salut.. je cherche une femme sincer

Chat rencontre > salut.. je cherche une femme sincer

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 May 2005 17:28

Sad bonsoir je cherche une femme qui me comprend et je saurai pour elle tous ma vie .et je la respecterai nous serons un couples le plus heureux sur terre
Chvdb ( 56 ans )

Grebizois habitué

Le 29 May 2005 17:47

Bonjour, ne confond pas ce forum avec la partie rencontre dans rencontre tu as les fiches de tous les membres et tu y trouveras plus de renseignements pour savoir si une ou l autre correspond à tes attentes, n hésites pas à leur écrire et qui sait l une d entre elles trouvera que tu lui correspond également ... et te repondra... bonne recherche à toi
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 30 May 2005 3:04

Chvdb, vu le lien que constitu sont pseudo, je crois que monsieur est déjà inscrit dans la section rencontre Wink Il a peut-être juste envie de communiquer... Wink

Pis c'est ti pas tout mimi cette simplicité ? Mmmh.... tu trouve pas ?

En tous cas, vu son air triste, on ne peut que lui souhaiter d'aller bien vite beaucoup mieux!
Ramata ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 14:19

slt ,je recheche un homme avec qui je vais me marier et fonder une famille. Razz
mmoi je m'appelle rama et j'ai 18ans ,je ss très mignonne.

Chat rencontre > salut.. je cherche une femme sincer

Plutot partie dialogues recherche une femme qui saura m'aimer
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires