. Lorsqu'on est ado, on recherche des émotions fortes, et non une personne avec qui on se voit passer le reste de notre vie.
Llau ( 42 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Jun 2006 22:38

Citation:

je pense plutôt qu'après maintes déceptions ... tu deviens intransigeante sur les traits de caractère ... les paires de claques à répétition, ca peut parfois s'eviter ..

mais tu ne peux pas dire, je deviens plus tolérante sur le physique ... ca veut rien dire pour moi ...

le physique ... la beauté ... c'est quoi ??? tout et rien à la fois ... du superficiel ... qui s'envole comme la fumée ... les yeux, le coeur ne s'y attardent pas s'il n'y a rien derrière cette fassade

le charme sublime la beauté, accroche

faut savoir, si l'on a envie de vivre des relations superficielles ou plutot intenses

enfin ce n'est que mon point de vue ...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jun 2006 21:28

Oui, mais lorsqu'on pense à l'adolescence, je dois dire que l'apparence est tout de même assez importante. On veut paraître bien devant ses amis, on veut être populaire, donc on ne veut pas se faire voir avec quelqu'un de moche ou d'impopulaire. Je crois que lorsqu'on vieillit, en général, l'opinion des autres est beaucoup moins importantes (et l'attitude des autres envers nos décisions est aussi beaucoup plus mature).

Chat rencontre > La tolérance au niveau des rencontres amoureuses

L'amour : aprés combien de rencontres par internet ? inscription sur rencontre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires