Recherche complicité amicale et affective

Chat rencontre > Recherche complicité amicale et affective

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Sep 2005 1:01

Salut, tous le monde, présent depuis le 20 septembre sur ce site sympa, je ne vais pas vous mentir, je suis à la recherche d'une personne qui existe car je le crois encore, je me donne tous les moyens pour la rencontrer, la connaitre et apres ont sais jamais, j'aime bien m'amuser, profiter de la vie et aussi de chose simple. j'en ai marre des fausses apparences ou des profiteuses. partager des moments avec des personnes est ma principale façon de voir en esperant peut etre rencontrer une demoiselle qui recherche quelqu'un de serieux pour se fixer et profiter un peut de la vie sans etre seule à l'affronter. attention respecton quand meme la regle simple de ne pas se lancer par désespoir et etre honnete, se connaitre et peut etre réciproquement avoir quelque chose l'un pour l'autre. alors @+ à toutes
Patrickdavid ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2005 21:36

je te propose un site mignon pour flirter avec des gens pas de pub merci
Frann ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2005 16:33

salut,
comme toi je recherche qlq1 d'honnete et je veux encore y croire .j'en ai marre de tous de tout ces mensonge ,tout ces leurres .je veux pouvoir compté sur quelqu'un ,trouver une personne avec qui je pourrai m'entendre et artarger beaucoup de de chose .je ne vais pas etre longue et devoir te laisser ,dans l'attente d'une réponse je te dis a plus Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Nov 2005 16:38

Bonjour,

Cette rubrique du site est destinée principalement à échanger sur nos expériences, à demander de l'aide, à donner des conseils ...

Merci de vous inscrire dans l'espace 'rencontre' et de faire un petit tour sur le tchat Wink
Vous avez par ailleurs, la possibilité de vous créer un blog, profitez-en Razz

Chat rencontre > Recherche complicité amicale et affective

Léger strabisme, recherche amie et soutien Pourquoi être un homme marié fait-il peur aux femmes ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires