Amour et réalité

Amour et réalité

Citation d'amour > Amour et réalité

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Dec 2005 19:09

Voici une petite citation de mon cru que je trouve tellement vraie :

"L'amour c'est ce qui peut arriver de mieux dans la vie d'une personne, mais c'est aussi ce qui peut arriver de pire..."

En résumé c'est bien d'être amoureux, mais seulement lorsque ce sentiment est partagé. Sinon c'est l'enfer
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Dec 2005 19:51

Salut Ooly !
Tu dis " c'est bien d'être amoureux, mais seulement lorsque ce sentiment est partagé. Sinon c'est l'enfer "
Certes c'est vrai , tout dépend de la situation, si je prend le cas le plus simple/
L'homme hyper amoureux + femme 'veut pas de lui' = homme très très mal
Oui mais mais sûr un laps de temps très court , c'est l'enfer jusqu'a ce qu'il s'en remette.

Mais quelque soit la douleur ne vaut il pas mieux connaitre l'Amour , savoir ce que c'est , vivre ces instants merveilleux, savoir que l'on est capable d'aimer ?
Qu'importe l'échec et la douleur , l'essentiel est de vivre sa vie et laisser libre cours à ses sentiments.
Sinon si l'on n'exprime pas l'Amour que l'on a en nous , par crainte de la douleur qu'il peut nous causer, cela devient un poison qui nous consume à petit feu et nous enferma dans la tristesse et la mélancolie.
bye Jean Luc Very Happy
Ooly ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Dec 2005 15:38

Salut Jean Luc, c'est sympa de m'avoir laissé un message.
J'avoue que tu as raison sur le principe, il faut vivre l'amour même si ça peut faire souffrir. Mais je te trouve très optimiste quand tu parles d'un court laps de temps. Moi ça fait 2ans que c'est fini avec mon ex, et j'ai toujours aussi mal, pas moyen d'oublier. Mais bon je pense que je suis un cas désespéré... a+
Gobgob ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Dec 2005 13:28

si tu l'aime ne lui di pas, ne lui montre pas tes sentiments sinon elle va jouer avec et avec toi... et tu aura plsu que tes yeux pour pleurer...

Citation d'amour > Amour et réalité

petite citation etre heureux
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Amour et réalité