| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 12 Apr 2005 13:16
Qu'est ce qui fait tourner le monde?
Je crois en effet que c'est l'amour!!!!
Comme je suis le premier à écrire sur le sujet et bien je commencerais par une question:
Es ce que vous croyez vraiment rencontrer l'homme ou la femme de votre vie sur ce forum? ou sur internet?
 |
Invité
|
Le 12 Apr 2005 14:26
| cricridu06 a écrit: |
| Es ce que vous croyez vraiment rencontrer l'homme ou la femme de votre vie sur ce forum? ou sur internet?: |
même dans la vie de tous les jours ce n'est pas évident de le ou la rencontrer... internet n'est qu'un moyen de plus pour y arriver...
même si c'est rare, cela arrive et si ne n'est pas plus fréquent, c'est qu'au delà de internet, il y a la fameuse rencontre réelle et où l'on voit les défauts que le web ne montre pas
bref, c'est comme dans la vie koi  |
Invité
|
Le 12 Apr 2005 19:00
Qu'est ce qui fait tourner le monde?
Je crois en effet que c'est l'amour!!!!
Comme je suis le premier à écrire sur le sujet et bien je commencerais par une question:
Es ce que vous croyez vraiment rencontrer l'homme ou la femme de votre vie sur ce forum? ou sur internet?
 |
Bonne question ma réponse est NON pas parce que je n'y crois pas mais tout simplement parce que je ne cherche pas.
Je suis ici pour dialoguer, pousser une petite "gueulante" de temps en temps, aider dans la mesure de mes possibilités, bref passer le temps avec des gens sympa qui seront pour certains des ami(e)s virtuel(le)s et qui sais peut être un jour des ami'e)s réel(le)s.....
Et toi? penses tu trouver ici la femme de ta vie?
Perso, je connais des couples qui ont rencontré leur âme soeur sur le net... comme pour dans le réel, certains sont tjrs en ménage d'autres se sont quittés depuis longtemps...
|
Invité
|
Le 12 Apr 2005 19:10
 Oui......Non.......
Peut etre........
je ne sais pas........
Je ne pense pas.........!!!!
Je suis paumé.......!!! |
Invité
|
Le 12 Apr 2005 20:23
Chvdb
je me ferais un plaisir de t avoir comme amie réelle,
et JC World, je sais deja, que tu es un gars génial!
bises a tous |
Invité
|
Le 13 Apr 2005 10:42
Idem pour moi Vénus, dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre... car quand j e dis "réel" c'est dans le sens de faire des choses ensemble, que ce soit sorties, magasins, où tout simplement un repas...  |
Invité
|
Le 13 Apr 2005 16:35
C'est bien dans ce sens que je l'entendais Chvdb  |
Invité
|
Le 13 Apr 2005 21:01
oops quel est le malin plaisant qui à changé le "j e" en vous?  |
Invité
|
Le 14 Apr 2005 1:59
Ouaip..........!!!!
Je ne me reconnais pas!!!
ca ne veux plus rien dire !!!
 |
Invité
|
Le 16 Apr 2005 16:37
| Code: |
| Et toi? penses tu trouver ici la femme de ta vie? |
Chvdb,
Il est vrai que j'aimerais bien.
Donc forcément j'y crois.
Mais de toute façon internet n'est qu'un moyen pour rencontrer de nouvelles personnes. Mais c'est juste un moyen de rencontrer. Après il faut forcément qu'il se passe quelque chose entre les deux personnes. Mais je trouve que connaître un peu la psychologie de la personne en face est intéressant.
Ce que je trouve intéressant, c'est de parler à des personnes qui n'ont pas forcément les mêmes idées que toi. Je suis ouvert à rencontrer des personnes qui n'ont pas les même idées que moi. Après, je crois que internet c bien mais il faut le contact physique pour voir si ca colle et ca peut coller mentalement et pas forcément physiquement. Etre attiré par la personne qui est en face de nous ca passe aussi par le physique. Ca ne veut pas forcément dire être beau ou belle, mais aussi le charme qui se dégage de la personne (ca c peut être plus important).
Je terminerais sur ce "internet est un moyen pour faire des rencontres". |
Invité
|
Le 16 Apr 2005 16:58
| Je terminerais sur ce "internet est un moyen pour faire des rencontres". |
je dirais même plus : "Internet n'est qu'un moyen de plus pour faire des rencontres..."
du moins un moyen plus moderne, les agences matrimoniales via le courrier postal traditionnel cela fait un moment que cela existe...
 |
Invité
|
Le 16 Apr 2005 18:13
je pense que tu as bien cerné la question cricri il y a aussi un autre moyen que je viens de découvrir à la télé : "un coatch" ne rigole pas il parait que ça fonctionne... puis maintenant à Paris tu as des restos où tu manges devant un écran de pc chaque table a son N° et tu peux entamer un dial via écran... comme quoi tout les moyens sont bons.... ma question serait bons pour qui? Car bien entendu tout ça ça se paie... |
Invité
|
Le 19 Apr 2005 23:03
je ne sais plus quoi penser a propos de l'amour sur le chat. depuis 6 semaines j'entretiens une sorte de relation avec un gars que jaime et qui maime mais que pale chat. c sur que je veux y croire. |
Invité
|
Le 20 Apr 2005 10:00
| tazi a écrit: |
| je ne sais plus quoi penser a propos de l'amour sur le chat. depuis 6 semaines j'entretiens une sorte de relation avec un gars que jaime et qui maime mais que pale chat. c sur que je veux y croire. |
Tazi,
Je te comprends au fond, car je ressens quelque chose pour une fille avec qui je discute régulièrement sur le chat. Et je pense qu'elle m'aime bien aussi. Personnellement, sans avoir vu la personne et lui avoir parlé je ne peux pas tomber totalement amoureux. Même si des fois ca parait fou d'avoir des sentiments pour une personne que t'a jamais vu.
Enfin, voila. J'y crois aussi mais il faut qu'il y ai rencontre physique entre les deux personnes ou sinon ce ne sont que des liens virtuels. |
|
|
Invité
|
Le 22 Apr 2005 18:03
Quant à moi je souhaite faire connaissance de quelqu'un pour l'inviter à vister l'ile de DJerba et peut être renforcer les relations mais pas pour un mariage |
Invité
|
Le 25 Apr 2005 20:40
je réponds tardivement, bien sur que c'est possible, un soir de blues j'ai cliqué sur un pseudo, et voilà trois ans que nous vivons ensemble, cela n'a pas été tous les jours facile, un an avant que nous nous rencontrions, un an à se parler, à se découvrir, avant d'en arriver ne serait-ce qu'à se parler au téléphone, parce que ce dialogue nous a suffit un temps, parce que nous ne voulions pas nous avouer que cette amitié était devenue un amour, parce que nous étions si pleines d'a priori, oui, parce que cerise sur le gâteau, je m'étais présentée en monsieur, et elle en elle, un an pour lui avouer qui j'étais vraiment, plusieurs mois pour lui faire admettre que c'était bien moi qu'elle aimait et aprés la rencontre, et des doutes encore, jamais elle n'avait ne serait ce que désiré une femme, et moi, je m'étais "déguisée" juste pour éviter les propositions plus que bizarres du net, et voyez, à presque 50 ans à l'époque, cette découverte de ce nouveau moi, de ce nous, alors qui dit que ce n'est pas possible ??? |
Invité
|
Le 03 May 2005 13:42
Moi je suis sur ce site pour discuter et rencontrer des personnes avec qui je pourrais devenir amie, car l'amour je l'ai déjà trouver et il faut y croire.  |