Partie rencontre et invitation comment ça marche ?

Chat rencontre > Partie rencontre et invitation comment ça marche ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 31 Dec 2005 2:45

vi comment ça marche
envoyer environ 50 messages et aucune réponse ?
c'est normale ?
fo bien juste "envoyer une invitation" et écrire un petit message non ?
a moins que comme la plupart des sites les filles se disent que si on répond pas aux mecs c'est pa grave puisque ce seont tous des animaux inférieur a nous et qu'ils n'en valent pas la peine...
Imaginez vous faire la meme choses vous les filles et n'avoir aucun message, vous vous plaignez de tous vos messages, dailleurs vous n'en avez pas forcément tant que ça non plus, et surtout pour celles qui ne mettent pa de foto, ça vous ferez quoi a votre avis ?

Bref j'espere vraiment que c'est que mes invitations n'ont pas été reçu parce que sinon ça craint et ça va finir pas me foutre la haine des filles ça...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Dec 2005 10:49

Bon, à priori, tu l'as déjà .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A toi de faire un petit texte qui justement fasse un déclic du côté de la gente féminine ...
Tu as bien de l'imagination lorsque tu interviens sur les posts du forum, fais-en de même lorsque tu envoies une invitation.

Par contre, les nanas n'aiment pas trop les sexistes, donc à éviter les propos qui pourraient faire que dès la première approche, elle sente plus ou moins qu'au vu de tes écrits, tu puisses en être un.

C'est marrant, tu me rappelles Hibou, un intervenant du coté amour Laughing Laughing Laughing
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Jan 2006 19:10

c'est chouette ça, hibou tu dis ? bon bon bon...
oui t'inquiète je parle pas dans mes annonces avec la meme passion que dans mes postouilles... Surprised
Mais j'ai tendance à croire que plus on en dit dans une annonce moins on "ramasse", et en meme temps yen a qui préfère quand ya beaucoup à lire car ça va les aider a te connaitre et ça a faire toutes la différence...
Laughing aller je vais mettre mon annonce a jour !
et puis je verrais un de ces jours j'enverrais une centaine de message et je verrais bien si yen a une qui me réponds...

Chat rencontre > Partie rencontre et invitation comment ça marche ?

Changeons, vite ça chauffe ! Que penser de cette attitude ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires