Que penser de cette attitude ?

Chat rencontre > Que penser de cette attitude ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Dec 2005 5:59

Bonjours, j'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de l'atitude d'une fille(j'ai tendance à être un gars assez réservé), c'est à dire que pour moi l'aproche d'une fille n'est pas chose simple.... À partir de ce, deux cas, soit que la fille en question le sent et essait de faire une pression ou la fille ne veut rien savoir...

La fille parle simplement de son chum jaloux(un ami m'a confirmé qu'elle n'en avait pas), lorsque j'essais d'aproché discrettement(par exemple : invitation au resto).
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Dec 2005 14:04

C'est pourtant simple je trouve. Surtout dans ton cas où elle a personne. Tu as 90 % de chance qu'il n'y ai aucun espoir.

ELLE TE VEUT PAS !!!! Passes donc ton chemin ! Sa porte se referme à chaque fois qu'elle sent que tu envisages quelque chose avec elle.

Autres solutions que j'ai pu rencontré mais uniquement dans mes 20 ans: certaines filles qui veulent pas qu'on sache qu'elles sont seules. D'autres aussi qui veulent sentir que tu te bats pour elles. Elles peuvent te raconter du baratin, du pipeau, du délire, et pourquoi ? Pour que tu galères !!! Ca vient tout seul dans leur bouche !!! Elles t'observent du haut de leur narcissisme entrain de te battre pour les avoir ! Une sorte de test à la con sans fin dont tu ne sorts jamais si en plus elles ne te veulent pas. C'est encore pire si elles ne savent pas ce qu'elles veulent alors que tu leur plais un peu. Là alors soit tu t'armes de patience avec 90 % de chances qu'à la fin tu ais galèré pour rien, soit enfin tu décides de passer à une vraie relation homme femme.

On ne force pas les sentiments de l'autre. Au lieu de perdre ton temps, trouves toi une fille simple qui te regarde comme toi tu la regardes. C'est là qu'on trouve toute la joie du couple. Sinon, il faut ramer... et aucune certitude que ça t'amène à quelque chose. L'amour, c'est si bon... quand à deux on exprime tout ce q'on a en soit... sans se prendre la tête, sans tester l'autre, sans se barricader, sans gérer l'autre...
Spectra20 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Dec 2005 16:33

Merci du conseil, en gros, je perd sûrement mon temps avec cette fille... C'est vraie que faut pas voir l'amour comme un test et ont dirait que cela en est un....
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Dec 2005 22:55

vi attention aux fills qui sont là rien que pour en faire baver aux mecs Laughing
j'en ai rencontré qui me raconté des trucs torrident, j'ai baisé avec tout le monde, et meme mon frere...
et hop tout d'un coup elle s'en va ( c'était sur le chat )
ou les filles qui donnent des faux rendez vous !
et autres encore !
Guerre des sexes quand tu nous tien !!!!! Laughing

Alors c'est vrai que les mecs ne montrent pa vraiment le bon exemple en général, mais je crois que ce soit tellement le cas pour les filles non plus, d'autant que leurs attitudes ne sont que dans les extremes...ou alors qu'il ny a ...ben rien du tout tout simplement...
Et j'aime bien les filles qui disent dans leur annonce, "oh oui j'ai baisé avec tout le monde, j'était trop chaude etc etc mais maintenant je veux une vraie histoire simple et vrai et tou et tou, ! genre mais non de dieu c'est vraiment nimporte quoi...

enfin des cas de nimporte nawac de chez nawac enterprise yen a tellement ( chez les mecs comme chez les filles bien entendu mais là on parle des filles dans ce topic calmez vous les filles hein? )
Mizuiro ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 1:30

oula!!!!moi j'avai meme pas penser a un test ou autre truc du genre Shocked
pour moi c'etai juste qu'il n'y avai aucun espoir,que c'etai une facon de dire "laisse tomber"....
j'ai des potes qui se sont vu poser des lapins,mais je me sui jamai poser de question sur le pourquoi! j'avai pas penser a tous ca....et ben
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Dec 2005 3:04

non c'est simple. c'est l'excuse ca. "j'ai un mec" tout ca ca veut tout dire!
c'est meme pas qu'elle essait de te mentir!! c'est que c'est un code qu'elle pense que tu comprend.
tu dois traduire "tu m'interesse pas"
voilà arretons de divaguer. la reponse est là.
lol
Wildboyz ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 11:13

j ai demande pour anaya5
les photos de charmes delicieuse Twisted Evil Cool
pourquoi message toujour supprime-
anaya5 pourquoi message supprime- vouloir te rencontre si msn
ecrire moi anaya5 miam miam photos cde charme
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Dec 2005 12:31

Ben oui Mizuiro. La nature féminine est complexe. Déjà qu'elles ne se comprennent pas toujours elles même...

Par exemple t'as des filles comme Anaya5 qui vont te dire "j'ai un copain". Comme elle dit elle même, c'est l'équivalent de "tu m'intéresses pas" ou "non merci". Un belle exemple c'est Anaya5 et moi, pour prendre un truc simple et mettre les points sur les i. Je lui ai dis il n'y a pas si longtemps (deux semaines) "Ca te dis qu'on sorte officiellement ensemble ?" et ça réponse au bout de quelques jours à été "maintenant j'ai un copain, il est parti loin mais je l'aime, je t'en ai jamais parlé avant mais bon voilà il est super beau et toi et lui c'est pas la même chose.". Faut donc comprendre "tu m'intéresses pas". Mais bon, pour en revenir à nos moutons, je disais, pour certaines filles, c'est pas du tout le cas. Elles ne sont pas claires. T'en a donc d'autre où il faut se donner du temps pour déchiffrer. Comme je disais, certaines n'arrivent pas à se déchiffrer elles même.

Un belle exemple de ce genre de situation :

> "J'ai un copain et je l'aime. On va se marié et en plus tu le sais."
> "Mais oui. Mais pourquoi tu me dis ça ? C'est pas la première fois que j'entre dans ton appartement. Je suis sensé prendre une douche c'est bien ça ? Juste prendre une douche hein ? C'est parce que les autres on dit qu'on était souvent ensemble ? Bon, je je vois que tu t'inquiètes. Je vais la prendre chez moi la douche si tu veux..."
> "Ben non, vas y ! Je te prend une serviette propre... C'est juste que j'ai des trucs à faire"
...
Je prend donc ma douche tranquille, pas de porte mais bon elle n'est pas sensée pouvoir me voir d'où elle est. D'abord elle dépose la serviette. Je me retourne et je la vois me matter. Je souris et lui dit "sort de là vicieuse". Elle revient et m'envoie de l'eau gracée. On rigole mais je suis toujours de dos bien sur. Je me rince... Et là... après une minute sans rien dire alors qu'on parlait juste avant...
> "Tu sais Christophe, tout ce qui est chez moi m'appartient hein ?"
> "Ben qu'est-ce que tu fais là hahaha ? Arrêtes !!!"
> "Ben oui, j'ai le droit de toucher. T'es chez moi ici ! C'est ma douche !"
...

Et voilà comment on se fait tripoter les fesses puis on fait l'amour avec une jeune femme. J'voulais vraiment juste prendre qu'une douche après le jogging moi. Les femmes d'aujourd'hui hein ! Mais là pareil, que sexe et un sentiment très forte d'amitié jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de récidives pour ne pas tout gacher. C'est la vie... On s'y fait. Mais ça fait du bien de s'amuser un peu avec des gens qu'on apprécie Wink. Et puis ça donne bonne conscience de dire "je te veux" à quelqu'un quand on est un mec. Même chose quand on te dit "j'ai un copain". Tu peux faire des folies de ton corps sans devoir te justifier si tu passes à autre chose.

Donc non. Faut toujours essayer. Le code version Anaya5 parfois ne veut rien dire et faut aller plus loin. Quand tu sens qu'elle se détourne alors t'as ta réponse. Quand tu sens qu'à chaque fois que tu évoques une quelconque complicité entre vous elle se détourne faut faire marche arrière et passer à autre chose si tu cherches quelque chose de sérieux. 100 % des filles ont un copain quasiment. Donc si tu n'essayes pas et que n'insistes pas, t'es bon pour le céliba et l'abstinance à vie. Elles sont sensées être plus nombreuses que nous sur terre mais elles ont toutes des copains. De quoi ce poser la question : "Mais qui a prit ma part ???". Rolling Eyes

Attention au piège. Parfois certaines veulent juste ton amitié. Faut donc faire la différence. Ensuite quand vous vous êtes mis d'accord sur ce que vous pouvez avoir entre vous, et bien tout va bien dans le meilleur des mondes. La partie chiante c'est le décryptage. Faut pas t'attendre à ce que ce décryptage s'arrête. C'est le truc chiant avec certaines filles mais ça peut en valoir le coup. Twisted Evil

Bonne chance donc Smile

Chat rencontre > Que penser de cette attitude ?

Partie rencontre et invitation comment ça marche ? quelle technique pour aborder sur le net ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires