pas tres bavard... depuis peu je prends confiance en moi....

Chat rencontre > pas tres bavard... depuis peu je prends confiance en moi....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Oct 2005 18:35

salut a toutes et a tous, pouvez vous m aider, depuis peu je prends confiance en moi et j'ose aborder des demoiselles, mais le probleme c'est que je ne sais absolument pas quoi dire....
si vous aviez quelques trucs ca m aiderait.
merci
Jcd77 ( 44 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Oct 2005 5:36

Sois toi même

Jette te toi à l'eau

Et si tu te prends des rateaux, c'est normal, ça fait partie du jeu

N'oublie pas d'être nickel sur ton apparence ( pas puant, mal habillé, mal rasé etc).

Je t'apprends rien c'est du basique
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2005 10:15

je ne peux m'empecher de sourire à la réponse de jcd. C'est quand même un minimum d'être propre et de ne pas être puant. lol. Enfin suit les conseils. Je n'aime pas les hommes qui présentent mal, mais ceci ne tien qu'a moi lol Laughing

Ps : pas trop de parfum , ca fait fuire Laughing
Mkah ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2005 14:10

ca tombe bien je suis toujours habillé correctement a part pour aller vite fait chercher du pain... et jamais puant Wink
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2005 14:31

oh ben même pour aller chercher le pain faut être top. imagine que tu rencontres la femme de ta vie chez le boulanger Laughing Pour ma part je ne concois pas de sortir dans la rue les cheveux en vrac ou avec un vieux survet. A part dans mon jardin le dimanche matin très tot suis toujours en tenue légére lol Embarassed
Orke ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Oct 2005 16:49

partout à n'importe quel momemt de la journée, quels que soient les vetements qu'on porte, on peut rencontrer la femme de sa vie Exclamation
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2005 17:24

c est pour ça orke qu'il faut mieux etre propre sur soi. On n'a un peu moins l'air bête non Laughing Laughing

Chat rencontre > pas tres bavard... depuis peu je prends confiance en moi....

je recherche depuis longtemps deja La solitude ! Je ne n'ai pas eu de relation amoureuse
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires