Marié deux enfants probleme de couple ( suite )

Chat rencontre > Marié deux enfants probleme de couple ( suite )

Auteur

Grebizois habitué

Le 23 Sep 2005 18:47

voila peu etre certain aurons souvenir de mon histoire marié deux enfants probleme de couple avec une femmes qui souhaiter "vivre" a nouveau libre etc..

apres des mois et des mois sans trouver d issus ni possibiliter de discuter reellement pour resoudre ou meme juste comprendre.

j ai donc decider d accepter l idee du divorce j ai enfin divorcer bien que la situation ne soit pas encore tres simple puisse que pas encore parti du logement famillial pas evident mais faut le temps de trouver !!

puis un matin apres des mois de depprime tres profonde avoir songer a mourir pour l amour de ma vie j ai finalement zapper !

je me suis mis finalement mo aussi a sortir voir du monde et finalement rencontrer des filles tres sympa dont une que desormais je frequente tres regulierement .

alors je vous passe les details de vivre ca nono separer de corps reellement !
enfin on fait avec faute de mieux j ai donc decider de vivre et la mystere l amour et toujouts la mais j arrive a me dire que finalement j etais un mec pas trop mal a plein de niveau j ai toujours etait respectueux ou vert au dialogue et amoureux et que finalement peu aujourdhuii faut reconnaitre que je l aime beaucoup moins , elle ce rabaisse constament elle meme , elle disjoncte complet .

elle me fait vraiment de la peine mais je ne peu plus et ne veux plus rien a part les enfants etc .
dont j ai la garde a moitier .
mais elle devient jalouse etc c est pathetique c est elle qui a demander tout ca !
elle vient pres de moi certain soir amicalement biensur mais dans notre lit tout de meme tres proche de moi puis le lendemain me repproche de l approcher enfin voiloa

ca na toujours aucun sens elle es perdu et en meme temps je me dit qu elle la voulu elle doit l asssumer moi j ai approche le suicide trop pres , l amour que j avais pour ellle fut et reste immensse mais je ne peu plus rien pour elle .

et a tout ceux qui pensent ne jamais pouvoir passer ces caps difficile courage , repprenez confiance en vous n hesiter pas a sortir revoir vos amies a vous forcer a en rencontrer d autre tout ceci parais idiot mais fait un peu oublier tout ca.

et un matin on peu ce relever ce battre a nouveau et esperer et ce dire qu o n ai quelqu un de bien et que la vie nous offre peut etre une nouvelle chance de rencontrer qu elqu un d autre ...

merci de la lecture sans point ni virgules lol

Chat rencontre > Marié deux enfants probleme de couple ( suite )

Je cherche une compagne Léger strabisme, recherche amie et soutien
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires