MEC vs NANA

MEC vs NANA

Chat rencontre > MEC vs NANA

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Jun 2005 0:58

je suis nouvo et je me rend compte k'ici tout les mecs court apres se ki porte un jupon

j'aurais penser ke je pouvait trouver le contraire sur un forum komme celui ci

des demoiselles qui rechercherait des jeunes hommes et moins jeunes aussi si c'est le CAS

venez voir par ICI

et laisser des messages
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jun 2005 1:02

Salut à toi, mais bof j'aime pas trop ton intro ..... , surtout que tu as répondu à d'autres posts avant Very Happy
Mjtrachmann ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jun 2005 1:11

comment ca???

j'avoue courrir apres les jupons

mais j'aurais penser ke plus de demoiselles aurait fait la mm chose (courir apres les calecons)

peut tu m'expliquer ta reponse stp
Jazzies ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jun 2005 3:14

Non. Pas tout le monde.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jun 2005 13:54

Pourquoi doit-on courir après quelque chose? Pourquoi ne pas seulement essayer d'avoir de bonnes discussions sur le forum, et remarquer à ce moment là avec qui on a des affinités?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jun 2005 15:08

C'est dans la rue, à la plage, au bureau, en boîte, etc... que l'on court après les jupons ; pas sur un forum... Rolling Eyes
Leceliblille ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jun 2005 15:41

slt

les jeunes hommes sont de plus en plus rapides avec les filles ,il faut deja leur parler un peu pour les connaitre et voir apres si cela est possible les forums sont fait pour cela ils servent a rencontrer des personnes et pas forcement à leur proposer un moment inoubliables.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jun 2005 20:04

Je dois dire que j'adore MSN, pour tenir contact avec mes amis et ma famille, mais pour de bonnes discussions je ne trouve pas que ce soit l'outil idéal...je préfère de loin les forums. Ce que je vois souvent arriver, lorsque j'ajoute quelque sur ma liste msn, c'est qu'après un certain temps, nos discussions se limitent à un "bonjours, ça va? Oui et toi" et tout à coup plus rien. Souvent je suis sur MSN au cas où quelqu'un veut me rejoindre rapidement ou me demander quelque chose vite fait...mais j'aime mieux les forums pour les discussions puisque je peux y aller lorsque j'ai vraiment le temps de répondre aux commentaires, et je peux prendre le temps de réfléchir à ce que je vais écrire sans avoir de messages tels "Allo? Toujours là?? Alllooooooooooo!!!".

En tout cas, c'est mon opinion Razz
Mjtrachmann ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jul 2005 0:07

je ne sait pas a kel heure tu a repondue au poste mais voila celle a la kel je repond

j'en suis navree mais je croit k'il y a un decalage pour une discution tu ne trouve pas
par contre je passe ma vie sur msn

et lorsque j'ajoute kelk'1 sur ma liste c'est soit on discute on copine et on se mare bin soit je delete direct pour eviter les bonjour sa va !!!!! ect ..

Chat rencontre > MEC vs NANA

Comment trouver son ame soeur ? cherche une femme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
MEC vs NANA