Grandman ( 22 ans )

Le 31 Aug 2005 17:16
Bonjour à tous,
voila je ne s'avais pas ou poster mon histoire donc je l'ai mise ici.
Donc voila je me pose énormément de question sur ma vie, surtout point de vue amour.
Voila en tout et pour tout je suis sortis avec une fille pendant près d'un an, notre seule moment chaud a été un smack dans le noir pendant une boom, sinon rien de plus !! Cela s'est passé en 6eme, cette fille je l'ai lachée car elle me soulait trop.
En 5eme, une fille ma demandé par écrit (par lettre) si je voulai sortir avec elle mais je lui ai pas répondu, trop timide sans doute. En 4eme RAS sauf que en 3eme une copine ma dit qu'une fille qui été dans ma classe en 4eme voulait sortir avec moi.
En Seconde, ma premiere année, pendant toute l'année avec une fille de ma classe ça été tres chaud, elle me collait tout le temps, je l'aimait beaucoup, mais il s'est passé une histoire en fin d'année qui nous a fait que nos liens d'amitié s'étaient dissipé.
Ma 2eme année de seconde RAS, sauf toujours en train de regarder les jolies filles du bahut, surtout une qui était plus que magnifique, et que j'ai jamais vu plus belle qu'elle
ensuite j'ai changé de lycée, j'ai attérit dans un autre ou la le bahut est remplit de mec, et peu de fille !! Je n'ai fait la connaissance que de deux filles, celle de ma classe!
Ensuite ma classe de Terminale, j'était tombé amoureux d'une fille que j'avais connu pendant les vacances d'été, on se voyait presque tous les jours au bahut, j'étais devenu trop jaloux, je l'avais en tete matin, midi, et soir, mes notes devenait de plus en plus catastrophique, je me connectait tous les jours juste pour lui parler, jusqu'au jour ou elle me dit qu'elle sortait avec un mec, c'était la premiere fois ou je me suis mis à pleurer pour une fille. Du coup maintenant je l'ai haïs, je lui parle plus ainsi qu'a ses copines.
Juste apres cette histoire je me suis mis à redécouvrir la vie, à retrouver la joie de vivre, à rigoler, j'ai aimer une autre fille que l'on m'avait présenté, je lui parlait parfois le soir en sortie du lycée, et rarement sur le net, mais j'ai aperçu juste apres l'avoir connu (environ 1 mois apres) qu'elle m'était indisponible à avoir, elle était entouré de beaucoup trop de gens, elle cotoyait trop de monde. Et maintenant à l'heure ou je vous parle, la relation que j'ai avec cette fille est qu'on est plus proche, on est devenu tres amis moi et elle, j'aide à lui régler ses problemes d'amour, elle est toujours celibataire, mais la ou j'ai marqué un point, c'est de lui avoir dit que je voulai sortir avec elle au bahut, elle fut tres surprise, mais cela n'a pas empéché à ce qu'on se fasse de plus en plus confiance, pour elle je suis un tres grand ami de grande confinace, elle me le répète chaque jour, elle me dit meme si tu savais je suis pas beuacoup entourée, j'ai personne autour de moi. On se parle beaucoup sur MSN.
Bref, et enfin je fut tombé love d'une autre fille, une fille de couleur, tres marrante, on sait connnut lors des cours, je m'étais retrouver dans leur classe car j'avais pris une option facultative, du coup je connaissais plein de fille car c'était une classe ou il y avait que sa. a l'heure ou je vous parle, j'ai réussit a voir in extremis son adresse MSN ainsi qu'a sa copine, elle aussi tres charmante, Du qu'elle on a ressérré nos liens d'amitié, et auquel j'ai régler ses problemes personnel. La 1ere fille je lui ai dit un jour par SMS que j'avais des sentiments pour elle, elle me répondit qu'elle avait déja quelqu'un, mais qu'il était un peu en froid en ce moment, mais qu'elle voulait qu'on reste ami! je lui ai dit oui bien entendu. on se parle assez souvent sur MSN ainsi que sa copine aussi.
Donc voila, je fais la connaissance de pas mal de fille et je n'arrive pas à conclure, je ne suis pas un expert en drague loin de la, maintenant j'ai pas mal d'ami fille, ces histoires m'ont permis d'avoir de la maturité, j'essaye d'etre jaloux le moins possible et ça marche, je suis devenu un expert en la matiere d'aider les autres à résoudre leur problemes, on me fait beaucoup confiance. Je sors peu, enfin surout avec mes amis pour jouer au foot, ciné, mais les discotheque ne m'intéresse pas vraiment!
Pour conclure suis-je normal d'apres vous ?
Merci
@+
--------------oOo--------------
Langage SMS interdit!
--------------oOo-------------- |