| Auteur |
Message |
Powaa ( 26 ans )

Le 18 Mar 2006 18:32
Voila, j'ai rencontré une fille en allant au sport, elle me plaît et je crois que je lui plais aussi. Enfin, on se croise et on se cherche dès qu'on en a l'occasion, on a un sens de l'humour et du contact assez proche et j'aimerais vraiment mieux la connaitre.
Entre ces copines d'un côté, mes amis de l'autre et le lieu on a une certaine retenu, j'aimerais l'inviter pour une sortie à 2 plus intime et essayez de me rapprocher et de tenter de la séduire. Cependant je n'est pas trop d'idée d'endroit ou l'inviter, le ciné ou le resto je trouve ça un peu trop classique. De plus pour un resto je trouve que je la connais pas encore assez our lui proposer ce type de sortie.
Dites-moi ou sortez-vous quand vous voulez séduire quelqu'un, quand vous êtes en couples?
Si vous avez des idées, je vous écoute!!!! |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Mar 2006 3:58
Ben même si tu trouve que le resto et ciné ça fait trop classique je te le dis quand même
- Resto
-Ciné
-Chez toi
-Café
-Parc ( pas pour enfant loOol )
Voilà !! j'ai pas d'autre idée... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 Mar 2006 4:33
Une balade au parc ....... pas mal  |
|
|
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 19 Mar 2006 11:15
bonjour ,
je penses que sur paris tu pourrais trouver un bowling bien sympa puis a la suite de cela pour ne pas aller au resto car tu trouves cela ringard tu peux l emmener dans une pizzeria tout aussi sympa
enfin c est un conseil
bon courage |
Lily75 ( 33 ans )

Le 19 Mar 2006 12:09
Puisque c'est pour une première approche, et que le resto te semble un endroit trop intime, pourquoi ne pas aller voir une expo, ou visiter un musée..., il y a l'embarras du choix sur Paris  sinon, se ballader à Montmartre, dans un parc ou tout simplement dans les rues de Paris... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Mar 2006 13:17
Aller au bowling , je trouve l'idée pas mal mais pas trop le genre de sortie ou il va pouvoir la séduire ... Pourquoi ne pas l'inviter chez toi à regarder un bon film ... |