Rencontre après dial sur le net

Chat rencontre > Rencontre après dial sur le net

Auteur

Grebizois fidèle

Le 22 Sep 2006 13:18

Hello !!!

Valà j'ai juste envi de parler... Alors je vais vous raconter ce qui me donne un petit coups de mou... En fait je discute depuis environ 1 mois et demi avec un fille sur le net. Cette personne m'a donné l'occasion de la rencontrer hier. Je n'ai pas été déçu pas cette rencontre bien au contraire et c'est bien le problème... Cette fille a quelqu'un dans sa vie... Elle n'est pas heureuse dans sa vie de couple mais ne semble pas savoir comment terminer son histoire... Seulement hier j'ai eu un coup de coeur en passant la journée avec elle... Je ne lui ai rien dit... Vous allez me dire, ben qu'est-ce que tu attends pour lui dire... Et je vous répondrai que je ne sais pas si c'est la meilleure chose... Après tout on s'est vu qu'une fois... Qui me dir que ça n'est pas un mauvais tour de mon coeur qui se sent trop seul et content qu'on lui témoigne un peu d'attention... Elle n'aurait personne je pense que je lui dirais... Le problème est que je ne sait pas où elle en est et qu'elle semble ne pas trop aimer en parler... Enfin c'est le genre de personne qui garde ses souffrances en elle et qui va pleurer seule dans son coin... J'aimerais savoir si quand elle dit "j'ai rencontré un ggentil et charmant garçon", elle pense à d'autres choses qu'elle n'ose pas dire comme moi... alalaaaaa ça ma saoule... C'est compliqué l'amour... Et puis j'ai plus envi de donner dans le vide pour au bout du compte me prendre une claque, alors j'ai du mal maintenant à dire mes sentiments... Pour ceux qui me connaissent c'est surtout dû à mon ancienne histoire qui m'a bien tuer le coeur... Merki de me donner vos avis, témoignages... C'est pas facile de savoir sur quel pied danser là...

Zéôme
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 13:31

Coucou mon zézé !!

Je comprend que tu ne saches pas sur quel pied danser , car il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte , cette fille , sa relation avec son copain , le fait qu'elle t'en parle pas , ton passé amoureux ...

Je sais que tu es quelqu'un de réfléchi , et que tu ne fonces pas tête baisser surtout si c'est pour faire souffrire une demoiselle ... Avant de tenter quoique ce sois , il faudrais que tu saches un peu plus de choses sur :

Arrow ton coeur : que veux tu ? Que ressens tu pour elle ??
Arrow sur la relation de couple que cette fille a .... Grosse épine là ....

Peut être que cette relation ne va pas aboutir , parce que cette fille souhaite simplement un confident , un ami à qui parler , une personne avec qui elle pourra s'échapper du quotidien ... Avant de se prononcer ,tu dois savoir ou tu mets un peu les pieds avant de faire quoique ce soit
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Sep 2006 13:38

Ma Ginie toujours là !!! Merci beaucoup ma Ginie pour ta réponse. Des fois je me dis que je réfléchis trop lolll... C'est bizarre ce que je ressens... En fait hier j'avais l'impression d'être un peu dans un rêve... Et aujourd'hui la réalité retombe... Elle m'a vraiment marqué cette fille. Elle est douce, attentionnée... Elle ressemble à ce que je recherche chez une fille... Je crois que la vraie interrogation est en effet ce qu'elle compte faire de son couple... Il faut que je garde la tête froide et ne pas me laisser aller à des envies ou des chose qui ne sont que rêve pour le moment... sinon je vais encore souffrir...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 13:46

Tu fais bien de l'écrire , il faut aussi savoir te protéger , car l'amour ta déja brisé certains de tes rêves , il ne faudrais pas que cela se répéte ... Si tu réfléchis , c'est qu'il y anguille sous roche et que cette fille te plais , t'intringue un minimun , sinon les questions ne fuseraient pas dans ta tête ...Attention , car , cette fille actuellement est fragile , tu ne vas pas vers elle pour jouer au chevalier servant , cela il faut faire attention...

Il va falloir que par des moyens détournés notamment par le net , tu saches un peu plus sur cet homme , la relation qu'ils ont ensemble ... Vous revoir , oui , mais peut être aprés que tu es eu certaines réponses ...
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Sep 2006 14:06

vi je suis d'accord avec ce que tu dis... Je suis en train de discuter avec elle là... Apparemmet elle a passé une bonne journée... Mais c'est chian elle se livre pas trop non plus... Je pense que ne sachant pas où elle en est dans son histoire elle ne veut pas que je m'attache trop... Je sais qu'elle ne veut pas que je souffre... C'est déjà un bon point car elle a du respect pour moi... C'est déjà un bon témoignage d'affection...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 14:17

Qu'elle t'apprécie soit , mais il faut aussi qu'elle sois franche avec toi ..Ne rien dire c'est comme noyer un peu le poisson dans l'eau ... Elle vis le jour au jour , c'est bien .. Mais ,à un moment , il faut savoir dire certaines choses ...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 14:33

Moi en toute honnêteté, je crois que tu fonces droit dans le mur. Une histoire qui commence comme ça n'a d'après moi pas beaucoup de chance.

Attends un peu, qui sait, elle finira peut-être par quitter son copain.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 14:37

Citation:
Attends un peu, qui sait, elle finira peut-être par quitter son copain.

Elle ne lui a pas fais allusion encor , donc il vaux mieux qu'il reste sur ces gardes ...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 14:38

C'est ce que je crois exactement. Même que je ne me ferais pas trop d'histoire si j'étais lui. Rare sont les fois où une personne qui rencontre quelqu'un en couple finit par conquérir cette personne, même si le couple ne va pas bien du tout.
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Sep 2006 17:51

Citation:
Peut être que cette relation ne va pas aboutir , parce que cette fille souhaite simplement un confident , un ami à qui parler , une personne avec qui elle pourra s'échapper du quotidien ... Avant de se prononcer ,tu dois savoir ou tu mets un peu les pieds avant de faire quoique ce soit

Citation:
Rare sont les fois où une personne qui rencontre quelqu'un en couple finit par conquérir cette personne, même si le couple ne va pas bien du tout.

Les filles ont déjà mis le doigt sur 2 points intéressants..

Crois-moi mon vieux Zeome, laisse tomber.
Ne commence surtout pas à te laisser aller à rêvasser, ne te prend pas la tête avec tout ça. Que son couple aille mal ou pas, c'est pas le soucis : elle est en couple.
Et même si elle te laissait à tout hasard entendre des choses, ne tombe pas dans le panneau.

Le seul fait valable sur lequel tu pourrais te baser est : elle plaque son mec.
Point.
Tant que ceci ne change pas, ne te fais pas l'ombre d'une illusion.
Conseil d'ami...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 18:57

"Rare sont les fois où une personne qui rencontre quelqu'un en couple finit par conquérir cette personne, même si le couple ne va pas bien du tout. "

Désolée Melia de m'arreter encore sur tes écrit Laughing

Deux cas d'espèce à mon sens.
- Le couple ne va pas bien, mais la nana aime toujours son homme
- Le couple ne va pas bien, vraiment pas bien et la porte en quelque sorte est ouverte ... (ben quoi, qui n'a jamais entendu parler de trahison ?) ouverte pour X raisons ...

Le tout pour Zeome est de définir (enfin je pense) dans lequel de ces cas elle se trouve ...
Pas évident ... Surtout qu'à la base, il y a une attirance. Si elle a jeté son dévolu sur lui, c'est que quelque part il a quelque chose de spécial. Maintenant c'est à lui de faire la différence entre ces deux cas et leurs déclinaisons. Surtout les déclinaisons ...

PS : petit rappel pour tout internaute masculin qui fréquente les sites de rencontres: rappeler la proportionnalité entre femmes et hommes ... les femmes ont franchement le choix.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 19:19

Citation:
Désolée Melia de m'arreter encore sur tes écrit Laughing

Tu n'as pas à être désolée. C'est pour ça un forum, discute et argumenter Smile

Citation:
Deux cas d'espèce à mon sens.
- Le couple ne va pas bien, mais la nana aime toujours son homme
- Le couple ne va pas bien, vraiment pas bien et la porte en quelque sorte est ouverte ... (ben quoi, qui n'a jamais entendu parler de trahison ?) ouverte pour X raisons ...

Ouais...disons que la deuxième opinon est possible oui, mais beaucoup plus rare. De plus, sauter d'une relation à une autre comme ça peut être problématique (p.ex: l'autre gars fait tout pour la reconquérir, elle décide de lui donner une chance et hop, Zeome est jeté à la poubelle).

Rien n'est impossible, sauf que bon, d'après mes expériences et ce que j'ai vu autour de moi, c'est rare que ça fonctionne.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 19:55

" disons que la deuxième opinon est possible oui, mais beaucoup plus rare. "

C'est là ou je ne serais pas d'accord avec toi.
Combien sommes nous (je fais une globalité) a tromper l'autre,pour X raisons?
Rien qu'a voir les témoignages des hommes trompés et des femmes qui regrettent leurs gestes, et vice versa ...
Ici meme sur ce forum, et par ailleurs dans la vie ...
Ce n'est pas si rare que ca.

Sauf nous, nous sommes irréprochables n'est ce pas Laughing
Juste un trait d'humour ...

Sauf que ... on est si carrés dans nos trucs à nous, dans nos propres reflexions qu'on en oublie trop souvent l'essentiel. Qui est de faire la part des choses.

Personne ne peut savoir si cette nana s'interresse vraiment à zeome ...
Oui, elle a arreté son choix sur lui...
(bondissez pas la gente masculine, c'est la réalité) ( sauf ceux qui veulent se battre contre la réalité Laughing )
2 / 3 allusions qu'il ne sait pas comment prendre ..

A mon habitude à moi, mais qui n'engage que moi ... Va chercher ta réponse Zeome, meme si tu montes au clash...

PS : Tu as 50 % : réponse claire
et le reste : faut interpreter ...
De tout coeur avec toi

Laughing
On est tous dans le meme cas tu me diras
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2006 21:59

Citation:
C'est là ou je ne serais pas d'accord avec toi.

Oh mais là on ne parle pas de simplement "tromper" quelqu'un. On parle de Zeome qui a effectivement des sentiments pour cette fille. Tromper c'est une chose. Construire une relation avec cette nouvelle personne, c'en est une autre.
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Sep 2006 3:43

Tout ceci est bien intéressant et je vous remercie toutes et tous pour vos réponses qui me donnent quelques directions... Déjà d'une, si c'est un moyen de s'évader un peu de son histoire qu'elle cherche, elle se rendra vite compte qu'elle ne frappe pas à la bonne porte...De mon côté je ne peux pas parler de sentiments, 'est bien trop tôt pour dire ça, mais cette fille ne m'a pas laissé indifférent... Et puis c'est déjà une belle chose de m'avoir accorder ce privilège de me rencontrer... Comme dit Titepuce les filles sont très courtisées... Et là je suis un mec au milieu d'un paquet qui a passé une journée avec elle... C'est qu'il y a plus avec moi qu'avec les autres... Ja l'ai touchée d'une certaine façon... Je lui ai fais comprendre aujourd'hui (non par les mots mais par un geste) que je l'appréciais d'autant plus depuis que qu'on a passé cette journée ensemble... Je lui ai envoyé un petit montage vidéo avec ses photos de vacances sur une musique que sa soeur compose et qu'elle adore... Elle a été très émue et s'est confondue en remerciement... C'est pas grand chose mais elle a apprécié que je passe du temps pour lui faire ce petit cadeau. disons que sans m'enflammer je lui témoigne mon intérêt sans pour autant faire du rentre dedans... Disons que je réfléchis à la meilleure façon d'agir pour ne rien regretter... Et puis je ne rêve pas non plus et si cette relation doit évoluer come une amitié, je prends... Il y a des gens comme ça qui vous marque... Pour ceux qui me conseille d'arrêter, je pense que ça n'est pas un bon choix... Le rapport passe très bien... Et je suis assez lucide pour faire la part des choses... Mais qui sait... C'est une personne que je n'aurais jamais espérér rencontré... Et psui sans chercher sérieusement elle a fini par me le proposer... J'aurais tord de me priver de la compagie de quelqu'un que j'apprécie...

Dites-moi si j'ai bien fais pour ce cadeau... Si c'est pas un peu trop... Si c'est bien agis... Mais c'est moi ça lol... Je suis fier de moi si j'arrive à tirer une larme d'émotion aux gens que j'aime...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 10:07

Tu as fais ce cadeau parce que tu en avais envie , cela venais du coeur ... Ce n 'étais pas un cadeau " pour impressioner " mais pour lui montrer qu'elle representais quelque chose pour toi ...
Je pense que dans un futur proche , il va falloir que tu en saches un peu plus ... Tu peu rester dans cette situation pendant un moment , mais aprés , il faut voir comment tes "pseudos " sentiments vont évoluer ...

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ; et cela concerne l'aure homme
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Sep 2006 10:56

Citation:

Je rejoint Melia sur ce point.
Tromper quelqu'un est une chose.
Mais commencer une relation sérieuse avec quelqu'un d'autre... là... c'est plus la même chose...

Zeome, tu choisi ta direction ok. Tu as ton libre arbitre (encore heureux d'ailleurs lol).
(pense quand même que pour toute direction, il y a deux sens lol Wink )

Avoir des sentiments amicaux ok.
Mais fait attention à ne pas tomber amoureux. Après tout, tu penses "déjà" à cette fille sous un angle qui fait penser à plus que de l'amitié.
Si un jour tes sentiments évoluent, garde vraiment à l'esprit que si cette fille ne largue pas son mec, tu ferais mieux de ne t'attendre qu'à souffrir.

Les conjoints concernés peuvent très bien sentir quand leur amour leur échappe... et savent donc remettre la couche de pommade nécessaire pour le retenir, au bon moment.

Donc, j'en reviens à ce point : tant qu'elle n'est pas "libre", continue à ne pas te faire de rêvasseries.........
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 11:04

Citation:
Donc, j'en reviens à ce point : tant qu'elle n'est pas "libre", continue à ne pas te faire de rêvasseries.........

Peut être qu'elle est libre dans sa tête mais qu'elle n'ose pas faire le pas de quitter son compagnon ... Seule , elle sais ce qui se passe dans son coeur , dans sa tête ...
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Sep 2006 11:09

Citation:
Peut être qu'elle est libre dans sa tête mais qu'elle n'ose pas faire le pas de quitter son compagnon ...

A la limite, je dirai (je répèterai plutôt) : on s'en f... qu'elle soit libre dans sa tête et / ou dans son coeur. Qui dit que ça ne changera pas demain suite à un acte de son compagnon ?

Je persiste et signe donc. Avant d'envisager que quelqu'un est libre dans sa tête et / où son coeur, il faut que cette personne soit libre... tout court !
(à moins qu'on soit hyper maso... mais ça, je ne vous le conseille pas là...)
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Sep 2006 11:31

Vivi Evil je suis tout à fait d'accord avec ça... Disons que j'avance en marchant sur des oeufs sans me faire de film... J'analyse... Et pour que des sentiments d'amour viennent il faudra qu'ils soient provoqués par des actes VRAIS... Les mots ne sont que des mots et ça ne me touche plus vraiment les mots s'ils ne sont pas accompagnés d'actes en rapport... Je me protège Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 13:00

Citation:
Qui dit que ça ne changera pas demain suite à un acte de son compagnon ?

Tout a fais , d'accord avec toi Evil...Comme , on ne sais pas ce qui se passe dans la tête de la miss et de son compagnon , zéome n'est à l'abri de rien ...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 13:52

Citation:
Elle n'est pas heureuse dans sa vie de couple mais ne semble pas savoir comment terminer son histoire…

Un classique. c’est devenu meme culte a mon avis…

Désoler mais ce genre de fille .. je ne leur fais pas confiance, déjà tu dis que son couple ne va pas bien et qu’elle commence a se mettre en service … ça promet !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 13:56

Citation:
Un classique. c’est devenu meme culte a mon avis…

Minute papillon .... Classique , quand même , il faut savoir nuancer non ??
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 13:57

sans cherché trop loin regarde le nombre d'histoires qui commence par cette phrase juste sur ce forum Wink

En tout cas moi je reste de marbre devant cette grande souffrance chez cette personne. Rolling Eyes et je ne préfère pas argumenté.
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Sep 2006 14:35

Avec tous cos témoignages j'en suis là aujourd'hui : je ne me fais aucun film... Elle a simplement une personnalité qui est en accord avec ce que j'apprécie chez une demoiselle... Après attention elle ne s'est pas mise "en service"... On est bien partis sur les bases d'une relation amicale... C'est de mon côté qui m'interroge sur certains sous-entendus comme tout le monde pourrait le faire en présence d'une charmante personne de sexe opposé avec qui le courant passe très bien... Valà mais je ne me prends pas la tête et ne m'arrêtes pas sur elle spécialement... Mais si elle se retrouvait seule et que je le sois encore je pense que je tenterais quelquechose... Là on en est au stade de la découverte de l'autre et de la séduction toute bête... Mais bon j'avoue qu'elle ne me laisse pas indéfférent sans pour autant m'en mettre plein la tête... hihi

Valà où j'en suis donc tout va bien et je vous tiendrai au courant si évolution il y a.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2006 14:51

Le mettre mot , ne jamais se prendre la tête ... C'est vraiment la meilleure des choses à faire en amour , et , surtout quand le passé nous a fais souffrir

Chat rencontre > Rencontre après dial sur le net

rencontres sur le net: le myte de la rencontre serieuse desespoir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires