| Auteur |
Message |
Abricotine ( 27 ans )

Le 25 Jan 2006 14:14
Coucou
Alors voilà non contente de tomber raide dingue d'amour et de désir d'un homme sur le net, il faut en plus qu'il vive aux Pays-Bas!!!!
On se fait des nuits blanches sur le net, c'est super excitant et quand les sentiments s'en mêlent alors là c'est leparadis mais voilà....Entre la barrière de la langue qui n'est déjà pas un avantage dans notre relation, il y a en plus la distance et je ne parle meme pas de la différence des moeurs entre nos deux pays.
Avez-vous déjà vécu une situation similaire? Si oui, comment a t-elle évoluée? |
Fastlove ( 22 ans )

Le 25 Jan 2006 16:02
je suis a deux heure des pays bas super pays tu devrait t'y rendre de plus amsterdam c'est trs romantique en ce qui concerne ton probleme jamais vecu mais bon pourquoi ne pas essyer
il parle anglais ?? |
Abricotine ( 27 ans )

Le 25 Jan 2006 19:04
Merci pour ta reponse!
Oui on parle Anglais ensemble! Et on projette de se voir prochainement aussi. Je suis super impatiente.
Petite question.... Sais tu comment sont perçues les françaises en general dans leur pays? Et sont-ils plutot du genre coincés ou au contraire, entreprenants?? |
Xplosion ( 23 ans )

Le 28 Jan 2006 17:35
Euh sinon pour ton titre, t'es sûr de ne pas t'être trompée lol?
Je dirais plutôt : Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? Enfin je dis ça, je dit rien hein  |
|
|