Peut-on être amoureuse d'un garçon qu'on ne connait pas ?

Chat rencontre > Peut-on être amoureuse d'un garçon qu'on ne connait pas ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 13:15

bon beh tout est dans le titre!!
Plus les jours passent, plus je l'aime Embarassed mais le problème c'est que je lui ai jamais parlé Confused
Peut-on vraiment tombé amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas du tout?? Ca vous ai déja arrivé ? Je sais plus du tout ou j'en suis et il me manque c'est dingue Shocked des fois j'ai l'impression de le connaitre alors que nan !!!
Enfin je sais plus quoi pensé surtout que je le vois qu'une fois par semaine Sad bon c'est sur c'est mieux que rien mais bon c'est toujours pas assez pour moi Crying or Very sad
C'est compliqué des fois la vie Confused
~Emily~
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jan 2006 14:42

Tu es figé dans l'étape où tu es prête à le faire entrer dans ta vie mais où lui n'y entre pas. Au fur et à mesure que tu focalises tes sentiments augmentent...

Brises tes chaines et vas lui parler. Essayes d'avoir plus qu'un simple fantasme sur lui.

Soit tu le touches, soit tu te touches. Hum...
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 16:43

Tu peux t'attaché à une personne sans vraiment la connaitre, après te dire si tu peux en tomber amoureuse ,il n'y a que toi qui peut savoir.

Bisous
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 16:48

Comme l'a dit Guess37 tu peut t’attacher a une personne et croire être amoureuse mais après seul le temps te le dira Wink
Abricotine ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 14:26

A mon avis c'est plus une attirance physique très forte et si tu veux vraiment savoir quelle est la nature exacte de tes sentiments pour lui, tu dois absolument oser l'aborder. Imagine un peu que ce soit réciproque Laughing !!!!! Ca vaut le coup de ne pas passer à coté non? Very Happy
Bogoss82 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Jan 2006 22:32

Attention, là je vais casser l'ambiance Cool : Il faut agir vite mademoiselle, ou tout du moins te renseigner sur lui rapidement...

Je m'explique : Je me suis payé la même phase que toi cet été. Une petite nenette m'a tapé dans l'oeil à la terrasse d'un bar où j'ai l'habitude d'aller. J'étais très timide et ne lui parlait presque pas. Mais le contact etait tout de même bon. Cerise sur le gâteau, elle habite au dessus d'ou je bosse. J'ai laissé passer le temps 1 mois, puis je me suis jeté à l'eau, je l'ai chopé devant ma boutique et l'ai invité au resto... Elle m'a gentillement dit qu'elle avait un copain et que se serait déllicat. Quelques jours plus tard, j'apprends par un type mal informé "qu'elle avait "largué son mec". Cela m'a donné des ailes, j'ai continuer d'esperer bêtement tout l'automne (elle est parti entre-temps deux mois en vacances). A son retour début décembre, apres avoir bien ruminé et l'avoir bien idéalisé (grave erreur) durant tout ce temps, elle fini par passer me voir, on papotte et je lui prends son numero de tel. Au cours de la conversation, horreur : j'apprends qu'elle est toujours avec ce type et qu'elle ne l'a jamais largué !
J'apprendrais même plus tard que ca fait plusieurs années qu'elle est avec...

Voilà, tout ca a cause d'une information erronée et d'un manque de communication ! 5 mois de perdu à l'avoir idéalisé, imaginé, car au final, je ne sais que très peu de choses sur elle, je ne la connais presque pas et j'ai du mal à l'oublier car aujourd'hui encore je pense que peu de filles m'ont fait un effet comme elle dans ma (courte) vie.
Aujourd'hui nous avons coupé les ponts sans vraiment se l'etre proposé officiellement, ca c'est fait tout seul. Mais je préfère ne plus la voir que de passer mes journées avec elle sans pouvoir rien attendre en retour. De plus, si elle a un copain, ce n'est pas sain de "tourner autour".... Certains s'en foutent, moi je trouve cela incorrect.

Donc voilà, ne perd pas ton temps, fonce, affronte tes appréhensions. Cela doit être clair pour toi, car sinon, tu vas passer ton temps à idéaliser quelqun qui peut-être ininteressant Exclamation Et si il a une copine et que tu sens qu'il n'a pas la moindre envie de changer son quotidien, lache l'affaire. Tu vas t'y casser les dents. T'auras mal au début, mais avec le temps va tout s'en va comme dirait l'autre. Et puis si ca marche.... Wink

Courage et tiens moi au courant, ca me rappelle de bons souvenirs, car il faut bien l'avouer : qu'est-ce que c'est agréable d'être amoureux !

Chat rencontre > Peut-on être amoureuse d'un garçon qu'on ne connait pas ?

Stagart le fétichiste. rencontre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires