aimer c'est savoir...

aimer c'est savoir...

Citation d'amour > aimer c'est savoir...

Auteur

Grebizois débutant

Le 22 Dec 2005 1:17

Aimer c'est savoir adieu a ceux qu'on aurait aimer garder près de nous pour l'éternité! Voili - voila ma petite citation perso, c'est aussi le nom de mon blog.

Sinon vous pensez pas ca vous? Aimer après tout c'est d'abord penser au bonheur de l'autre, et si son bonheur est loin de vous ou que d'etre trop proche vous rend malheureux et vous empeche d'avancer, alors il ne faut pas se poser de questions. C'est ca le véritable amour
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Dec 2005 10:11

Aimer ?! c’est quoi au fond je lui donner une fois ma définitio ma là elle préférer répondre su r le net où elle dit « Loin des yeux, loin du coeur ce proverbe et bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense. La mer c'est retiré, le soleil c'est coucher, dans une nuit de désespoir je repense a notre histoire. J'ai envie de crier et de pleurer mais je sais que je t'ai perdus a jamais alors je parcour mes pensées pour me consoler... »
Ça je l’aime pour l’éternité….l’avenir lui apprendra ma vérité elle n’est pas loin…

Y’a une fille qui me casse les couilles tout les week’end elle m’appelle de bonheur et me demande ou je passerai mon week-end, elle travaille dans la télé, je lui fais une fois un reportage photos, je l’ai très bien réussi et depuis elle ne cesse de m’inviter, je lui répond souvent que si l’invitation sort de cadre professionnel je ne l’accepte pas…mais là elle ne veut plus comprendre, c’est le 11 éme week end et là vraiment elle tape sur mes nerfs… je n’aime pas les filles qui ne cherchent qu’à être bien baisé et partout….
Mon week end je le veux en solitaire et avec mon cœur doué pour…

Citation d'amour > aimer c'est savoir...

Les oiseaux de ta vie Te regarder dans les yeux me fait percevoir un avenir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
aimer c'est savoir...