Ben oui Mizuiro.
La nature féminine est complexe. Déjà qu'elles ne se comprennent pas toujours elles même...
Par exemple t'as des filles comme Anaya5 qui vont te dire
"j'ai un copain". Comme elle dit elle même,
c'est l'équivalent de "tu m'intéresses pas" ou "non merci". Un belle exemple c'est Anaya5 et moi, pour prendre un truc simple et mettre les points sur les i. Je lui ai dis il n'y a pas si longtemps (deux semaines) "Ca te dis qu'on sorte officiellement ensemble ?" et ça réponse au bout de quelques jours à été "maintenant j'ai un copain, il est parti loin mais je l'aime, je t'en ai jamais parlé avant mais bon voilà il est super beau et toi et lui c'est pas la même chose.". Faut donc comprendre "tu m'intéresses pas". Mais bon, pour en revenir à nos moutons, je disais,
pour certaines filles, c'est pas du tout le cas. Elles ne sont pas claires.
T'en a donc d'autre où il faut se donner du temps pour déchiffrer. Comme je disais, certaines n'arrivent pas à se déchiffrer elles même.
Un belle exemple de ce genre de situation :
> "J'ai un copain et je l'aime. On va se marié et en plus tu le sais."
> "Mais oui. Mais pourquoi tu me dis ça ? C'est pas la première fois que j'entre dans ton appartement. Je suis sensé prendre une douche c'est bien ça ? Juste prendre une douche hein ? C'est parce que les autres on dit qu'on était souvent ensemble ? Bon, je je vois que tu t'inquiètes. Je vais la prendre chez moi la douche si tu veux..."
> "Ben non, vas y ! Je te prend une serviette propre... C'est juste que j'ai des trucs à faire"
...
Je prend donc ma douche tranquille, pas de porte mais bon elle n'est pas sensée pouvoir me voir d'où elle est. D'abord elle dépose la serviette. Je me retourne et je la vois me matter. Je souris et lui dit "sort de là vicieuse". Elle revient et m'envoie de l'eau gracée. On rigole mais je suis toujours de dos bien sur. Je me rince... Et là... après une minute sans rien dire alors qu'on parlait juste avant...
> "Tu sais Christophe, tout ce qui est chez moi m'appartient hein ?"
> "Ben qu'est-ce que tu fais là hahaha ? Arrêtes !!!"
> "Ben oui, j'ai le droit de toucher. T'es chez moi ici ! C'est ma douche !"
...
Et voilà comment
on se fait tripoter les fesses puis on fait l'amour avec une jeune femme. J'voulais vraiment juste prendre qu'une douche après le jogging moi. Les femmes d'aujourd'hui hein ! Mais là pareil, que sexe et un sentiment très forte d'amitié jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de récidives pour ne pas tout gacher. C'est la vie... On s'y fait. Mais ça fait du bien de s'amuser un peu avec des gens qu'on apprécie

. Et puis ça donne bonne conscience de dire "je te veux" à quelqu'un quand on est un mec. Même chose quand on te dit "j'ai un copain". Tu peux faire des folies de ton corps sans devoir te justifier si tu passes à autre chose.
Donc non. Faut toujours essayer. Le code version Anaya5 parfois ne veut rien dire et faut aller plus loin. Quand tu sens qu'elle se détourne alors t'as ta réponse. Quand tu sens qu'à chaque fois que tu évoques une quelconque complicité entre vous elle se détourne faut faire marche arrière et passer à autre chose si tu cherches quelque chose de sérieux.
100 % des filles ont un copain quasiment. Donc
si tu n'essayes pas et que n'insistes pas, t'es bon pour le céliba et l'abstinance à vie. Elles sont sensées être plus nombreuses que nous sur terre mais elles ont toutes des copains. De quoi ce poser la question : "Mais qui a prit ma part ???".
Attention au piège. Parfois certaines veulent juste ton amitié. Faut donc faire la différence. Ensuite quand vous vous êtes mis d'accord sur ce que vous pouvez avoir entre vous, et bien tout va bien dans le meilleur des mondes. La partie chiante c'est le décryptage. Faut pas t'attendre à ce que ce décryptage s'arrête. C'est le truc chiant avec certaines filles mais ça peut en valoir le coup.
Bonne chance donc