| Auteur |
Message |
Beauespagnole ( 27 ans )

Le 05 Aug 2005 12:07
Voila je craque pour la soeur de mon meilleur ami.
Mais je ne sais pas si il l'accepterait,et si on se verrait encore! |
Masturbateur ( 26 ans )

Le 05 Aug 2005 12:09
demande lui ce qu il en pense......... si ca se trouve, il va aimer que son futur beau frere soit son pote......... |
Oceanique1 ( 40 ans )

Le 06 Aug 2005 17:20
Demande à ton ami mais n'oublies pas de demander à sa soeur si ce cerait génant pour elle aussi...
A toi de faire le bon choix, mais attention si ça ne dure pas tu risque de tout perdre...
Discutes en avec ton ami, c'est trop important |
Labrunette ( 22 ans )

Le 08 Aug 2005 23:54
vrai!!! faut que tu discute avec ton ami, fais lui comprendre que tu aime sa soeur, normalement ça devrait aller, puis si ça marche et que tu es avec elle, surtout n'oublie pas d'être toujours là pour ton ami quand même !!! L'amitié est importante tu sais!! |
|
|
Teasy ( 30 ans )

Le 08 Aug 2005 23:58
Perso, je ne lui en parlerai pas, parce que les mecs font une espèce de fierté de "protéger" leur soeur de leurs potes.
Mon conseil, c'est sois sûr de bien aimer cette fille avant de sortir avec elle, parce que si t'y vas pour le plaisir des bisous et des hums hums et que tu la quittes juste après, well, tu risques de créer une dispute entre ton pote et toi. Le terrain est glissant, mais si tu l'aimes, alors, rien n'arrêtes l'amour ! |
Alias018 ( 29 ans )

Le 09 Aug 2005 11:50
Je suis daccord avec Teasy, soi sur de bien aimer cette fille et si c'esr reciproque ton meilleur ami comprendra |
Prospero ( 49 ans )

Le 09 Aug 2005 12:05
Salut
Par expérience perso, je pense que c’est une mauvaise idée. Le moindre problème avec l’un ou l’autre et c’est la cata pour les deux.
Ma sœur est sortie avec le meilleur ami de mon frère (presque un deuxième frère pour lui), résultat au bout de deux ans: un divorce et plus d’amis, car en plus d’avoir perdu mon frère il a perdu tout les amis commun.
Si tu dois sortir avec la sœur de ton meilleur ami, même si l’idée peut paraître sympas, soit sur des sentiments que tu as pour elle (partagés bien sur) et dit toi que ta relation avec ton meilleur ami sera forcément différente. Les histoires salaces entre mecs sont à proscrire généralement. |