un amour pas comme les autres !

Chat rencontre > un amour pas comme les autres !

Auteur

Grebizois par amitié

Le 22 Aug 2005 5:41

salut a tous et a toutes,j'ecris ce message juste pour partager mes peines avec des gens qui me sont inconnus parce que je n'oserais pas d'en parler a mes proches.Voila ça fait quelques mois que j'ai rencontré un marocain sur le net,je le connais en cam et en photo.On s'aime comme deux personnes qui se sont deja rencontres et qui vont bientot se marier si bien qu'on a planifé nos projets d'avenir mais il y a bien des obstacles qui nous empechent de nous rencontrer: j'habite au USA et lui au maroc,quelle distance entre nous et le pire c'est que ma famille m'empeche bien d'avoir une relation amoureuse avec un pur etranger Sad .J'en ai marre de tout ça,je sais que vous ne pourriez jamais imaginer a quel point que je l'aime meme s'il etait un criminel,un voleur,un terroriste,n'importe qui j'allais continuer a l'aimer mais il y a tout une montagne d'obstacles devant nous.Notre amour est bien une souffrance.Maintenant c'est impossible de le voir alors on s'est dit qu'on va s'aimer meme si on compte se voir dans 10ans ou plus,moi je me sens prete a attendre ces longues annees mais je ne sais pas trop pour lui Sad Il est devenu une passion pour moi,je ne peux plus passer une journee sans lui parler au telephone sinon je sens qu'il me manque terriblement et des fois je pleure.Je sais plus quoi faire.J'espere que vous ne me preniez pas pour une idiote,une folle car ma mere,mon frere..... me disent cela Sad Je suis prete a aller au maroc mais ma famille me dise que je suis malade et ma mere elle declare que pour rien au monde elle ne me laissera pas et je suis bien obligee de l'obei et tant d'autres problemes Sad .J'ai tant de choses sur le coeur a dire mais je ne crois pas que j'y arriverai a les dire tous.Donc je vous laisse avec un grand bisou et heureux aux couples qui s'aiment et qui sont proches l'un de l'autre.Que Dieu benisse chacun de vous et merci de m'avoir lu.

------
Tu devrais t'inscrire sur les forums, ce qui permettrait de te reconnaitre plus aisément.
La manip est simple et ne prend que quelques minutes
Titepuce
Eagleeyed ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Aug 2005 11:30

et bein l'amour n'as pas de frontiére, c'est ton destin d'aimer comme ça! mais si tu l'aimes vraiment et encore étre sure qu'il mérite ton sacrifice et bien conservez votre amour et fais l'impossible pour réussir..bon courage
Patrickm78 ( 43 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Aug 2005 10:58

Vous vivez là une véritable passion, c'est magnifique. Lorsqu'on vous laissera prendre vos propres décisions et agir avec autonomie, dites-vous bien que cette liberté vous permettra de dépasser les frontières et les préjugés.
Patience et courage.
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Sep 2005 21:15

salut moi c est sandrine je trouve que ton histoire et magnifique meme si tu et loin de lui mais bon si c est le bon ne le lache pas et tien bon la distance ne separe pas trop de monde si il s aime vraiment bisous et a bientot sandrine

------
Meme message que précédent Wink
L'inscription est simple et rapide
Titepuce

Chat rencontre > un amour pas comme les autres !

Rencontres sur internet, ça marche vraiment ? Nouvelle sur le forum amour - Mpib ( F 25 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires