Peut-on vraiment rencontrer sa moitié sur le net ?

Chat rencontre > Peut-on vraiment rencontrer sa moitié sur le net ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 May 2005 10:16

Peut-on vraiment rencontrer l'âme soeur sur le net? Après cinq ans de recherches sur le net, je suis venu à la conclusion suivante: on ne peut pas rencontrer sa moitié sur le net. Il ya plus de plaisantins que de gens serieux qui désirent réellement rencontrer leur moitié. De toute façon, le net, ce n'est que du virtuel! C'est juste pour permettre à nous autres qui n'avons pas encore eu la chance de rencontrer notre moitié, s'assouvir nos fantasmes. Rencontrer sur le net, n'est qu'un jeu pour 95 pour 100 des internautes.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 May 2005 14:20

Je ne suis pas d'accord. Il est tout à fait possible de rencontrer l'âme soeur sur Internet...mais comme je l'ai dit dans d'autres messages, je crois que le vrai amour ne se présente qu'une fois avoir rencontrer la personne pour vrai.

J'ai moi-même rencontré quelques garçons sur Internet, et j'ai vu une belle relation découlée de ces rencontres. Ma soeur se marie en août avec un garçon qu'elle a rencontré sur Internet. Ils sont ensembles depuis maintenant 2 ans. Ce n'est donc pas impossible!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2005 23:08

Tu te rends compte de ce que veut dire ta phrase ? Cinq années de recherche...
Tu penses vraiment que le Net est l'endroit idéal pour faire des rencontres ? Tu as 34 ans, quand tu en avais 20, tu n'avais pas accès au web ; peut-être ne savais-tu même pas qu'il existait. Tu draguais comment à cette époque ? Tu sortais, tu avais bien des amis, des copains ?
Comme le dit Melia, c'est tout à fait possible de rencontrer sa moitié sur la toile... Mais de mon point de vue, cette "prospection" ne vaudra jamais de vraies rencontres, comme on en fait tous les jours : dans la rue, dans les boîtes, sur son lieu de travail, dans un club de sport, etc...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2005 8:42

Il y a quand même des rencontres sur le net qui sont très positives, et ne pas désespérer, assurément qu'il faut aussi sortir, et allez au devant des gens, mais des fois le net permet de s'exprimer beaucoup plus que quand tu as la personne en face de toi.
Furioss ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 May 2005 11:49

slt avs je pense ke c est possible ms il y a bcp de cas sociaux qd meme jvs jure ms ceci reste qd meme une tache tres difficile lol :/ !

gros poutous Rolling Eyes
Lapetitelolo ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 May 2005 14:09

Faire une rencontre sérieuse sur le net...
Il faut deja arriver à s'y retrouver au milieu de toute cette brousse!!!
Après un premier un rdv donnant suite au net, soit ca colle ou soit ca cass.

Ca fesait 8 mois que je discutait avec qqn sur le net, on a finalement decidé de se rencontrer, la rencontre c très bien passé, on a decidé de continuer à se voir, toute nos rencontres étaient d'autant plus belle les unes que les autres.
Au bout de 6 mois on a décidé de vivre ensemble, les 3 premières semaines ont était géniales, mais petit à ptit ca se degrade, la personne que j'ai rencontré sur le net et en vrai du début n'est plus la meme!!
On pass nos w e enfermé, pour lui il n'y a plus que ses jeux sur pc, le net, et ses copains, ah oui j'avais oublier de plus la drague sur le net est re de mise à nouvo.

Le net sert à faire des rencontres, mais aussi à se cacher et à se faire passer pr qqn d'autre, le net c un vrai " tue l'amour".
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 May 2005 20:04

Lapetitelolo, ne crois-tu pas que tu généralise un peu? Oui, c'est certain qu'on doit être prudent sur Internet, et oui, y a plusieurs personnes qui se cachent en arrière de l'écran...mais ton problème aurait pu survenir avec une personne que tu as rencontré dans un bar. Plusieurs personnes ne montrent que leurs bons côtés au début d'une relation...que ce soit par Internet ou face à face. Le truc, c'est d'entrer dans la relation avec les yeux ouverts et prendre bien le temps de connaître l'autre avant d'entrer dans quelque chose de sérieux. L'amour, c'est pas évident dans toute situation.
Handlow ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 May 2005 3:11

salut moi je veux bien avoire une relation sur le net est apreé de vrais
Toupinette ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 29 May 2005 16:57

Moi j'ai rencontré des gens très sympas sur le net ; et même pour certains , nous nous sommes rencontrés pour de vrai ; mais pour ce qui est de l'amour , c'est comme ds la vraie vie , ça arrive tout le temps qd on ne s'y attend pas , il suffit d'attendre , et de provoquer un petit peu qd même .... Mais sur le net ou ailleurs le coup de foudre ça se commande pas .
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 May 2005 3:15

Ouatoum a écrit:
Il ya plus de plaisantins que de gens serieux

Dans le cas de ta deception, peut-être aurait-il fallut dire "Il y a plus de plaisantines que de femmes sérieuses"... voyons, n'ayont pas peur des mots... Wink

C'est sur que sur le net, il y a beaucoup d'hommes qui veulent du réel, et beaucoup de femmes qui veulent du virtuel (jusqu'à preuve du contraire). Il faut être réaliste.

Melia a écrit:
Je ne suis pas d'accord

Tu le fait expret ? C'est pas la même chose pour un homme que pour une femme ! sur le net une femme n'a que l'embarras du choix (évidement tu ne t'en plaindra pas), tandis que les hommes ne font que courire (et monsieur s'en plaind). Je ne sais pas ce qu'il en est ici, mais si j'en crois mes statistiques personnels sur d'autres sites, sur le net, il y a environ 3 hommes pour une femme. Parfois le ratio est même encore plus mauvais.

D'ailleurs, n'est-ce pas un "paradoxe" interessant que celui-ci, si en croit les sondages, (je parle ici de la vie réelle) il y a beaucoup plus d'hommes célibataires, que de femmes célibataires. Alors soient, les hommes sont des menteurs, soit les femmes sont des menteuses, soit les femmes sont fréquement plusieurs sur un même hommes.
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 May 2005 3:27

Lapetitelolo a écrit:
Après un premier un rdv donnant suite au net, soit ca colle ou soit ca cass

C'est plutôt mauvais signe d'entendre ça. Mais c'est pourtant souvent comme ça que ça se passe.

J'ai une autre vision des choses: quand on propose un rendez vous aprés un contact sur le net, il faut d'abord le faire si la personne nous a suffisement plut sur le net. Et si elle nous a plut sur le net, il n'y aucune raison que ça casse le premier jours du contact réelle.

Ou alors si ca casse net le jour de la recontre, c'est qu'on s'est menti quelque part. Un rendez aprés un contact sur le net, il faut y aller avec la volonté de faire qu'il se passe bien, et y aller en prenant sur soi un minimum de tolérance. Plutôt que de se finir en "ça passe ou ça casse", s'arranger pour qu'il se finisse en "c'était formidable ou c'était moyen".

Parce ce que si ca se passe bien sur le net, et que ca casse dans le réel, il y a de forte chances que cela soit dut à "une incompatibilité physique". Mais alors dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux avoir l'honeteté de parler de ses exigences physiques avant. Sinon, on rique de connaitre la situation de rencontrer quelqu'un qu'on a dit intelligent(e), sensible, aimable, compréhensif(ve), etc, et d'effacer toutes ces qualité par la vue d'un physique qui ne nous plait pas. Ce qui ne peut qu'amené l'autre à vous suspecter de malhonneteté.

La moindre des honneteté, c'est d'aborder cette question là avant même d'envisager une rencontre, plutôt que de prétendre hypocritement, comme on le voit trop souvent, que le physique ne compte pas...
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 May 2005 3:34

Lapetitelolo a écrit:
Le net sert à faire des rencontres, mais aussi à se cacher

C'est assez vrai, je le pense souvent moi même.

Melia a écrit:
mais ton problème aurait pu survenir avec une personne que tu as rencontré dans un bar

Merci Melia, c'est bon de le rappeler. Trop de gens se rassure par le virtuel, et s'y enferme confortablement. Et ce que tu dis peut aider à démystifier "la rencontre réelle aprés la rencontre virtuelle".

Mais par contre, j'aimerai qu'une femme réponde à cette question: les femmes rencontrent-elles aussi cette difficulté à ne pas réussire à convaincre un homme de la nécéssité d'une rencontre réelle pour mieux se connaitre ? Ou cette difficulté n'existe-elle que pour les hommes qui veulent rencontrer une femme ?

Je soupcone la réponse, mais j'aimerais avoir confirmation quand même...
    Toupinette ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 30 May 2005 6:32

coucou Hibou57 c'est encore moi ;
    j'ai rencontré un homme charmant sut le net ça fait maintenant 2 mois , nous nous rencontrons régulièrement depuis ; et je dois dire que c'est moi qui est été l'instigatrice de cette première rencontre et je ne le regrette pas .
    Chvdb ( 56 ans )

Grebizois habitué

Le 30 May 2005 10:52

Oui on peut rencontrer sa moitié sur le net mais on peut aussi la perdre à cause du net...

hibou à écrit:
    Mais par contre, j'aimerai qu'une femme réponde à cette question: les femmes rencontrent-elles aussi cette difficulté à ne pas réussire à convaincre un homme de la nécéssité d'une rencontre réelle pour mieux se connaitre ? Ou cette difficulté n'existe-elle que pour les hommes qui veulent rencontrer une femme ?

La réponse est OUI les femmes rencontrent aussi ce type de problème
    Peut être un peu moins souvent (quoique) Exclamation
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 May 2005 13:22

Chvdb a écrit:
    La réponse est OUI les femmes rencontrent aussi ce type de problème
    Peut être un peu moins souvent (quoique)

Hummmm.... réponse de commodité ? je commence à me demander si je peux faire confiance .... parce que comme j'ai lors d'un précédent poste, j'ai créé sur d'autre site, des pages sous un sexe féminin, et je vois quand même la différence... (sauf qu'évidement je ne vais jamais jusquà la case rencontre Wink )
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 May 2005 13:23

Toupinette a écrit:
    j'ai rencontré un homme charmant sut le net ça fait maintenant 2 mois

J'suis pas particulièrement un partisan de la vie par procuration... t'aurais put t'en douter non ?
    Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 May 2005 19:23

Hbou, oui c'est vrai que les femmes ont peut-être moins de difficulté à convaincre un homme de la rencontrer, mais avec raison. Le danger est toujours un peu plus grand chez une femme lors de ces rencontres que chez un homme. Par contre, moi si un gars m'intéresse vraiment sur le Net, j'ai déjà demander de le rencontrer. Je fais ça par étape habituellement. Je lui parle pendant un bon moment sur le Net, ensuite si ça "clique" encore, je lui demander son # de téléphone et je l'appelle...à ce moment là habituellement, je peux me faire une idée de si il pourrait réellement se passer quelque chose ou si c'est un type qui se cachait en arrière de son écran (ou si il y a quelque chose qui cloche chez-lui). J'ai habituellement un très bon 6e sens pour ces choses là!

Je trouve aussi que ces étapes aident à surmonter ma gêne. Si je dois sauter d'une rencontre sur Internet à une rencontre réel, ça me stress énormément...mais si j'ai entendu sa voix, je sais un peu plus à quoi m'attendre...
    Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 May 2005 20:33

Moi je crois que c'est impossible de devenir âme soeur si il n'y a pas de rencontre réel. On peut peut-être avoir l'impression d'avoir un âme soeur, mais il n'y a rien de réel avant d'avoir la personne devant toi.
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 May 2005 22:35

Melia a écrit:
    Hbou, oui c'est vrai que les femmes ont peut-être moins de difficulté à convaincre un homme de la rencontrer

Au moins toi tu comprends....

Melia a écrit:
    Le danger est toujours un peu plus grand chez une femme lors de ces rencontres que chez un homme

Je te comprends pour une part, mais je crois que tu ignore un versant de la réalité, peut-être parce qu'aucun homme ne t'en a jamais parlé.

Ce n'est pas tout à fait moins risqué pour un homme. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs formes de violences, et que souvent, les femmes, pensants qu'elles ne peuvent être que victimes et jamais coupables, n'ont aucun ménagement avec les hommes. La violence envers un homme est différente, elle est psychologique. Et je te promets que sur le net, des femmes qui sont à deux doight de t'envoyer aux urgences psys, il y en a pas mal !

Je vais essayer de te donner quelques images à différents degrés et différentes étapes. Tu me diras si tu comprends. Ce sera peut-être difficile pour toi de comprendre, vu que tu n'es pas sur le même bord, mais essaie d'imaginer.

Du début à la fin:

Sur les chats et les forums, 95% des messages qui sont envoyés par un homme, ne reçoivent jamais aucunes réponse, ni accusé reception, ni même un "non merci", ni même un "merde". Dés le départ donc, le sentiment d'ensemble est une absence total de considérations envers soit en tant que personne sociale. Et le sentiment évident d'un comportement hautain de la part des femmes.

Si un dialogue viens à naître, etant donné que les femmes savent que les hommes font tous pour elles, qu'elles n'ont qu'à attendre, et qu'il y a en moyenne 3 fois plus d'hommes que de femmes sur le net, au yeux d'une femme, un homme n'a pas beaucoup de valeur, puisque s'il est perdu, il est facilement remplacable, il est jetable. Une femme se sent avoir tous les droits, un peu comme un patron avec ses employé, une sorte de chantage implicite. La conscéquence est qu' il y a peu d'efforts de compréhension de la part des femmes, les critères d'interêts sont étrois et bornés, le jugement immédiat et expéditif est une règle, c'est le luxe du gaspillage. Le comportement des femmes est souvent arrogant. On est tout à fait dans la sempiternelle logique "l'homme propose, la femme dispose", la tolérance est souvent au niveau zéro.

Si le dialogue a put se poursuivre longtemps, et qu'il y envie réciproque de se rencontrer, la femme demande le plus souvent une photo, alors que elle même souvent refuse de donner une photo d'elle. Souvent, l'envoi de cette photo se solde par un silence pesant et complet. Aprés qu'elle vous ait trouvé toutes les qualités du monde (je ne ferai pas la liste), sur simple envoi d'une photo, vous n'êtes plus rien du-tout, une merde. Souvent la femme en question prétend qu'elle n'a pas de critères physiques précis, mais on découvre souvent trop tard qu'elle s'imagine qu'elle parle à Zidane, et que tous les hommes sur le chat sont de grands tondus.

Si il y a rencontre. A ce stade, il ne faut pas oublier qu'il y a un passif qui laisse déjà un sentiment pesant: toute une accumulation avec le temps et le nombre important de dialogues avortés, tout les manque de respect, les manques d'attentions, les humiliations à connotations sexuels, etc. Et j'en passe, ça me saoul tellement, que je n'arrive même pas à tout dire. Bref, quand une rencontre arrive, aprés tant d'accumulations, on a qu'une envie, c'est d'un moment de paix et de respect mutuel, d'un minimum d'effort à voir le meilleur. Et c'est souvent là que l'on retrouve le même bazard que sur le chat, mais puissance 1000.

Je ne site qu'un seul exemple. J'ai rencontré en vrai une femme, aprés dialogue sur le net. Elle a passé la nuit chez moi, mais nous n'avons rien fait. Nous n'avons même pas dormi enlaçés. Ce qui ne l'a pas empêché de me faire des remarques du genre que je n'ai pas assez d'expérience avec les femmes, que n'ai pas couché avec assez de femmes (conseil à donner aux hommes: ne jamais rien confier de son intimité à une femme, on ne peut pas leur faire confiance pour ça, surtout pas avec ce qui est d'ordre sexuel, étant donné que pour une femme homme vaut en fonction de son succés auprés des femmes), je ne fais pas toute la liste. J'avais l'impression qu'elle ne s'interessait pas à moi. Sur le quai de la gare, je lui ai donc demandé qu'elle ne me fasse signe que quand elle aurait les idées claires à mon sujet. Elle m'a rappelé souvent ensuite, sans jamais être clair vis-à-vis de moi. M'a reprocher de ne pas assez m'interesser à elle, alors que c'est elle qui n'a pas voulu de moi, et qu'elle se faisait sauter par tout est n'importe de son coté, par des gars qui lui promettaient une voiture, ou appartement, etc. Un jour elle m'a appelé pour me balancer une bonne volé d'insultes, je lui ai répondu par texto. Que j'ose lui répondre, ça ne lui à pas plut, et je me suis retrouvé avec une plainte contre moi pour harcélement (plainte qui fut classé sans suite).

Il faut rappeler que si un homme s'amuse à tripoter une femme qui n'en a pas envie, c'est un délit, et c'est normal. Mais une femme qui fait des insultes à connotations sexuelles, qui vous traite de pd, qui vous difamme, vous harcèle, qui vous trainne plus bas que terre, tout cela n'est jamais un délit, car au yeux de la lois, une femme n'est jamais coupable, elle est toujours victime, et un homme n'est jamais victime, il est toujours coupable. Et il est de plus, de part son seul sexe, automatiquement suspecté par la lois d'être un pervers sexuel.

Alors, non désolé de te le dire Melia, mais pour un homme, le danger est grand quand il y a rencontre avec une femme.

J'aimerais aussi finir par une longue parenthèse (qui suit), et j'aimerais aussi beaucoup avoir ton avis sur un forum ou j'ai posté des messages (si tu as le temps, c'est dans le forum "problème de couple", et c'est le post "problème du à la société?"), parce que j'ai le pressentiment que tu es peut-être un peu au dessus du lot par rapport aux autres femmes, et alors j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur ces questions. Je ne te dis pas ça pour te flatter, mais parce j'espère sincérement ne pas me tromper. En fait, il y en a peut-être aussi deux autres ici qui m'inspirent confiance (une poéte et une romantique qui se reconnaitront), mais ce n'est pas pareil, et je ne peux pas te dire pourquoi. Si tu veux bien aussi, on peut avoir cette discussion en privé.

Voici la fameuse parenthèse, qui peut s'appliquer aux suites d'une rencontre sur le net, mais aussi aux suites d'une rencontre en génral entre un homme et une femme.

Ce qui entre autre explique aussi que autant d'hommes sur le net veuillent coucher tout de suite (je commence moi-même à me demander si je ne devrais pas avoir aussi cette exigence), c'est que la tolérance et la compréhension vis à vis d'une femme, ne mêne à terme qu'a se faire cracher dessus. Et de toute manière si un complicité, des confidence ou une confiance s'installe, c'est même en fait mauvais signe, parce que l'on peut alors s'attendre à n'être là que pour être une bonne oreille, pendant que madame va se faire sauter à droite et à gauche. Si une femme ne couche pas tout de suite, il y a de bonne chance qu'on ne soit pour elle qu'un bouche trou.

Pour preuve, le nombre de femmes qui disent à un homme pour qui elles prétendent avoir beaucoup de respects, qu'elle ne veulent pas de l'amour, mais juste de l'amitié.... BELLE HYPOCRISIE !!! Parce que à qui le disent-elles ? Hé bien justement au hommes qu'elles trouvent compréhensifs, attentionnés, etc. Mais croyez-vous qu'elles se privent pour autant d'avoir des rapports avec un homme ? Bien sur que non !! Mais alors, pourquoi ont-elles besoin de trouver quelqu'un d'autre pour les comprendre, être gentil avec elles, être attentioné ?! Hé bien tout simplement parce que les femmes ne font pas l'amour avec des hommes parce qu'elles leurs trouvent des qualité humaines, parce qu'elle les trouvent attendrissant. Ceux-ci sont juste bon à être des bouches trous, et à ne vivre le sexe que par procuration, quand on est assez bête d'avoir assez bonne oreille pour écouter mamdame se venter de ses prouesses aux quatres coins du quartier. Ce qu'une femme veut dans son lit, c'est un macho, ou une voiture, ou un chéquier. Enfin, bref, quelque chose qui la fera briller aux yeux des autres et qui lui donnera une place dans la société.

Si les femme faisait l'amour avec les hommes en qui elles ont confiance, elles n'aurait pas besoin d'employer des bouches trous. Et les hommes pourraient fairent un peu plus confiance aux femmes, et prendre un peu plus de temps avec elles. Et si les femmes s'interessaient plus aux hommes en qui elles on confiance, il y aurait aussi certainement beaucoup moins de femmes battues.

Alors question douloureuse: doit-on toujours faire le choix entre être celui avec qui elle couchera ou celui avec qui elle discutera ? Malheureusement oui. C'est pour ça que je ne couche pas souvent, parce que je suis encore assez con pour chercher d'abord une relation d'écoute (ce qui entre nous, fait bien rigoler tous les mecs qui me connaissent, vu qu'eux on compris depuis lontemps qu'une femme ne cherche pas à être écouter, et que ce rôle est dévolu aux pigeons).

Je vous donne deux liens sur des pages interessantes dans le cadre de cette article.

Le premier est une liste de conseille donnés aux hommes pour séduire les femmes, et qui rappel trop bien aussi qu'une femme ne se donne pas à quelqu'un qui se donne pour elle. Ce site rappel par exemple quelques bétises auquel un homme ne devrait pas croire s'il ne veut pas être un eternel pigeon ou un eternel bouche trous, comme par exemple la naïveté de croire que les femmes veulent êtres comprise, la naïveté de croire que les femmes veulent une relation égalitaires, etc...

http://www.seduction-rapide.com/7_mythes.shtml

Le deuxième lien est un forum féministe, ou certains hommes sommaient les féministes de s'expliquer sur le fait que les femmes n'ont jamais de relation sérieuses avec les hommes tendres et attentionnés qu'elle prétendent cherché, et que étrangement ceux qui plaisent le plus, sont les machos, et que là aussi, les homme attentionés ne bénéficient que d'une bien basse considération. Aucune féministe ne s'en est jamais expliqué. Ce n'était pas là le thème principale sur cette page, mais le reste vaut la peine d'ête lu aussi.

http://chicheweb.org/article.php3?id_article=203

Sinon, il y a l'autre espoire de trouver une femme avec qui il y ai aussi bien le sexe que l'attendrissement: ça s'appel "une Femme avec un cerveau". C'est malheureusement trés rare...
    Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 May 2005 17:19

Hibou, tu as tout à fait raison lorsque tu dis que certaines femmes peuvent abuser d'un homme psychologiquement, je suis tout à fait d'accord. Par contre, je ne pense pas que ta théorie s'applique à la question que pour une femme, rencontrer quelqu'un de l'Internet est, en général, plus risqué que pour un homme. L'abus psychologique peut se faire avant même que deux personnes se rencontrent, donc si c'est le cas, l'homme peut totalement éviter de rencontrer la femme. L'abus psychologique peut aussi se faire sans que l'Internet soit impliquer du tout (comme l'abus physique).

Je suis aussi d'accord que la loi n'est pas juste par rapport aux femmes et aux hommes quand ça vient à l'abus. Je crois que ceci est dû à un cercle vicieux. Très peu d'homme vont faire des plaintes par rapport à l'abus qu'ils subissent de leur femme (sentiment de honte, de gêne, qu'ils se sentiront moins "homme" si ils font une telle plainte, etc.). À cause de ce nombre minime d'homme abusés (ou plutôt, qui avouent être abusés), la loi ne voit pas un grand besoin de modifier quoi que ce soit. Puisque la loi ne change pas quoi que ce soit, et que l'abus chez les hommes n'est pas autant médiatisé ou plutôt, on encourage pas autant les hommes à porter plainte, les hommes ne se sentent pas en confiance par rapport à la loi et ne porte tout simplement pas plainte.

C'est mon hypothèse. Je crois que les hommes doivent se battre pour voir cette loi changer, et je crois qu'une grande majorité d'hommes se sentiraient embarassé de se battre pour quelque chose comme ça. Est-ce que j'ai tort? Bien sûr, je suis certaine qu'il existe des hommes qui le feraient et même qui porteraient plainte contre leur femme qui abuse.

En ce qui a trait aux messages que tu as envoyé sur un autre forum, j'ai souvent vu de tels propos...la question populaire de "Pourquoi les hommes bons ne se trouvent jamais de femmes?".

Je ne peux pas vraiment m'associer au type de femme que tu décris dans ton post puisque j'ai toujours été plus attiré vers des hommes qui sont bons d'après moi. Premièrement, le fait qu'un homme n'ait pas d'expérience sexuel ne veut absolument rien dire pour moi. La preuve, mon copain actual était vierge avant qu'il me connaisse et j'ai même bien aimé être celle qui lui a appris des choses. Les hommes très machos et qui se ventent de leur prouesses sexuelles me dégoûtent et je l'ai reconnais à des kilomètres et je ne veux en aucun cas me lier avec eux. Par contre, lors de ma jeune adolescence, je me souviens d'en avoir fréquenté quelques uns. Je crois que la maturité a peut-être changé mon point de vue quant aux hommes.

Par contre, je connais plusieurs femmes qui sont comme tu l'as décrit, et je trouve ça très triste de voir cela se passer. La plupart des femmes que je connais qui fréquentent ces types ont très peu confiance en elle habituellement, et ces relations finissent souvent par une bien triste fin.

Pour ce qui est des photos échangées sur le Net et que tout à coup la femme n'est plus intéressée, même si celle-ci a dit qu'elle ne recherchait pas quelque chose en particulier physiquement...hé bien ça ne veut pas dire qu'elle a mentie. Toute personne, homme et femme, doit ressentir une certaine attirance physique pour être intéressé. Par contre, cela ne veut pas dire qu'une personne doit ressembler à Brad Pitt ou à Britney Spears! Certains hommes aiment les brunes, d'autres les blondes, certains les aiment rondes, d'autres les aiment maigre. Il y en a pour tous les goûts. Par exemple, moi j'aime bien les hommes minces. Certaines de mes copines aiment les hommes plus musclés ou plus gros...d'autres aiment les hommes de couleur noir, d'autres aiment les blonds. Bon...je crois que vous comprenez mon point...

En conséquent, je ne suis pas d'avis que c'est le fait qu'un homme soit gentil, attentif et sensible qui éloigne une femme. C'est plutôt le manque de confiance en soi, et il arrive souvent qu'un homme sensible, attentif et gentil manque de confiance (je ne veux pas généraliser, mais ça arrive quand même assez souvent). Les femmes ont, généralement, un besoin de se sentir protégée, en sécurité dans les bras de leur copain...et si elle remarque un grand manque de confiance en soi, elles peuvent en déduire qu'elles n'auront pas ce sentiment de sécurité qu'elles recherchent. Un homme qui est plus macho, qui se vante et qui prend plus de place dégage peut-être un peu plus de confiance en soi (même si d'après moi, c'est plutôt le contraire...mais bon).

Pour ta question finale "doit-on toujours faire le choix entre être celui avec qui elle couchera ou celui avec qui elle discutera"...je ne crois pas qu'on doit faire ce choix. Je crois plutôt que les hommes qui ont se problèmes doivent se concentrer sur bâtir une confiance en soi, savoir mettre le pied à terre en voyant qu'une femme prend avantage d'eux, être authentique et fier de qui ils sont....et finalement....un petit conseil à part... essayer de ne pas être autant affecter par des échanges sur Internet. Celles-ci peuvent être vraiment cruelles et il faut réaliser que la personne à l'autre bout ne vous connait pas vraiment donc ses opinions sont basées sur quelques phrases tapées sur le clavier.

J'ai essayé, en gros, de répondre à tes questions et commentaires. Si tu vois que j'ai oublié quelque chose d'important, laisse-moi savoir et je me ferai un plaisir d'y répondre Smile
    Maskime ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 May 2005 18:43

Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur ce site et je m'amuse un peu à lire tout ses messages. Je trouve cela bien tout d'abord car souvent se dont les gens ont besoin, se n'est pas tant des conseils mais plutôt d'être rassuré... et je trouve que les réponses apporte cela.

Pour se qui est de la question posée, il me semble que peut importe l'endroit le moyen ou la forme...
    J'ai rencontré une personne dans un aéroport alors que j'allais prendre un avion et qu'elle arrivait... Alors internet... too easy !

Je crois que de toute façon quoi qu'il arrive dans n'importe quelle sirconstance, si ça doit se faire, ça se fera... Il faut juste de temps en temps savoir forcer un peu le destin par l'initiative...

Voilà ce que j'en pense.. Bien évidement cela n'engage que moi...

(je viens de comprendre qu'il y avait plusieurs pages donc gt un peu hors sujet : je vais en rajouter un peu donc Wink )

Je constate quand même qu'un garçon gentil aura quand même moins de chance de pouvoir trouver une fille qu'un mauvais garçon...

Je m'explique : un gentil sera gentil et par conséquent... Ennuyeux...
    Les filles aiment le risque, cette sensation de risquer de tout perdre et de devoir se "battre" (c une image) pour garder l'être désiré... Si le garçon est trop gentil, trop avenant, trop béni oui oui, ben elle s'ennuie. Elle n'a pas de risque.
    Il y a une phrase qui dit suit la, elle te fuira, fuis la, elle te fuira... C'est une des grandes vérités de ce monde...

Je parle pour les filles, les garçons sont à l'identique... Je suis pour la parité Wink
    Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 May 2005 19:07

Pourquoi doit-on associer la gentillesse à quelque chose d'ennuyeux? Je suis d'accord qu'on recherche tous un peu de défis au début d'une relation, ça fait partie du jeu...est-ce que cela veut dire qu'on doit mal traiter d'autre ou lui manquer de respect? Pas du tout! On peut être affectueux, gentil et respectueux envers l'autre, mais en même temps rester indépendant et un peu mystérieux. Une chose que les gens font souvent et qui n'est pas nécessairement bon au début d'une relation (et j'en suis aussi coupable), c'est de se dévoiler trop vite. On doit laisser à l'autre la chance de nous découvrir. C'est ce qui apporte la magie dans le début d'une relation!

Une autre chose qu'on doit éviter est qu'aussitôt qu'on a trouvé l'amour, toutes les autres parties de notre vie prennent le bord. L'amour prend le dessus et c'est tout ce qui nous importe. Des fois, cela peut effrayer l'autre aussi. Nous ne sommes pas tous prêts à êtrela partie la plus importante de la vie de quelqu'un...surtout lorsqu'on vient de la rencontrer. Moi personnellement, je suis du type qui a un peu peur de la pression, et quand je vois qu'un gars s'attache extrèmement vite, j'avoue que cela peut me faire fuire. Je sais qu'on met toujours l'emphase sur l'honnêteté, mais est-ce que ça veut dire qu'on doit tout dévoiler et plonger les yeux fermés dans la relation? Pas du tout!
    Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 May 2005 19:30

Ah oui? Et que se passerait-il si la fille disait "il est tellement gentil et romantique que j'ai envie de lui sauter dessus et de lui déchirer son linge!". Est-ce qu'à ce moment tu aimerais le mot gentil? Smile J'ai pourtant déjà entendu une fille dire cette phrase!

Lorsqu'une fille dit "Je l'aime bien, il est gentil mais...", le mais est souvent suivi par "il y a un petit quelque chose qui m'agace", ou "il ne m'attire pas de cette façon là". Comme je l'ai dit et je le répète encore, la simple gentillesse n'est pas ce qui faire fuire les fille. C'est plutôt d'autres caractéristiques de ce mec gentil (confiance en soi, s'attache trop vite, trop collant, etc.).

Citation:
    Bref, je crois sincèrement qu'une relation ne peut marcher si l'un des deux parti est trop faible par rapport à l'autre... il faut que les deux soient équilibrés soit dans la gentillesse soit dans la dureté mais pas l'un et pas l'autre...

Je ne suis pas nécessairement d'accord ici. Moi je trouve que c'est bien d'aller chercher un comportement ou un attitude opposé. Une fille un peu insécure peut bénéficier d'un homme sur de lui et confiant. Une femme qui aime dominer ne pourra pas trouver l'harmonie avec un homme qui aime aussi dominer.
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 May 2005 19:31

Merci Melia, de m'avoir lu avec autant de considération, et surtout d'avoir pris tout ce temps pour me répondre. Ca me fait plaisir. J'ai envie de te répondre, mais pas tout de suite. Repasse plus tard si tu peux, ce sera peut-être même demain. Je vais peut-être te surprendre de réunir comme cela nos propos qui semblent divergents (même si justrement toi, tu ne joue pas la carte de la divergence, mais plutôt la compréhension), ce que j'aime chez toi, c'est que tu parle avec le même naturel que moi je trouve. Parfois j'ai envie de dire avec peut-être la même naïveté (je pense que tu comprends le sens que je donne ici à ce mot). J'aime les gens qui sont différent de moi bien sur, mais il y a certaines choses que je trouve en moi, qu'il me fait plaisir de retrouver également chez quelqu'un.

D'ailleur, je répondrais aussi sur l'autre forum à Chvdb. Je crois qu'il est nécéssaire que j'apporte quelque explications à certaines chose que j'ai dite, et qu'elle n'a pas tout à fait bien compris. Mais bon, je trouve qu'elle à parler franchement aussi (je parle de l'autre forum).

Dommage que j'ai des tonne de choses à faire, j'aurais vraiment aimé écrire tout de suite...

A plus tard
    Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 May 2005 19:46

Bien hâte de te relire Hibou57!

L'amour au téléphone? Bien oui ça se fait...une belle voix sensuelle et un petit truc à piles et le tour est jouer!! Wink

Non mais sérieusement c'est sûr que faire l'amour avec quelqu'un qui est là est beaucoup mieux, mais des fois l'amour à distance peut nous inspirer à trouver des façon un peu plus original de se donner de l'affection!
    Chvdb ( 56 ans )

Grebizois habitué

Le 31 May 2005 20:06

Bonjour Mélia,
    En fait je disais ça car

Hutchence disait :
    Je ne comprends pas comment les mecs sont difficiles à convaincre pour une rencontre puisqu'à 90%,ils chattent pour un plan cul.Si veulent"nicker",il faut bien une rencontre.Surtout s'ils sont sur un site de rencontre.Et t'as pas répondu pour se connaître y'à aussi le téléphone.

Pour le reste dans l ensemble, je suis du même avis que toi, j ai juste envie d ajouter qu on confond gentil (tendre, doux, affectueux, peu colérique) avec gentil (mou, sans avis, sans opinion, tjrs d accord) j ai un ami qui a eu ce comportement avec son épouse qui il faut l avouer est une vrai garce, peur de la perdre, il acceptait tout et ne se révoltait jamais... ça n a pas empèché sa femme de partir avec un max de leur bien...sans avoir totalement changé de comportement, maintenant il a compris qu il a le droit d avoir des goûts différents de ceux de sa compagne et après +- 5ans de galère (pas facile de changer) il a enfin trouvé le bonheur auprès d une compagne qu il rend heureuse...
    Ceci dit, certaines femmes qui ont le même comportement, se retrouvent aussi seule sans vraiment comprendre où le bas blesse...
    Si on veut être aimée et respectée il faut être gentille mais pas lavette... Wink
    Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 May 2005 20:34

Tout à fait d'accord Chvdb...On peut être gentil sans pour autant se laisser manger la laine sur le dos. On peut être dans un couple en restant soi-même et en gardant nos opinions et nos valeurs. Ce n'est pas sain d'entrer dans une relation en ayant automatiquement peur que la personne nous quitte, et de croire qu'en étant toujours d'accord avec elle tout restera tel quel. Une personne qui vous aime ne vous quittera pas car vous avez des opinions différentes qu'elle. Au contraire, c'est quelque chose de très intéressant et qui peut stimuler plusieurs belles conversations!

Merci pour les conseils de piles Maskime! Laughing
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jun 2005 3:08

Chvdb a écrit:
    je me souviens avoir lu ici un témoignage, d une jeune femme qui avait fait plus de 100km pour passer le WE avec un internaute, s est elle qui a payé tous les frais, hôtel, déplacement etc... (c est une précision pas une critique) elle a vu le gars qui n a pas été très disponible (pourtant il avait accepté le WE avec elle) elle a passé une bonne partie de la nuit seule à l attendre, quand il est revenu, il lui a annoncé qu il avait oublié qu il devait aller faire sa lessive chez sa mère... il est reparti et elle a pu rentrer sans avoir d autres nouvelles de sa part, (si je me souviens bien, il devait revenir mais non seulement ne l a pas fait mais n a pas répondu aux divers appels téléphoniques... )

J'en reviens pas, fallait qu'il soit bête celui là!

Chvdb a écrit:
    car ces messieurs sont souvent maîtres dans l art de tromper leur proie, certains vont jusqu à se faire passer pour une femme (n est ce pas hibou) pour récolter un max de confidances puis sous un autre pseudo, font croire qu ils vous devinent, vous comprennent, répondent à ce que vous attendez d eux...

Je ne m'amuse jamais à ce genre de mesquinerie... D'ailleur quand j'utilise ce pseudo féminin, je ne prends jamais contacte avec une femme. Ni même avec personne d'ailleurs. Je ne fait que répondre au message que je recois, pour voir... Et c'est pour la bonne cause (c'est pour savoir de quoi je parle Wink )

Précision trés importante, à ton intention Chvdb: Wink
    Quand je me fais passer pour une femme sur le net... je me fais passer pour une lesbienne Wink

je pensais que tu devinerais, ça me parraissait évident

Tu comprends mieux maintenant pourquoi j'ai rien à me reprocher avec cette petite « tricherie » ? Wink

Laughing Laughing
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jun 2005 3:25

... j'avais envie Wink

Melia, je t'offre mon verre ? Moi je bois pas...

A pretty short break, that's cool...
    Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jun 2005 13:37

Je prends ton verre volontier Hibou57! C'est un verre de quoi au juste? Il fait chaud ici aujourd'hui donc il faudrait quelque chose de rafraichissant! Wink

En lisant vos messages, je m'aperçois que beaucoup de gens prennent l'Internet trop au sérieux pour ce que c'est. Bien sûr, il est possible de trouver l'amour sur celui-ci, mais si vous ne vivez uniquement que pour trouver l'amour sur le net, alors il y a de fortes chances que vous rencontrerez des gens qui se font passer pour quelqu'un d'autre (que ce soit Hibou pour une fille, ou un jeune garçon de 16 ans pour un médecin de 35 ans!). C'est sûr que si nous sommes sur Internet pour sérieusement trouver notre douce moitié, on sera blessé par de telles situations. L'Internet devrait être utilisé, avant tout, comme source de travail ou de divertissement. Si on s'apperçoit qu'on est plus souvent blessé que divertit, alors il faudrait ré-évaluer nos attentes face à celui-ci.
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jun 2005 14:41

Melia a écrit:
    Je prends ton verre volontier Hibou57! C'est un verre de quoi au juste? Il fait chaud ici aujourd'hui donc il faudrait quelque chose de rafraichissant!

Bonjour toi! Ca va ? Very Happy
    Je pensais à toi justement... bizzare, je viens de voir ton message seulement maintenant. Mais c'est pas grave, il en reste. Alors, le verre, à priori, c'est du jus de raisin fermenté, mais par cette chaleur, c'est pas trop conseillé (chez moi aussi, fait chaud!) Passe ce soir à la maison aprés ton travail, je te ferai mon coktail spécial hibou, au lait et purée de melon! Trés raffraichissant, tu verra!

Pour ce qui est de ma tromperie sous un pseudo féminin, j'y ai répondu (si tu as lu). Et ta remarque sur le net, oui Melia, c'est bien dit, mais c'est pas aussi simple que ça. Le problème c'est qu'avec l'individualisme, les gens sont de moins en moins disposés à se faire aborder. Quand tu vois qu'il y a même des gens qui reculent de 5 pas quand tu leur demande l'heure! Mais enfin, c'est peut-être pas pareil pour une femme... donc tu ne peux peut-être pas savoir.

Et ce n'est pas tout à fait typiquement masculin, plusieurs femmes sur le net, m'ont avoué qu'elles y étaient plus à l'aise pour initié une conversation. Et ça m'a surpris, je ne pensais pas que les femmes avaient ce problème. Parce que un homme qui se fait aborder par une femme, c'est tellement rare, que même si la femme ne lui plait pas vraiment, il se montre tout à fait symphatique avec elle!

Mais ce que tu dis, c'est sur que c'est le rêve de tout le monde... de rencontrer quelqu'un comme ça naturellement dans la rue.

Mais la société ne facilite pas les choses...

Bises... à plus
    Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jun 2005 15:01

Citation:
    Quand tu vois qu'il y a même des gens qui reculent de 5 pas quand tu leur demande l'heure!

Pour ce type de comportement il y a beaucoup de choses a prendre en concideration
    Dont l'une sont les agressions verbales et parfois pire...
    La derniere fois j'ai encore vu une femme se faire "agresser" par un jeune en scooter, le plus choquant c'est que cette femme tenait sa fille , et cela ne gener pas le gars de lui tourner autant avec son scooter, et meme si elle l'ignorer, obligé d'aller l'aider.... Ceci pour dire qu'il n'y a pas de mal a comprendre de tel comportement quand tu ne fais que demander l'heure....
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jun 2005 20:52

Hercule80 a écrit:
    La derniere fois j'ai encore vu une femme se faire "agresser" par un jeune en scooter, le plus choquant c'est que cette femme tenait sa fille , et cela ne gener pas le gars de lui tourner autant avec son scooter, et meme si elle l'ignorer, obligé d'aller l'aider

Bien, d'abord mes félicitations pour être intervenu ! Je suis sur qu'en plus, à part toi, personne n'a bougé autour... Mais quand ils ont vu Hercule arrivé, aïe-aïe-aïe! Wink

J'ai vu une chose aussi, il y 4 jours, en faisant mes courses, ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ça m'a fait halluciner!

Une femme enceinte, ça se voyait vraiment trés bien qu'elle était enceinte, peut-être à 3 semaine du terme, à peine. Deux rigolos qui l'ont aperçu à quelques pas de là, ce sont mis à se faire des commentaires entre eux, du genre "p..ain, ce qu'elle est bonne celle là!", et j'en passe.

C'est vrai qu'il y a un contexte. Mais il y a aussi une perte du sens sociale. Comme quelqu'un qui jete ses papiers n'importe où, ce n'est pas à cause d'un agression qu'on a subit qu'on agit comme ça...
    Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jun 2005 21:23

Nan mais la tu vas a l'extreme quand meme !!!!

PS: le fait que j'intervienne a fait reagir les autres adultes present dans le parc
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jun 2005 21:40

Tant mieux si les gens ont bougé

Mais pas vraiment l'extreme, quand j'ai un problème du genre, je me demerde tous seul, et personne ne bouge. Limite si c'est pas moi le coupable...

Mais bon, ceci ne concerne pas ce forum. Je n'en dirai donc pas plus.
    Chvdb ( 56 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jun 2005 10:24

Petite recticiation, je disais "les hommes qui se font passer pour des femmes" et comme hibou avait dit le faire, je n'ai pas raté l'occasion de le taquiner...

Mais il est vrai que certaines femmes en font tout autant...
    Je peux comprendre la frustration des hommes, un pseudo masculin est rarement interpellé, par contre un féminin (surtout si la description est alléchante) vois sa boîte mail exploser... Pas toujours facile de trouver le bon comportement ceci dans les deux cas....
    L'homme doit "chasser" quand il a le courage de le faire, la belle est débordée et ne sait où donner du "clavier"
    Pour avoir dû m'occuper de la boîte mail d'un ami, je sais de quoi je parle, jamais il n'a reçu un message "spontané", il avait mis sa photo et pensait naïvement que c'était dû à son embonpoint... Mais photo ou pas... il n'a jamais rien vu venir...
    Des réponses il en a reçu, mais dans un faible pourcentage...
    Comme dit mélia, le net n'est pas la solution...c'est un moyen supplémentaire pour rencontrer qlq sans plus. Les agences matrimoniales, elles-même n'offrent pas 100% de réussite...et pourtant c'est une service payant géré par des professionnels...

ps: j'ai rétabli ton image hibou j'espère que maintenant elle ne se cachera plus Wink
    Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Jun 2005 12:16

Oui, j'ai lu Melia à ce sujet. Mais vu la situation sur le net, si la situation dans la vie réelle était meilleur, personne n'irait sur le net.

Dans la vie rélle, c'est pareil, les femmes "ne bougent pas". C'est justement ce qui rend le net séduisant, car comme il semble infini, il laisse l'impression que ce qu'on ne peut pas trouver dans le réelle, on peut le trouver sur le net, par exemple une femme qui prend l'initiative de séduire.

Mais le net ne fais qu'importer ce qui se passe dans la vie réelle. Et l'exemple de la boite de ton ami, aurait aussi bien put s'apliquer ailleur que sur le net, je suis sur qu'il aurait constater. Donc la remarque sur le net ne tient pas tout à fait.

Mais toi qui reconnait ce phénomène, pourquoi ne pas agire en tant que femme, par exemple en faisant remarquer à d'autre femme qu'elles tireraient peut-être un avantage à rencontrer des hommes avec qui elles mêmes, plutôt que le contraire. On le sous-estime, mais je pense qu'un tel-changement de comportement, changerait beaucoup les idées que les hommes se font des femmes.

Par exemple, une mère qui découvre des choses comme ça, entre autre, éduque t-elle sa fille différement ? C'est une question que je me suis toujours posé.

p.s. pour l'image, ben non, toutjours pas. C'est bizzare, si je met l'adresse de l'image dans le navigateur, l'image s'affiche, et si je reviens au forum, alors elle s'affiche dans le forum. Si je ne fais pas ça, elle ne s'affiche pas. Comme si internet explorer était trop flémard pour aller la chercher de lui même...
    Ouatoum ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2005 13:09

Je remercie les uns et les autres pour leur participation fructieuse et aussi pour la qualité du débat. Un coucou special à MELIA pour ces idées combien pertinentes et enrichissantes. Coucou à tous les autres. Si j'ai lancé ce debat, c'est parce que d'autres et moi avons été victimes de beaucoup d'arnaques sur les sites de rencontres. Des hommes ne font passer pour des femmes et vice versa. Certaines vous demande un transfert de fonds pour venir vous rejoindre et une fois l'argent encaissé, elles ne laissent plus de traces. Je connais une femme déjà mariée qui ne vit que d'arnaque sur les sites de rencontres. Je ne sais pas si cela arrive en EUROPE, je spécifie que les cas dont je parle se sont déroulés en AFRIQUE je serai bien content si des européens pouvaient éclairer mes lanternes à ce sujet. Encore une fois de plus merci pour le débat. [/b]
    Excellentissime ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jun 2005 15:46

Excellent sujet avec 5 pages de lecture, il faut vraiment du temps pour tous vous relire, arghhhhhhhhh (malheureusement , j'en ai lu que quelques un, mais il est probable que je ne suis pas la seule à être démotivé, devant des textes très long et par conséquent, passé certain commantaires (je sais c'est pas très correct, mais manque de temps, si on pouvait abreger certains ecris, cela sera plus facile et plus motivant de vous lire, mais c'est juste mon opinion, donc respect)
    De plus certain temoignage mon touché ("Hercule80", "Melia", etc....)
    et ce qui est aussi excellentissime c'est de la part de "Ouatoum" d'avoir conclu ce sujet====>
    ......Je remercie les uns et les autres pour leur participation fructieuse et aussi pour la qualité du débat..........
    Bon début, bonne fin de discourt

felicitation à tous...

Au plaisir de vous lire votre moderatrice....et...
    excellente bises
    Wink
    Chvdb ( 56 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jun 2005 18:51

Hibou57 a écrit:
    p.s. pour l'image, ben non, toutjours pas. C'est bizzare, si je met l'adresse de l'image dans le navigateur, l'image s'affiche, et si je reviens au forum, alors elle s'affiche dans le forum. Si je ne fais pas ça, elle ne s'affiche pas. Comme si internet explorer était trop flémard pour aller la chercher de lui même...

Citation:
    Bien je constate la même chose...mystères du net...

Citation:
    Tu sais,les femmes qui veulent un mec,cherche,mais quasi majorité attende de voir venir,tu sais pourquoi,parce que pour elle un homme n'est pas indispensable.De toute façon,elles ont pas à chercher ,les mecs viennent les aborder(net,rue,),alors pourquoi ce casser le cul.

Tu as raison, j'ajouterai juste que si on ne se casse pas le cul à chercher un mec, c'est aussi parce que notre libido est moins forte que chez les hommes le sexe est moins important pour une majorité d'entre nous, comme nous pouvons subvenir à nos besoins financiers, que nous savons entretenir une maison et cuisiner nous sommes plus exigeantes dans nos recherches...(hibou arrête de faire des cumulets j'ais pas dis que toutes nous étions comme ça) Lorsque J'avais 20 ans un patient m'a dit que pour la majorité de sa fille il lui offrirait un cadre dans lequel il aurait écrit:
    "il n'est pas nécessaire d'acheter tout un cochon pour manger un bout de saucisse"
    Si en plus elle n'est pas grosse mangeuse, tu comprends qu'elle optera pour le dicton
    "Mieux vaut vivre seule que mal accompagnée..."
    C'est pas qu'on soit des mijaurées, mais les femmes comme les hommes ont besoin de trouver des satisfactions dans leur vie...donc il faut pour nous faire bouger, il faut autre chose que du sexe, je ne dis pas nons plus qu'il n'en faut pas mais ça nous manque moins souvent qu'aux hommes... Wink
    Je pense que c'est mélia qui disait on peut parler de sexe mais pas uniquement de ça ... idem pour ce qui est de la pratique
    Doryan ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jun 2005 19:17

oui je l'ai rencontré sur le net l'amour!! et je sais que c'est la femme de ma vie !le coup de foudre qui vous prend et vous fais penser a elle 25h/25h!!

Arrow Arrow
    Je t’aime
    Des profondeur de l’océan jaillit un cris
    Sous le voile d’un doux nuage apparaît un ange
    A ton appel vers toi court ma pensée fragile
    Mon visage est baigné d’une lumière divine
    J’entrevois la splendeur de ton sourire a travers ces nuages
    Je vois le seul bonheur qui ne peux décevoir et ton regard m’emplie d’amour
    Les larmes de mon cœur se mélange a l’océan par tant de bonté
    J’entend le son de ta voix et la douceur des mots qui donne la vie
    Sur moi tu te penche et sous ton ail tendrement tu me prend
    En mon esprit comblé par la douceur de ton étreinte je revis
    Ohhhh tendre enchantement que celle de cette étreinte
    J’aspire le doux parfum de ton sein et m’envole avec toi
    Ohhhh mon amour tant attendu tu es la dans mes bras
    Ohhhh mon amour je t’aime tant viens a moi
    Reste dans mes bras et partageons ce bonheur tant désirée
    Envolons nous vers d’autre cieux ou nul ne nous sépareras
    Comment comment faire pour te faire sentir mon amour pour toi
    Comme ces mots sont faible pour exprimer ton absence douloureuse
    Pourquoi cette soif de tendresse ?? oh comme tu me manque !
    J’aimerai chaque jours qui passe te prouver mon amour
    Je voudrai me réveiller tout les matin dans tes bras et te couvrir de baiser !
    Chaque instant qui passe tout mon être exprime l’amour qu’il a pour toi
    Toute ma vie j’ai rêver de cet amour celui qui vous donne la vie
    ti ange !! !ti ange !!tu a compris mon amour immense
    Chaque instant qui passe les larmes coule au fond de mes yeux
    Mon cœur chavire par ton manque par ta présence par ta douceur
    De mon cœur viendront les plus belles caresses
    Je prierai le soleil pour que ces rayons réchauffent ton coeur
    J’irai chercher au fond de moi les plus belle chose pour t’embellir
    Je boirai ton amour comme un naufragé a chaque jours qui passe
    Regarde au fond de mon cœur et tu trouvera les plus belle mélodie
    Et si le doute te ronge encore sur mon amour alors regarde
    Regarde au fond de ton cœur et laisse parler nos deux cœurs
    mon amour tant désiré je t’aime je t’aime mon amour !

j'ai ecris ça hiers soir a 3h du matin !! j'en perd mon sommeil!!
    vous vous en douter que ça a durer 2 mois et la c'est fini!!!!!!
    Samet ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jun 2005 15:29

pour moi c'est mon souhait de rencontrr une fille au net
    Hannah ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jun 2005 16:08

voila j'ai un probleme j'ai un copain sa f 2 semaines qu'on est ensemble et je ss contente d'etre avec mais voila ya deux ans j'etait avec mon ex qui ve me recupérer
    doit-je dire a mon nouveau copain ou le lui caché?
    Titeuf21 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jun 2005 0:31

je suis une personne assez timide pour aborder les fille alors pour moi le net es un premier pas j ai rencontrer des amis des personne avec lequel il y a eu des histoire jusqu a 9 mois et les aventures voila pour mon avis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Louloudoudou ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jun 2005 17:57

HANNAH on ne revient jamais en arriere, enfin pour ma part je prefere me trouver une nouvelle compagne que je revenir avec une de mes exe c est hors de questions!!!!! plutot crever! mdr
    sinon tu aimes pas le mec pour le quitter comme sa, "ecoute je te laisse merci de ses bons moments je retourne avec Philippe (exemple) tu m'as fait passer du bon temps, genre c est une chaussette utilisée et maintenant périmée largue les 2 et reste seule quelques temps, croit moi vaut mieux etre seul que mal accompagnée, et de plus si c est une histoire cul ben franchement...Je suis la si tu veux ih ih ih Wink je rigole...Biz a bientot et j'espere que je t'ai ete d une aide, car les problemes de couple sa j'ai enormement connu malgre mon jeune age...!!!!!! by by Embarassed
    Cassimao ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jun 2005 21:05

c encore moi youness jaimerais faire ta connaissance alors j'ai lu ce que t"avais ecrie et ça ma plu j'aimerais qu on discute a travers ma boite a lettre
    aplus
    Ames8 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jun 2005 17:36

Moi je l'avais rencontrer sur le net ça a durer deux ans et une erreur de ma part a fais que plus rien. Les fille si vous avez un mec que vous aimez grave ne faite pas connaissance d autre fille sinon comme moi il se mettra avec et vous plus rien. Enfin maintenant je suis avec quelqu un d autre et je l ai rencontré sur le net et on es ensemble depuis plus d un an et on vis ensemble. Moi j aime bien les rencontre via le net ça permet de connaitre la vrai personne avant le physique!! Donc continu à chercher et ne sois pas vulgaire et trop direct avec les femmes. Bon courage
    Johnmichel ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jun 2005 10:06

J'ai rencontré mon copain, il y a 3ans sur le net, aujourd'hui nous sommes toujouirs ensemble, non sans problèmes (led net en a créé quelques uns dont on se serait passé), mais tout va bien, on s'aime et c'est l'essentiel
    Meline103 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jun 2005 4:27

moi je sui certaine que nous pouvons rencontrer lame soeur sur le net

moi je vis le grd amour depuis bientotdeux mois

pas mal de gens se marie

bonne chance a touis
    Ilfautoser ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jun 2005 12:13

bonjour

vous qui cherchez encore ne vous decouragez pas ,qui sait, peut etre que c'est votre façon de vous y prendre dans la façon de dialogue, moi j'ai connu mon bonheur au net mais je peux vous dire que j'ai parlé a beaucoup d'hommes avant lui , de beaux garcon , des riches , mais ils ne m'ont pas convaincu de leur sincerité jusqu'a un soir ou on s'est rencontré sur un tchat toute suite je me suis aperçue qu'il etait different des autres et j'ai viré tous les autres que je parlais avant lui et j'ai bien eu raison

pour finir il faut peut etre changé votre façon de parler a une fille ou un garçon
    Gadjodilo35 ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jun 2005 18:31

Rencontrer sa moitié c'est déja difficilement supportable
    Se rencontrer tout entier cela doit être invivable Idea
    Bofinas ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jul 2005 22:27

on peut bien trouver son âmesoeur sur le net car moi je suis dans la recherche donc faut pas me décourager

c'est vrai
    Princessgirl ( 103 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jul 2005 2:55

Moi je dit personellement quon ne peux rencontré sa moitié sur le net Oui il peut y avoir un coup de foudre se rencontré avoir une relation et tout et tout enfin breff peut importe se qui arrive je ne crois pas qon peu rencontré l'homme ou la femme de notre vie sur le net dapres moi sais iréelle au pire a ceux que sa arrive tant mieux
    Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jul 2005 7:00

Tu as tort de penser ça princesse, en ce qui me concerne j'ai rencontré mon homme sur le net...nous sommes un couple épanoui, tout va pour le mieux, nous avons des projets communs (maison, enfants, mariage...). Il suffit de tomber sur la bonne personne voilà tout. Wink
    Vietyansai ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jul 2005 11:32

rencontre sur le net alors je pense que nous sommes tous là justement pour ca et que l'on n'y serais pas si on n'y croyais pas ne-ce pas ? Very Happy Very Happy Very Happy
    Bibifricotin ( 51 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jul 2005 16:35

bien sur que tout le monde t aime donne ton tel j arrrive
    Brune86 ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jul 2005 23:40

Je suis d'accord avec toi c'est la première fois que je me connecte sur ce site et je sais de part ma profession que le net est juste un moyen de ne pas renconter personnes. C'est du virtuel tu l'as dit. Le soir on ouvre la fenêtre sur des mots comme on ouvre son courrier ou on allume la télé. Et ceux qui rencontrent des personnes, ils savent qu'ils peuvent rompre la relation pour aller chercher d'autres personnes comme quand tu es dans un rayon frais tu choissis ton produit et la semaine prochaine tu peux changer car tiu sais qu'il y a d'autres marques et reste les derniers qui eux se persuadent par ce moyen qu'ils ne rencontreront jamais personne donc autant rester célibataire . Bon courage pour ceux qui persistent. Laughing
    Edith1 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jul 2005 13:28

Smile Slut à tout
    je suis de ceux qui pense que l'on ne peut pas rencontrer l'homme de sa vie sur le net.
    car le majorité sont des plaisantins. la probabilité est de 90 %.
    mais ils sont très peu ceux qui trouve leur âme soeur sur le net.
    DENAINFR ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jul 2005 18:45

Ecoutez moi,si vous me le permettez.
    Je suis nouveau sur ce site.
    Permettez moi de vous dire, qu'on ne rencontre peut être pas sa moitié sur le net, mais en tout cas, on peut s'y fait des ami(e)s.
    Quand je suis arrivé, il y a presque un an, je ne connaissais personne, je ne savais même pas comment ça fonctionnait, un vrai BLEU.
    C'est par l'intermédiaire de mon job, que j'ai appris à m'en servire, puis je me suis installé avec tout ce que ça comporte comme soucis, ligne, fournisseur et autres.
    Dés le début, j'ai essayé tout de suite, de m'inscrire sur des sites de rencontre. Je suis célibataire, timide et plutôt un flop modèle, donc je me suis dit, "peut-être que ça va marcher là?"

NON, pas plus là, ni mieux qu'ailleurs.

Par contre, je me suis fais une amie, moi qui n'en avait pas, ni "I" ni "IE". Croyez moi, on est bien content de s'être trouvé tous les deux.

Actuellement, elle est hospitalisée pour de gros problèmes, tous les deux jours ou tous les jours, si elle en a besoin, je l'appel et je la soutiens.

Elle était comme moi; Personne, de confiance; Pas d'ami(e)s. Célibataire elle aussi et avec un enfant en plus.

Même, une fois ses problèmes résolus, Si je reste au stade d'ami. Je pourrais toujours et quand même dire MERCI LE NET.

Car sans cet outil, je n'aurais jamais rencontré une personne avec qui je me marre autant, une personne à qui je me confis autant, et personne à qui je donne autant de temps.

Alors ne désespérez pas, ne mettez pas la barre trop haut, tout de suite, commencez petit, et grandissez votre histoire, petit à petit, comme un chêne. C'est pareil, c'est long à pousser un chêne, mais une fois qu'il est là, on peut compter sur lui.

Alors n'allez pas trop vite, prenez votre temps, MAIS restez toujours en contacte, soyez franc, loyaux, discret (si vous dialoguez avec plusieurs personnes), et surtout sincère, et vous verrez, les cons et les piques assiettes s'en iront deux même.

Courage à toutes et à tous.
    Milher ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jul 2005 16:33

salut,je suis tout nouveau sur ce site et j'ai choisi ce forum parce qu'il posait une question fondamentale pour nous autres ferus du net.ma reponse est la suivante, oui, on peut rencontrer l'Amour et pourquoi pas l'Ame soeur sur le net.j'ai moi meme rencontre la 1ere femme dont je sois jamais tombe amoureux et meme si ca n'a pas eu les resultats que je voulais, Confused je suis optimiste et je continue a chercher.peut etre trouverai je enfin,sur ce site, celle avec qui je suis destine a vieillir. Surprised Surprised Laughing Question Question
    j'en profite pour repondre a celui ou celle qui a poste juste avant moi, c'est vrai qu'il ya pas mal de plaisantins sur le net,mais il ne faut pas perdre de vue que le net n'est avant tout qu'un moyen comme un autre de faire des rencontres.une fois le feeling "virtuel" passe entre 2personnes le reste doit se construire comme toutes les relations,meme vigilance(contre les faux culs hommes comme femmes) et meme attention pour ceux qui recherchent vraiment le bonheur dans une moitie...
    alors mesdames et messieurs du courage et ca ira Wink Wink
    Love_berthol ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jul 2005 0:15

rien n'est impossible sur le net comme le dit l'autre.néanmoins saches que le net n'est toujours pas l'endroit idéal pour se faire des "copin(es)".pour ce faire ne nous basons pas uniquement sur les dialogues essayons de sortir de notre cachette qu'est de rester derrière notre pc pour dialoguer;échangeons nous nos contacts,ce qui n'est pas synonyme de les mettre dans un tiroire.ainsi dit,il faut voir si tu n'as pas oublié un "précieux" auparavant.
    Bonne chance cher ami.
    MOUKETE ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jul 2005 21:37

ma reponse est tres positive car tous depant de comment on consoit celui qu on recherche dans sa tete en ce qui me conserne je croit qu il faux d abord asepter les difference qui pouvent exsister entre celui las et vous c est meme cela l element qui stimule bref la decouverte de l autre qui va rentre dans votre vie donc cesi demande baeaucoups de courage et de prise de risque enfin il faut osee quand ton sais ce qu on veux
    Love_pascalino ( 54 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jul 2005 23:44

oui, il est tout à fait possible de faire des rencontres sur le net.
    de vrais rencontres qui ne débouchent pas toujours sur une liaison durable mais sur des aventures et parfois l'âme soeur.
    Moi même j'ai eu beaucoup d'aventures amoureuses sur le net et j'ai fini par rencontrer ma compagne. Cela fait deux ans que nous vivons ensemble et nous avons maintenant un petit garçon d'un an.
    Tahyss ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Jul 2005 23:37

Laughing slt moi gentille fifille pour parler cause coeur brisee , quequ ' un pour me remonter le moral svp .je suis douce , caline , romantique et adore parler de tout et de rien. j ' ai 21 ans et pourqoi pas peut etre rencontrer un gars qui me fasse vibrer le coeur sans me le casser
    Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Jul 2005 22:06

bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum je voudrais dire que rencontrer l ame soeur sur le net est possible a condition que les sentiments soit fort et vrai des deux sens et que s amuser avec les sentiments de l autre peut etre tres douloureux.
    Il faut etre sincère avec l autre personne afin de ne pa la faire souffrir
    Jmtwan ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jul 2005 16:13

A mon avis il faut demystifier le net.. c'est un moyen de communication, donc de dialogue, et bien sur qu'on peut rencontrer quelqu'un sur le net. j'ai rencontré déjà 2 personnes comme çà, et ces relations ont marché exactement comme les autres, ni mieux, ni plus mal.. Il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais ne pas rejeter le principe non plus..
    Enigma43 ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jul 2005 19:48

tu vois tu te permet de juger toutes les femmes .... mais l'inverse est vrai egalement
    je vais te raconter moi ce qu'il m'arrive par le biais de ces rencontres sur le net
    je ne suis pas une croqueuse d'hommes , ni de carnets de cheques ou quoi que ce soit... je cherche une personne vraie sincere sans faux semblants...
    lorsque j'ai un contact , un dialogue s'en suit..... comme le feeling passe... nous decidons de nous rencontrer. il va sans dire qu'ava,nt la rencontre cela frise la dependance de la part de cet homme , c'est a dire , nombre incalculable d'appels ... sms..... ou sur msn ...
    puis vient la rencontre la vraie..... puis une fois que cet homme a obtenu ce qu'il desire.... il vous quitte en disant " on s'appelle".... les nouvelles s'espacent.... plus comme avant.. plus les sms.... tu as l'impression de lui courir apres..... pour finalement t'entendre dire .. je me cherche ... histoire de te faire attendre .... de calmer le jeu ... jusqu'a plus de nouvelles du tout.... comme s'il t'evitait .... pour finalement abandonner ... car ras le bol de lui envoyer des textos ou des messages qui restent sans reponses.... la passion a disparu... bizarre quand meme ... bien sur entre temps pour etre vulgaire il s'est degorgé... donc il peut passer a une autre...

c'est comme cela que vous recherchez celle qui rallumera votre flamme ?? votre moitié ?? c'est tres facile d'ecrire sur une fiche tout et n'importe quoi et de ne pas en penser un traitre mot....
    que voulez vous que les femmes pensent des hommes ?? apres ca ?? et bien elle font pareil car a force on se sent prise pour des klennex qu'on prend et qu'on jette une fois servis...
    alors ne te fais pas l'avocat des hommes de ces sites ... tous comme je ne fais pas celui des femmes....
    il y a des enfoirés et des garces .... je crois que la balance est equitable.....
    et nous les personnes un peu plus serieuses qui trainont sur ces sites on morfle...
    et on en a marre .... car on finit par douter .... ceci ne s'est pas produit une seule fois mais a repetition ... alors ras le bol
    car on peut passer certainement a coté de quelque chose de vrai....
    pour l'instant je n'en n'ai pa sencore eu la preuve , et cela fait 4 ans que je les frequente....
    mais je peut comprendre que tu sois remonté ... je le suis tout autant je te rassure
    Chris23ans ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jul 2005 22:32

Coucou, ... ben moi je ne sais trop quoi penser des rencontres sur le net ...
    En tout cas, si ca a un avantage sur les rencontres réelles, c'est qu'on peut connaitre la personnalité de la personne avant son physique, je trouve ça interessant en tout cas.
    Sinon, ben comme d'autres je vais faire ma petite annonce comme je suis plutot nouveau sur ce forum ... donc si vous voulez parler de tout et de rien à un sérieux et gentil gars, n'hesitez pas ... je suis la Smile
    ++
    Chris
    Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Jul 2005 1:55

Pas de chance Enigma43, j'ai l'impression que tu réagis toujours au charme du même genre de garçon. Ca veut pas dire qu'ils soient mauvais mais peut-être que ce n'est pas le type de garçon qu'il te faut. Souvent, les filles qui se plaignent des garçons en fait c'est de la faute même de la fille. Elles choisissent ceux qui les mets sur un piedestal et c'est souvent ceux qui ne font que jouer au jeu de la séduction.

Tu succombes à chaque fois à cette quantité astronomique d'emails et de SMS et de messages diverses. Ton besoin d'intérêt de la part de ton compagnon brouille tes récepteurs apparement et donc t'es plus en alerte. Si tu préfères "Ton ramage et ton plumage..." ça marche avec toi et tu laches le fromage. Le problème c'est pas le fromage, le problème c'est de croire à la mouche qui pête.

Bonne chance. Tu as l'air mimi en plus.
    Kattye ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Aug 2005 21:06

salut moi je suis une etrangere mais dans mon pays je n'arrive pas a trouver d'homme de ma vie mais je suis a la recherche ca fait aux moins 8 mois que je cherche mais au debut c'etais pour rire mais maintenant je cherche vraiment .mais je pense c'est pas possible de trouver un homme serieux et bien sur le net et tant que etranger
    Greece ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2005 11:58

Et bien si je m'attentais à être critiqué comme cela, ce voyage est important pour moi et comment tu le "saques".
    Je suis toujours parti avec des amis, pendant ce temps, je ne cherchais pas l'âme soeur, le temps a passé très vite, mes amis sont toujours en couples et le bon Bruno est seul; Voilà maintenant c'est fini je n'accompagne plus mes couples d'amis, cela ne me rend pas service.
    Je bosse comme un fou toute l'année, je ne rencontre personne au boulot et lorsque je rentre je ne me fais pas des plans drague, moi!
    J'ai eu l'idée de cette rencontre insolite car je suis tombé sur l'annonce d'un mec qui disait: " JH bien de sa personne désire partager ses vacances avec jeune femme de même profil"... Et pourquoi je ne pourrai pas le faire sans qu'il y ait ce genre de critiques foireuses: plan baise plan cul, garde tes sales trucs pour toi et laisse-moi rêver!
    Bruno
    Steph10200 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 14:44

moi, j'aimerais savoir à partir de quand (combien de temps apres l'avoir rencontrée sur le net) on peut se rencontrer pour de vrai de vrai.
    Je pense qu'il faut etre d'abord bien sur de le vouloir. mais on va dire que moi ca ne me pose pas de probleme, je suis pres à faire le pas.

au pire meme juste pour amitié, l'amour viendra plus tard je pense (quoi que, peut etre qu'il est deja la )

Donnez vos avis la dessus merci bcp.

stéphane

Chat rencontre > Peut-on vraiment rencontrer sa moitié sur le net ?

faire une renconcontre coquine à toulouse infirmier tout terrain
    Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires