Nouvelle sur le forum amour - Mpib ( F 25 ans )

Chat rencontre > Nouvelle sur le forum amour - Mpib ( F 25 ans )

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Aug 2005 0:40

salut à tous!
je suis tombée sur le site par hasard ce matin ou hier et je trouve cela pas mal

voilà je suis à la recherche de personnes avec les quelles je pourrais avoir des affinités voir plus!
je suis une jf de 24 ans et habitant le sud( montpellier précisément Razz
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Aug 2005 0:54

Bonsoir vous! Very Happy

Moi je suis du nord-est.
Pas grave, on aurait certainement pas l'occasion de se rencontrer. Wink

Si tu veux, pour commencer, Melia (une célébrité ici) a fait un topic qui devrait t'interesser --- c'est ici --> http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic4028.html

Sinon, puique tu es nouvelle, tu risque de voir un peu d'animation ici (ça fait quelque jours), de la mauvaise animation Sad n'y fait pas attention, ça va se résorber petit à petit.

Bienvenue parmis toutes et tuites
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Aug 2005 0:54

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Au plaisir de te lire dans les différents posts et n'hésite pas à faire un petit tour sur le chat Wink
Tu as aussi la possibilité de t'inscrire dans la partie "rencontres" si tu le souhaites afin de dialoguer avec les autres membres également Smile
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Aug 2005 0:58

Yes Indeed Titepuce, et l'avantage de la partie rencontre, c'est qu'elle permet les dialogue privé. Comme les adresse e-mail, web, et blog sont interdites dans le forum, tu doit toujours passer par la partie recontre si tu veux transmettre de telles choses à quelqu'un(e).
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Aug 2005 1:01

Exact Hibou Wink

Mais bientôt, nous verrons voir venir le blog amourlove Very Happy en plus !
(et gratuit aussi ..)
Abdelbaki ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 11:38

je m'ennuie un je cheche une fille sympa
pour dialoguer et plus si possible.je suis celibataire et tout les sujets de discussion m'interreee

Baki
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Aug 2005 12:19

Bonjour et bienvenue sur le forum Abdelbaki, mais tu devrais ouvrir un post dans la rubrique "présentations" Wink
Frederickg ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 10:43

Salut miss' !
moi c frédérick et moi aussi je recherche des personnes avec qui je pourrais avoir des aff voire plus!!!
je suis un garçon sympa gentil doux mais.... 1 peu timide (comme bcp de garçons biens d'ailleurs) ; si tu veux communiquer c avec plaisir ; si ta msn c encore mieux xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je serais ravi de faire de nouvelles connaissances !!
bisous
fred

bonjour fred les donner personnel sont proscrit sur le forum si tu desire faire des rencontre inscrit toi dans la partit rencontre et invite les personne a dialoguer avec toi en privee ou sur le tchat
tigresse59

Chat rencontre > Nouvelle sur le forum amour - Mpib ( F 25 ans )

un amour pas comme les autres ! Un "ermite" doit-il rester seul ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires