rencontres sur le net: le myte de la rencontre serieuse

Chat rencontre > rencontres sur le net: le myte de la rencontre serieuse

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Oct 2006 22:21

j'aimerais vraiment rencontrer des gens serieux,desirant une relation stable,mais á chaque fois,je me retrouve face á des gens en quette d'aventures sexuelles et au final,je rompt le contact.pour ceux qui ont rencontré l'amour sur le net,comment cela s'est -il deroulé pour vous?
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Oct 2006 23:08

L’amour sur le net c'est un gros mot, c'est plutôt rencontré un pseudo et faire le début d'une connaissance qui peut prendre une forme humaine, une fois que t'as rencontré la personne et la on ne parle plus du virtuel.

Voila ma vision des choses.

ma réponse est courte aucune rencontre pour moi Wink
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Oct 2006 23:23

Pour ma part quelques rencontres de très bonne qualité... Il y a eu une histoire d'amour qui n'a pas duré mais j'en suis sorti avec une amie à qui je tiens beaucoup... Une autre qui ne cherchait qu'à se consoler... Pas grand chose à dire... La dernière en date est pour le moment une amie car elle est paumée dans sa vie amoureuse... Voilà mes quelques expériences... 2 très jolies rencontres sur 3... C'est une bonne moyenne... J'y vais au compte goute car mon but est juste de faire de nouvelles connaissances... Je ne cherche pas l'amour... de toute façon ça ne se cherche pas... Ca tombe quand ça doit tomber et je ne suis pas certain que j'aie envie qu'il tombe pour le moment lollll... Pas prêt à donner en amour... Mais en rapports Humains oui (et là je ne parle pas de sexe...)... Et si par chance tout arrive en même temps c'est le pied... Mais honnêtement je ne crois plus à tout ça... Je me contente de rencontrer des gens qui me semble bien...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Oct 2006 13:05

Que cela sois sur le net ou dans la vie , de tous les jours , si tu dois rencontrer des hommes qui n'ont en tête " qu'un plan cul " , tu tomberais sur eux , qu'importe comment tu les a rencontré ...

L'amour , cela ne tombe pas du ciel , sinon , cela se serais ... Il faut savoir se armer de patience , et un jour , cela nous tombe dessus ...
Souvent , on rencontre sa moitié quand on ne cherche pas ...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Oct 2006 16:44

Coucou

Tout d'abors, excusez moua d'avance si il y a des fautes de frappe (+ que d'habitude Laughing ) mais j'ai des p'tits soucis de n'oeils ... Bref ...

Le problème est peut être qu'inconsciement ou pas d'ailleurs, tu recherches une aventure sérieuse, tu mets ca en avant dans tes priorités, et c'est là que le bas blesse ... Le mec en face si il n'a pas les même envies que toi et si il sent ca, il va s'engouffrer dedans ... Il va te faire croire monts et merveilles et hop ... Tu vas tomber dans le panneau ...

Tout dépend de l'attitude que tu as, des conversations que tu échanges avec les autres .... On ne récolte en porincipe que ce que l'on a semé, je ne jete pas de p'tits cailloux, hein, je dis juste que selon l'image que tu envois tu attireras le reflet en conséquence ... J'sais po si je suis très claire là .... Confused

En gros laisse venir à toi, fais le tri, mais ne sois pas à l'affut de celui qui peut ou pourait être l'Homme de ta vie .... Apprend à connaitre l'autre avant tout ...

Moi j'ai rencontré mon n'amoureux au détour d'un forum, on a papoté dessus tout les deux, on a échangé des idées, puis nos adresses @ puis méméséne et le reste c'est fait mais vraiment tout doucement, cela fait plus d'un an que cela dure, et au départ, ce n'est pas du tout, mais pas di tout ce que je recherchais ....
Fred3034500 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2006 19:45

il m'arrive la meme chose que toi Clarakenia

cela vas bien au debut mais au bout de presque 4 ans de celibat ca saoul grave
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 14:27

Citation:
cela vas bien au debut mais au bout de presque 4 ans de celibat ca saoul grave

Il faut des fois se laisser du temps pour rencontrer quelqu'un de bien ...
Angelido ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Nov 2006 14:34

la patience c'est le probléme de tout être humain mais si on réfléchi bien c'est le seul moyen d'atteidre notre but et de trouver ce qu'on cherche et plus on patiente plus on sera récompensé....
alors je te propose de bien patienter et de savoir où cherché c'est simple et efficase Wink Wink Wink
prend ça comme un conseil d'un tout ptit garçon Cool
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 14:46

Entiérement d'accord avec toi petit Angelido ... Il ne faut jamais être presser en amour
Angelido ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Nov 2006 15:03

merci chére ginie2006 ça me touche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Howlin ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2007 22:09

Oh que vous avez raison Mesdames, quoique, il possible d'apporter quelques bémols.
Dur dur le célibat mais aussi dur dur la chasteté pendant cette période entre autre. Mais aussi le manque cruel de tendresse, Sans compter les passages à vide (satané blues quand tu est là).
Et qui est capable de gérer tous çà dans le temps. Pas moi je le dit sans aucune culpabilité. Et je vous promet chaque aventure c'est l'espoir de sortir enfin du tunnel.
Et pourtant je le sais que je doit me méfier de moi même, je suis un homme, et oui parfois avec le petit cerveau à la place du grand. Mais sincère malgré tout quoique vous puissiez en penser.
Et ne me dites pas que pour les dames ce soit si différent.
Alors pas de honte à avoir pour ces petits galops d'essai qui par malchance ne sont pas conforme à ce que l'on peux attendre. Si on y a pris et donné un peu de bien c'est déjà çà. L'amertume qui c'en suit et bien vite oubliée enfin j'espère pour vous.
Siceyntis ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Apr 2007 9:28

les trucs du genre les rencontres sur le net est de l'utopi ce sont simplement des agences matrimonials virtuel et a frics et pour le savoir parfaitement vous poserez la question a ceux qui geres ces agences a savoir si oui ou non cela aboutie a 100 % -----> NON c'est simplement une maniere de ne pas chercher l'amles soeur c'est plus facile mais aussi faut pas s'attendre a des mervielles seulles naifs croivent cela a bon entendeurs Cool Cool
Papirepamieu ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Apr 2007 11:14

Sycentis, je crois que tout est possible partout mais pas avec n'importe qui.
Ps: c'est assez incroyable de faire autant de fautes à ton âge, non ?
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Apr 2007 12:47

Ce n'est pas de l'utopie, tu peux rencontrer de sgens sans payer mdrrrrr !!!
Les tchats etc....non???

Je suis avec mon homme depuis 3 ans et on s'est rencontré sur un tchat ! à bon entendeur aussi. (et on est pacsés !)
Rolling Eyes
Siceyntis ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Apr 2007 13:51

heu c'est a ce demander s'il n'y a ps des psyco sur ce site a chaque fois qu'il y en a un ou elle qui fait quoi que ce soit hop mais les fautes moi je m'en fout completement au moin savez vous quel orto ont avais en france il y a de cela 3 siecle et voir bien avant donc je dit que les types qui ont ce genre de propos ont un serieux prob de plus je suis et cela a coups sur qu'ils font autrant de fute voir plus dans une dictée donc moralité comme dirais notre regreter ------>COLUCHE quand ont en a pas plus que cela a dire ont fermle sa G............e a vous de rajouter
Cool Laughing
Siceyntis ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Apr 2007 13:53

et j'ai omis de dire que j'adore faire cela sur les forums au moins cela fait parlez les bavards de tous poils c'est a <flood interdit>
j'utilise souvent cela au poker cela destabilise l'adversaire meme ici c'est du pareil au meme <flood interdit>
Siceyntis ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Apr 2007 13:57

3 ans seulement cela est bien peu dans une vie faut voir avec le temps cela debouche souvent sur un divorce ou une separations il n'y a pas de bon entendu cela est entendu il va vous suffir d'attendre ------------->c'est a <flood interdit>
de plus pour chercher quelqu'un sur ce genre de siet faut avoir une vie tritounette ou pas etre heureux Cool
Papirepamieu ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Apr 2007 14:03

A vrai dire, c'est assez désagréable à lire un texte bourré de fautes, mais tu fais comme tu veux, bien sur, il est cependant dommage de venir sur un forum et de faire "exprés " d'être illisible.

Je t'ai attaqué là dessus parce que tes propos quelques peu archaïques sur les autres topics m'ont fortement choqué, j'estime qu' a défaut d'avoir des propos intelligents, tu pourrais au moins les mettre plus en valeur, mais ça n'engage que moi.

PS: Je suis à peu prés certain que Coluche se retourne dans sa tombe d'avoir été cité par une grenouille de bénitier prépubaire se faisant passer pour une personne d'âge mur.

Bisou Wink

Je m'excuse pour cet intermède déplaisant qui n'a rien à voir avec le sujet présent.
Siceyntis ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Apr 2007 14:11

desoler c'etait a mon sens pas la bonne soluce pour demmrrer un conversation moi je ne juge personne sur quoi que ce soit je suis trop vieux pour cela donc je m'amuse comme je peu car je sais que pas mal de gens qui auto critique ont une tar quelque part mais il le cache donc a chacun sont truc moi je me fiche eperduemement des l'orto je suis chinoi façon de parler Rolling Eyes
Militaire2727 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2007 11:10

je suis avec ma copine depuis 1 an et je l'ai rencontré sur XXXX qui n'es pas le site idéal pour moi le seul moyen de trouver quelqu'un sur le net est d'allé sur des site qui ne parle pas de cul et surtout ne jamais laisser d'espoir a la personne avec qui tu converse et enfin je pense que le feeling reste le plus important si ca passe ca sera peut etre le bon voila bon courage et a +
Sachem333 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jun 2007 13:28

je suis fatiguer de chercher une femme serieuse qui veut vivre la stabilité avec un homme tendre et digne de confiance meme sur internet .
XXXXXXXXXX
Nous sommes sur un forum et non dans la partie rencontre du site
Données personnelles prohibées
Titepuce
Merrie123 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2007 21:11

voila mon msn pour discuter c mieux www:rencontre.net
prend bien soin de toi et je t'attend
Soualia ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Aug 2007 15:59

salut comment tu vas ? j'ais lu ton message sa ma beaucoup touche .
car moi aussi je cherche un homme qui es serieu&que qui va m'aime comme moi je vais l'aime je me presente je suis soualia j'ai 26je suis en cote d'ivoire
bonne journnee

Chat rencontre > rencontres sur le net: le myte de la rencontre serieuse

demande de me contacter Rencontre après dial sur le net
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires