rencontres par sms et téléphone : arnaque ou racollage?

Chat rencontre > rencontres par sms et téléphone : arnaque ou racollage?

Auteur

Grebizois débutant

Le 06 Jan 2006 14:04

Ca va faire un bail que j'expérimente ce genre de réseau et cela n'a jamais été concluant. On m'a fait dépensé une fortune en communication pour finalement ne récolter que des rendez-vous bidons où personne ne vient.
Ce réseau sms où sois disant des filles de votre ville vous donnent leur numéro perso, j'ai eu 3 faux numéros, et les filles qui m'envoie des messages me baratinent pdt des plombes pour me faire cracher mon fric! Je dois être complétement naïf pour croire que ce genre de réseau peut marcher vraiment. Ca s'appelle réseau de rencontre et finalement personne ne se rencontre et l'argent défile à une vitesse vertigineuse. On peut dire que là le temps c'est de l'argent mais je n'en profite pas du tout!
Ca me déçoit qu'on profite autant de la crédulité des gens pour leur vendre de la poudre aux yeux!
Finalement, le mieux c'est de garder son argent et d'aller voir les filles dans un salon de masseuses, au moins là, il n'y a pas d'arnaque, on sait pourquoi on est là et on en a pour son argent! J'ai plus de respect pour les prostituées que pour les allumeuses et les racolleuses en tout genres!

A bon entendeur, salut

Mask
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Jan 2006 14:28

Bonjour petit padawan skywalker,

Pour moi tout les systemes de rencontre via sms ou site à la va vite pour moi c'est du vent, de la poudre au yeux comme tu le dit.
Et puis même sur le net tu parle et parle avec des gens mais tu ne sais pas à qui tu as à faire réellement, il y a beaucoup de gens qui s'invente des vies, mais qui sont en réalité de personne mariée ou de l'autre sexe ou peu importe.
C'est tellement facile d'acess internet, et puis tu n'a pas la personne en face de toi et tu as le temp de réfléchir effacer ton texte, dans vie réel c'est soit tu tourne 7 fois ta langue soit tu parle mais y'a pas de bouton effacer.
Mais le seul vrai conseil que je peus te donné c'est de sortir rencontré des gens parlé avec eux, ne pas montrer que ton intention c'est de trouver un coup pour une nuit ou la femme de ta vie une femme comme un homme à peur du choc, met toi à leur place, la réaction sera la même.
Mais bon va pas n'ont plu dans un salon de massage pour du hum hum bodybody MDR!!! Vu comment tu te fait avoir déjà en sms, je croit que la bas ils te mangerons dans leur creux de leur main.
Et sinon un autre conseil, même avec des rencontre comme ça, il y a de tout pour faire un monde, réfléchi bien sur l'intention de ton prochain peut etre que ton prochain à déjà une idée sur tes intentions, bref ne fonce pas tête baissé, enfin ce n'est que mon avis et ça reste que le mien fait comme bon vent te semble.

Allé bye bon courage
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Jan 2006 14:38

re coucou c'est moi encore,

je vien de voir ton profil, franchement je suis une nana, je court avec mes 2 jambes à mon cou.
Faire les mec desespéré y'a pas pire pour une fille pour la voir décollé au quart de tour et en plus ça les enerves de voir un mec faible qui pleur sur son sort, limite elles préfèrent les mec qui en font trop que pas assé Shocked

Je veus pas être méchant mais là il faut absolument changer quelque chose, tu c'est on parle souvent de la beauté intérieur c'est ça qui compte, oui je suis d'accord mais après, tu te voit allé voir une nana et lui dire excuse tu peu ouvrir la bouche je voudrai savoir sii t'es belle de l'intérieur MDR!!!!!!! Je rigole là biensur.
Mais bon, au 1er contact c'est le physique qui compte, faut arrêté de dire connerie et dire la vérité vrai on vit trop dans un monde de conte de fées.
Open your eyes.

Sur ceux je te souhaite bien du courage et que tu trouve ton âmes soeur.
Mask8000 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Jan 2006 15:39

c'est vrai ce que tu dis, je viens de relire mon profil (qui date du mois d'août dernier) et ben il est vraiment nul, c'est pas moi du tout ça! Faut dire que j'en avait bien marre à l'époque! Et je suis loin d'être désespéré mais plutot exaspéré! J'ai souvent l'impression de perdre mon temps! Et comme je suis du genre impatient! Mais je préfère sortir tout seul boire un verre et rencontrer des gens en live que de me faire chier à phantasmer derrière un écran (que ce soit ordi ou gsm)

Chat rencontre > rencontres par sms et téléphone : arnaque ou racollage?

Comportement "bizarre" d'une demoiselle pourtant Arrêter d'effacer mes posts par respect Merci
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires