| Auteur |
Message |
Mafeau ( 26 ans )

Le 25 Dec 2005 21:45
bonjour à tous.
en réfléchissant un peu je crois qu'aucune fille ne m'a jamais répondu à un message envoyé pour demandé de prendre contact. y a t'il une technique, des phrases chocs?
merci à tous |
Anistale ( 33 ans )

Le 26 Dec 2005 0:37
Tu crois ou tu es sûr qu'aucune fille ne t'a jamais répondu ?
Maintenant tout dépend de ce que tu leur raconte en postant des messages ?
Aussi non continues, il y en a bien une qui te répondra !
 |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 26 Dec 2005 13:19
Cela dépend de ce que veut la fille aussi. Certaines viennent mais uniquement pour "rire". Me rappel d'une fois, je me suis cassé la tête pour "charmer" par l'intermédiaire du net (c'est pas facile) une fille de ma région (elle habitait le village d'a coté, 5 minutes en voitures) pendant deux semaines. Elle a accepté qu'on se voit enfin en vrai et non par web cam, autour d'un coca par exemple. Mais elle m'a lachée par sms, une heure avant notre rencontre, que "c'etait juste comme cela", qu'elle "aime quelqu'un d'autre" et qu'elle "espére bien que le type l'invite un jour".
Donc, en résumé, elle a accepté mes "avances" mais il n'y aura jamais rien de concré, de réel entre nous car elle se "réserve" pour un autre....... Cela m'a dégouté, pourquoi faire cela ? Pourquoi n'a m'avoir rien dis au debut ? C'est lache de sa part.
J'ai répondu "J'ai compris. Attend moi comme prévu, pres de la gare". Mais je suis allé chez un pote au lieu d'aller la rejoindre. Et une demin heure apres l'heure prévu, elle me sonne me demandant où j'etais. Vous devinez la suite.
Et une autre fois, j'ai juste mis dans la conversation apres qu'une fille m'ai envoyée sa photo "J'adore ton rouge a levres, est ce que je pourai les goutter un jour ?" Alors qu'on discuté de tout sauf de "drague", j'avais un probleme informatique et elle m'aidait a le résoudre. C'etait juste ainsi. Mais finalement, cela a donné sur du concré. On est sorti ensemble.
Donc, cela dépend de la fille. Tu peux jouer franco et rien avoir. Ou bien tu peux juste dire a la fille "tu es jolie" mais uniquement par politesse quand elle montrera une photo d'elle mais que cela débouchera par une petite histoire.
Je sais pas si on me comprend bien.  |
Mafeau ( 26 ans )

Le 26 Dec 2005 15:59
Post effacé
Langage sms prohibé sur le forum
Merci de ta compréhension
Titepuce |
Lover94 ( 24 ans )

Le 28 Dec 2005 11:15
il n'y a pas de phrase chos je pense,moi en general la seul chose que je dit c'est "bonjour commen va tu" la premiere fois,et en general sa repond "bien et toi?"et apres tu peut a ta guise parlé de ce que tu veut,apres je sais pas,mais pour moi sa marche  (pas tout le temp sa c'est sur) |
Topglamour59 ( 28 ans )

Le 28 Dec 2005 12:03
bah s il y a une recette miracle qui marche a 99% je la prend mais maleureusement je pense pas qu il y en ai une
Tu aura parfois un feeling qui passera mieux avec certaine
Le conseil de lover94 est le meilleur
tu commence avec ca va? ca te dis de discutter un peu et voila si elle te di non bah tu essaye avec une autre |
|
|
Gameboy ( 49 ans )

Le 28 Dec 2005 12:12
citation : en general la seul chose que je dit c'est "bonjour commen va tu"
euh, juste une remarque en passant, je suis très pressé comme d'hab, mais la cela fait quand même deux fautes (d'orthographe et de conjugaison) sans comptrer le
Et personnellement, je trouve que sur 4 mots, faire 2 fautes, cela élimine d'entree de jeu, (si c'ent est un) toutes celles qui accordent assez d'importance a cela.
et il y en a, crois moi...
bye |
Lover94 ( 24 ans )

Le 28 Dec 2005 12:16
le seul language ki marche pour les gens de mon age,c'est le language SMS alor de la faire ce genre de remarque,c'etait pas la peine je pense
=============================================
Merci de bien vouloir te conformer aux règles du forum
Le langage sms est prohibé
Titepuce
============================================= |
Gameboy ( 49 ans )

Le 28 Dec 2005 12:34
ah oui? tu es sûr???
quand tu écris un message sur un site, ou un mail, tu cherches a gagner de la place???
c'est beau de rêver quand on est jeune.
et puis il faut savoir être soi même, c'est a dire être différent des autres  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 28 Dec 2005 14:03
Coucou à tous
Je rappelle une fois de plus que le langage sms est prohibé sur le forum.
Il serait bien et surtout RESPECTUEUX vis à vis des autres membres de poster des messages dans un langage clair.
Tout post contrevenant aux règles du forum est susceptible d'etre effacé, voir supprimé.
Merci de votre compréhension |
Joram05 ( 27 ans )

Le 28 Dec 2005 22:49
Tout a fait titepuce non mais ppi quoi encore ?
qu'est-ce qu'il ne faut pa entendre, le sms est le seul langage que les jeuens comprennent !!
Bref...
Pour en revenir au problème posé, je me demande si tu n'aurai pas plus de chance d'avoir des réponses et envoyant en effet un "message type" tout simple du genre "Salut comment ça va" et deux 3 autres petits mots...
C'est con mais finalement les filles attendent un sgne, ensuite, parmi les 100 messages qu'elles viennent de recevoir elle vont regarder quelques profils au hazard, et tant pis pour les autres qu'elle n'aura pa eu le temps de voir...
et non a part ça franchment je sais pa quoi te dire...je crois qu'il regne actuellement sur internet un climat nauséeu, les filles recoivent bcp bcp de messages, elles en ont marre du coup, ça les gave, mais elles se rendent pas compte que nous ce serait notre reve, et que vu que les hommes ont 2 ou 3 messages par mois et elles c'est par heure....
Vous voyez le tableau ???!!!
bref que faire, c'est ça la question, actuellement les filles n'envisagent les rencontres sur Internet que d'une seule manière en général...
C'est a dire "on se pose et on met une zoli petite foto" c'est meme pa la peine de mettre une annonce texte ou autre chose "je suis tellement belle que ça va suffir " et oui....
(et pour les filles qui ne se rendent meme pa compte que c'es tla tableu renseignez vous un peu...)
Dailleurs meme si la fille est moche et que dailleurs, la plupart cache son pieds ou sa taille et ne mets surtout pa de foto, et bien elle aura quand meme 10 fois plus de message qu'un bo mec !
croyez j'ai mené "lenquete" a tout les niveaux quand je parle normalement c'est en toute connaissance de cause ( comme dirai Tony )
Bref et pi les mecs, ben ils galèrent grave  et en meme temps je me demande si ça fait pas plaisir aux filles, de toute façon on est tous des "pourri, des ivrognes et autres porcs" non ?
bah ba bahh
vive les filles ?  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 28 Dec 2005 22:55
Coucou
| Citation: |
| Dailleurs meme si la fille est moche et que dailleurs, la plupart cache son pieds ou sa taille et ne mets surtout pa de foto, et bien elle aura quand meme 10 fois plus de message qu'un bo mec ! |
Ben ouais, mais il faut prendre en compte aussi le ratio.
Vous les gars, êtes nettement plus nombreux à vous inscrire sur des sites de rencontres par rapport à nous les nanas ...
Donc, forcément ...
Par contre, en ce qui me concerne, je ne reçois pô de messages
Enfin .... juste des gens qui sont pas contents, alors ca compte pas  |
Anistale ( 33 ans )

Le 28 Dec 2005 23:03
Joram, il ne t'ai pas venu à l'idée, que les belles filles peuvent se trouver sur ce forum et que leur profil est réel. D'ailleurs si par moment certaines ne mettent pas de photos, c'est pour ne pas être embetté tout simplement et pas parce que ce sont des monstres . A méditer !!!!!!! |
Joram05 ( 27 ans )

Le 29 Dec 2005 13:43
a oui Anistale tu as tout a fait raison, il y a ça aussi, mais je l'avai remarqué, la question c'est, est-ce que ça arrange vraiment la fille de faire ça, et si elle ne veut pa etre embeter pourquoi met elle une annonce ? |
Misspeste ( 44 ans )

Le 29 Dec 2005 14:03
|
Anistale ( 33 ans )

Le 29 Dec 2005 14:03
Ceux qui mettent une annonce c'est soit pour rencontrer l'amour, soit pour une rencontre, enfin des rencontres amicales. Il n'est pas toujours nécessaire de mettre la photo. De plus, tu viens sur le net pour te faire embêter toi !
Le choix de la photo, du profil, appartient à chacun. Il est souhaitable de respecter ça pour chacun d'entre nous. Maintenant, ça ne sert à rien de mentir sur soi, si peux, que tu envoies un jour la photo à quelqu'un. Mais bon, le mensonge si mensonge il y a ne dure qu'un temps, notre vrai personne revient vite au galop.
Pi c'est bête, de s'attarder que sur le physique, je parle pour l'amitié, maintenant en ce qui concerne l'amour, c'est une autre histoire. |
Joram05 ( 27 ans )

Le 31 Dec 2005 2:52
Tout a fait
quand aux hommes qui s'ostine, sans doute n'ont il meme pas vu que tu avais mis, "recherche amis seulement" car les hommes en viennent a envoyer des messages type en masse, pour espérer seulement avoir 1 réponse sur 100 messages envoyé, c'est une réalité, mais pas la seule sans doute...
maintenant ton cas est peut etre a part et reste rare...
par contre titepuce je t'ai envoyé un message gentil moi ! regarde ta messagerie tu verras
mais je ne sais pa si ça marche je n'ai pas encore eu de réponde sur Amourlove malgré les plus de 50 messages ( personnalisés et oui ) que j'ai pu envoyer depuis que je suis inscrit...
j'espere qu'un jour ce sera inverser tout ça |
Babscaps ( 21 ans )

Le 31 Dec 2005 14:28
je suis totalement d'accord, moi je viens de rencontrer une fille, enfin il y a pas mal de temps, et je lui ais écris une lettre avec 2 3 faute d'orthographes, elle ma renvoyer la lettre en me disais que j'avais fais trop de faute mdrr, mais faut dire que je suis tomber sur une fille qui veux faire prof de francais donc...
enfin bref, maintenant j'essaye de me limiter mais j'ai toujours eu des echecs en francais mdrr
Et puis titepuce, ben si tu veux un message gentil, faudais qu'on m'explique comment qu'on envoye des message privé :s mdr
mais nan tu n'es pas méchante, t'essaye de te faire respecter c'est plutot bien dans ce monde actuel  lol
gros bisous |
Joram05 ( 27 ans )

Le 02 Jan 2006 18:53
Pour les mecs petits conseils : les filles font attention aux détails et la première impression pour elles comte encore plus que pour nous sans doute, meme si ensuite elle risque plus que les mecs de nous donner une seconde chance...
Elles voient tout, rien ne leur échappera, donc voilà vous etes prévenu, mais souvent c'est amicale et c'est juste qu'elles ne peuvent pas s'en empecher... |