| Auteur |
Message |
Darra33 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 10:22
bonjour tous et toutes
Petite histoire d'un rencontre :
Je suis célibataire depuis de noubreuse années, trop d'ailleur, et en ce 24 décembre 2005 j'apprend que mon cousin, un mec avec qui je suis tout le temp mais dans son ombre, à trouver une merveilleuse copine et ma joie a été immence quand j'ai appri aussi que sa copine avait une soeur jumelle célibataire et qu'ils me la présenteront. Donc aprés les fêtes, mon cousin et sa copine m'ont invité chez elle pour voir la soeur. Là, je suis tombé sous le charme, LA fille que je recherche depuis si longtemp devant mes yeux. Le problème, car il y a toujour un problème, c'est que je suis timide et elle aussi donc sa à mal commencer. de plus mon cousin, n'étant pas un saint, a commencé à m'agacé car :
1er il se vente à qui veux l'entendre de ce qu'il fait avec sa copine (4fois par jour et autre truc dans le même genre).
2nd il téléphone devant moi à son ex pour la revoir et bien plus encore
3ème il s'amuse à me dire qu'avec sa copine il commence à se lacé
4ème il drague des filles sous les yeux rouges de larmes de sa copine en boîte
5ème il me dit qu'il n'est pas amoureu de sa copine et qu'il est amoureu de sa soeur celle de laquel je suis sous le charme.
alors que faire? j'avais dans l'intention de lui dire deux mots et pourquoi pas lui faire uriné du sang?
merci |
Darra33 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 10:40
Ah oui mon cousin est le genre de gars qui a tendance à donner des conseils pour draguer. au début j'écoutais ses conseils mais j'ai réalisé que j'étais pas lui et que je devais me débrouiller tout seul ou demander à des personnes comme moi
Si vous avez pas tous compris, mon cousin a fais la goutte d'eau qui a fais déborder le vase et donc je voudrais savoir si lui explosé la tête était une bonne chose ou pas
Merci |
Darra33 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 12:45
y'aurait il une fille pour que je parles avec car là  je vais pas bien je voudrais comprendre pourquoi et se que je pourrais faire!!!
merci |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 13:10
Ton cousin n'a pas une attitude correcte vis à vis de la fille avec qui il est actuellementJe pense que tu dois te fier à toi , à tes sentiments , à ton coeur et non à ce chaud lapin qui n'a pas de respect envers la femme .
Essayes d'avoir le numéro de téléphone de cette fille qui te plais , apprend la à la connaitre.Tu pourrais l'inviter à aller au cinema par exemple |
Darra33 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 13:16
c'est déjà fais mais comme elle dit :t'es super genti mais je ne veux pas sotrir avec un proche du copain de ma soeur
c'est trop bête!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 13:18
Pour quelles raisons ? |
Darra33 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 13:26
je me suis mis dans la tête que que s'il avait désidé de sortir avec la fille qui me plait et bien il va le faire car avec les filles il sait faire lui |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 15:11
Peut être qu'il dis cela seulement pour t'embeter .. Tu sais , peut être qu'il sais dire aux femmes ce qu'elles veulent entendre , au début , il ne fais que jouer avec elle .
Prends ton courage à demain et va voir cette fille et lui dis que c'est dommage de ne pas vouloir faire ta connaissance parce que tu es proche du copain de sa soeur |
Darra33 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 15:21
Déjà fais mais elle refuse de répondre à mes messages. J'ai donc décider de l'appeler samedi car je vais finir par la faire chier. A trop cherche à vouloir, on fini par ne rien avoir!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 15:26
Tu as essayé de lui parler mais visiblement elle ne semble pas vouloir plus .Essaye d'appeler une derniére fois samedi , si elle reste sur ces positions, tu devras tourner la page tout simplement |
Darra33 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 15:34
justement les rares fois ou je pouvais il y avait mon cousin. et je suis quasiment sur qu'il donne une mauvais image de moi, quelqu'un qui lui ressemble, mais heurressement que je ne suis pas!! je vais donc l'appeler samedi et je dois donc trouver des choses à dire. @+ |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 15:36
Je pense que tu devrais rester naturel au téléphone avec elle tout simplement .Ne cherches pas à savoir si tu dois lui dire cela plutot que cela , reste toi même . |
|
|