| Auteur |
Message |
Lordwp ( 24 ans )

Le 02 Sep 2005 11:36
Bon alors j'ai 21 ans et je suis de strasbourg... je dialogue avec une fille sur un site de rencontre et tout je l'ai sur msn etc... pas de probleme on discute super bien on prévois de se voir même voir plus que juste se voir... et aujourd'hui elle m'avoue qu'elle a que 15 ans et qu'elle aura 16 ans en decembre? que faire... alors qu'elle est génial? et que je cherche plutot une relation très durable... en sachant qu'un fille de 16 ans évoluera encore et grandira encore dans sa tete...
suis je maudit ... ?
les femme de 25 ans me vire parce que je suis pas assez bien pour elle mis à part pour un plan cul et la seule fille qui pourrai vraiment m'intéresse et apporter quelque chose de bien c'est une fille de 15 -16 ans... |
0livier ( 31 ans )

Le 02 Sep 2005 11:56
Si tu l'aimes vraiment, tu peux n'envisager qu'une simple relation avec cette fille en attendant sa majorité, sans aller plus loin que le flirt. Car si une différence d'âge de 5 ans peut être problématique vu son âge, par la suite, beaucoup de couples ont des différences d'âge parfois importantes qui ne sont nullement gênantes.
Au contraire, tu as ici une mise à l'épreuve qui peut te permettre, à toi tant qu'à elle de mesurer vraiment l'amour que vous vous portez l'un pour l'autre. |
Patrickm78 ( 43 ans )

Le 02 Sep 2005 16:14
Il n'y a pas que cette jeune fille qui évoluera et grandira dans sa tête, vous même suivrez ce processus.
Olivier exprime très bien ce que devrait être votre attitude si vos sentiments sont tels que vous nous le dites. Je m'en remets donc à sa sagesse et à sa lucidité. |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 02 Sep 2005 23:48
La différence n'est pas si grande un peu de patience |
Invité ( 41 ans )

Le 03 Sep 2005 3:25
quand j'avais 16 ans je suis sortie avec un homme de 26 ans.Et c'etait genial entre nous et je ne pouvais pas m'empecher de l'aimer et lui non plus malgre nos differences d'age.L'amour etait plus fort que tout et je me foutais de ce qu'on raconte parce que quand on aime vraiment rien ne doit nous empecher de vivre cet amour.Mais je n'avais jamais eu de relations sexuelles avec lui tant que j'atais mineure. |
Lordwp ( 24 ans )

Le 03 Sep 2005 10:53
Oui mais justement ce que je cherche moi c'est une vrai relation , avec des sorties , que l'on dorment ensemble, que l'on fasse l'amour tout QUELQUE CHOSE qui mène à un avenir car c'est bien beau de me dire ouai attendre 5 ans en n'allant pas jusqu'à lui faire l'amour... en seriez vous réellement capable vous aussi? je suis une personne très charnelle , tactile, sensuelle et sexuelle ... car j'ai besoin de beaucoup d'affection de tendresse et de tout le reste... et je sais que cette fille m'intéresse et que sans doute j'aurai envie de lui faire l'amour.
Merci quand même pour vos conseils mais je souhaite des conseils réalistes non utopique oublier pas que je suis un homme et avant tout un être humain qui a des désirs et des besoins... je ne suis pas un androide protocolaire! |
Patrickm78 ( 43 ans )

Le 03 Sep 2005 14:29
Puisque vous estimez que les suggestions qui vous sont proposées sont utopiques et ne conviennent pas à ce que vous voulez entendre, je vais allez dans votre sens en faisant observer néanmoins que dans votre discours, il n'est question que de vous et de vous seul : "je sais que cette fille m'intéresse et que sans doute j'aurai envie de lui faire l'amour" ; "je suis un homme et avant tout un être humain qui a des désirs et des besoins".
Cette jeune fille passe donc en second plan, ce qui compte avant tout, c'est d'assouvir vos besoins.
Et puisque vous employez l'adjectif utopique qui signifie couramment irréalisable,
qu'à cela ne tienne, soyez concrêt, allez la trouver, faites d'elle ce que bon vous semblera, mais sachez ce que vous encourez :
"Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze (15) ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux (2) ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende".
Prenez donc la voie du bon sens. |
|
|
Lordwp ( 24 ans )

Le 03 Sep 2005 14:49
elle va avoir 16 ans normalement c'est pas un délit lorsqu'il est consenti, non? car on va dire qu'elle n'est pas vierge et qu'elle m'a aussi fais part de ses désirs et je sais que si elle le désire aussi voilà ... mais je voulais savoir si c'était aussi vivable par rapport à un avenir si je me suis mal exprimer ou si j'ai rejetter votre aide trop violement veuillez m'excuser .... je suis un peu perdu en ce moment... trop de chose à penser avec ça en plus... |
Lordwp ( 24 ans )

Le 03 Sep 2005 14:56
au passage article entier je vous pris... :
Article 227-27
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende :
1. Lorsqu'elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;
2. Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions.
je suis ou là dedans? |
Patrickm78 ( 43 ans )

Le 03 Sep 2005 15:15
En effet, même si le terme de détournement de mineur n’existe plus à proprement parler dans le code pénal, les risques de prison et d’amendes existent toujours bel et bien.
Dans l'hypothèse où vous souhaitez tous deux avoir des rapports, par consentement mutuel, vous vous exposez néanmoins à la plainte d'un tiers (les parents de la jeune fille par exemple) car comme le précise la loi, la majorité s'obtient le jour des 18 ans.
Quant à savoir si la situation pourrait être vivable, je vous répondrai que oui. Il n'est pas rare aujourd'hui que les couples ne partagent pas le même domicile et décident des moments où ils seront ensemble. Le choix de vivre ensemble définitivement est fixé en fonction de paramètres très divers selon les situations et les circonstences.
"Tout vient à point à qui sait attendre". |
Lordwp ( 24 ans )

Le 03 Sep 2005 15:18
Merci pour toutes tes réponses j'ai vécu une fois avec une fille... pendant près d'un an et ça me manque... le pire ct de mes 18 à 18 ans avec une fille de 17 ans... et je sais pas j'ai vu qu'avec les plus âgé je ne servais que de tampax alors que je cherche un truc sérieux... peut être que je trouverai qui sais peut être pas avec cette fille de 15ans bientot 16 ....
pourquoi y a si peu de fille bien pour moi? |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 04 Sep 2005 0:26
Ecoute tu veux coucher avec elle, tu est sure qu'elle est la femme de ta vie, elle demande son emancipation vous vous mariez et hop terminer
Seulement voila réfléchis bien, à cet age la quelques instants de bonheur peuvent te conduire à plusieurs années d'ennuis |
Lordwp ( 24 ans )

Le 04 Sep 2005 9:42
Pourquoi certaines règles sont si cruelles ? Tout ce qui a attrait à la pédophillie et autre c'est des lois que je respecte grandement car j'ai déjà aidé plus ou moins directement un organisme à en trouver... mais pourquoi demander l'émancipation, se marrier etc... tout de suite les grands mots? tout de suite partir vers un extrème...
Votre première fois vous l'avez eu à quel âge? quand est ce que vous avez commencé à éprouvé des désirs non seulement sentimental mais aussi physique?
Moi tu vois si je dois me marrié y doit y avoir plusieur paramètre d'une jamais sur un coup de tête... de deux avoir déjà vécu en couple avec la personne un moment... et aussi que nos vies soit stable afin de vraiment créer un avenir...
personnellement je ne sais pas si c'est la femme de ma vie et alors? est ce que vous saviez lors des premiers instant que la personne de votre vie l'était? |
Patrickm78 ( 43 ans )

Le 04 Sep 2005 12:01
Personne ne peut savoir par avance si l'être aimé le sera pour la vie. Ce qui est sûr en revanche, c'est que cet être est celui que l'on aime sur le moment.
Au fil du temps, on se découvre un peu plus et paralèllement il y a un processus d'évolution qui peuvent modifier les comportements et la pensée. Cela peut aboutir à un renforcement ou parfois à un détachement. Rien est écrit par avance.
Pour répondre à ta curiosité, mon premier désir s'est manifesté à 13 ans, mon premier baiser a été donné à 17 ans et et ma première relation lorsque j'avais 20 ans. A cette époque, je travaillais et je louais une chambre dans un foyer. J'avais une autonomie dont tous les jeunes ne disposent pas nécessairement. |
Lordwp ( 24 ans )

Le 04 Sep 2005 12:45
Pour répondre aussi moi meme à ma question j'ai eu des désirs à 14 ans car je ne connaissais rien j'étais pire qu'innocent arrivé au collège... à 15 et demi j'ai eu ma première copine et première relation sexuelle...
sinon pour ce qui est de ma disposition actuelle je vis seul dans un apartement et je vais faire une formation en alternance mais pour le moment je suis chomeur...
a la base ma question est pour la femme qui m'a dis que je devrai me marrier avec elle etc.. etc... |