amour et sa definition

amour et sa definition

Citation d'amour > amour et sa definition

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 14:00

ici nous allons de faire un truc chacun va donner une definition de l'amour pour que enfin de compte on est tous une page de definition chacun donne sa conception eviter les sites web on veux de la creativité essayer vous verrer ca fait du bien Smile
ok je vais commancer moi meme :
l'amour ne s'explique pas, ne se discute pas, ne se decrit pa! l'amour se ressent

-----
Le langage sms est prohibé sur le forum
Merci de respecter les règles et la charte
Titepuce
Mar0cain ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 14:02

a mon avis l'amour c'est l'amour ya pas d'autres mots plus exprimants Smile lol lamour est une idée sentimentale avant tt, ainsi que ce sentiment d’amour reste relatif vis-à-vis de la personne qu’on aime, c’est tt à fait logique, aimer un membre de ta famille pas la même chose q’aimer un ami(e). Bref : l’amour est une sensation noble qui est basé sur la confiance, la fidélité et le sacrifice . l’amour c’est comme un petit filament entre les mains de deux personnes, si l’un l’attire ; l’autre doit automatiquement le lâcher un peu (éviter la coupure) et vis versa .
Miss2pac072 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Oct 2005 1:25

l'amour est le miroir du coeur où lêtre 'aimé s'y reflete dans une constellation d'etoiles
l'amour est 2 moitié d'un coeur où chaque jour il ne fait plus qu'un
Orke ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Oct 2005 17:02

l'amour est ce qu'il y a de mieus dans l'ame............
seul le temps est capable de comprendre combien l'amour est important dans la vie, j'aurais aimé que le temps puisse nous parler de l'amour et nous donner une definition, l'homme est apparement incapable de donner une definition à ce précieux mot Exclamation
Skl4ever ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Oct 2005 15:22

L'amour c'est ne rien contrôler et tout subir, mouvement de dévotion qui porte vers un individu, c'est la passion d'un réel qui conduit à la fiction, un sentiment d'ensorcèllement et d'incompréhension.C'est un corps dans lequel on se réfugie lorsqu'il fait froid, une épaule sur qui verser nos larmes quant sa ne va pas,un jardin secret entre 2 êtres qui ne font plus qu'un.Un sentiment pour deux et ne pas partager à 3, c'est l'arriver d'un peu de lui et d'un peu d'elle, retourner en enfance, avoir l'aire inférieur car on est plus maître de soi,penser à l'autre avant toi,avoir le sourir aux lèvres,l' idéaliser, de la fièrté quant un autre regard se pose sur son partenaire et enlever tout soupçon d'être un jour délaisser, de regarder la personne avec des yoeux d'enfants en réstant bouche B suivant d'un JE T'AIME dit si timidement, c'est le réspect de ses opinions, de son corps et de son ésprit.
L'amour c'est le paradis quant elle est la et l'enfer lorsqu'il est loin.C'est un coeur qui bat et ne vis que pour être vécu et survis quant il n'est plus la.
L'amour ce n'est pas la guerre.
L'amour le vrai c'est comme un Bébé dans le ventre de sa mère.
Porcinet59 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Dec 2005 21:19

pour moi c'est des qu'on voit la personne qu'on aime on a le coeur qui bat a 100 a l'heur,c'est avoir peur avant de l'appeler, avant de le ou la voir.
c'est ressentir se qu'on a jamais ressenti au par avant
c'est quel que chose de magique, de beau ,qu'on ne ressent que rarement .
voila se que c'est l'amour pour moi
Very Happy
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Dec 2005 12:28

l'amour c'est quelque chose qui nous prend dans la gorge le coeur le ventre qui nous prend de partout c'est cette sentation qui fait que l'on se découvre être une autre personne , cette sentation qui fait de nous un genre de "super héro" qui nous rend capable de tout affronter de tout surmonter. mais l'amour c'est avant tout ce bonheur d'être ensemble d'être inséparable cette protection que l'on donne à l'être aimé c'est être capable de tout subir: jalousie, petits mensonges,... . L'amour chacun a sa propre définition qu'il n'est pas forcément capable d'expliquer. l'amour c'est ce qui y'a de plus beau mais aussi de plus affreu c'es t parfois souffrir et avoir mal. voila ma définition.

angélike

-----------
Coucou
Il serait plus agréable pour nous que tu puisses prendre un pseudo en t'enregistrant sur le forum Wink
Titepuce
Hilbenj ( 19 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2007 1:15

Def.Amour :Une des Illusions crée par le genre humain pour tenter d'espliquer la raison de son existance desesperement depouvue de sens et qui tend les faire souffrir et a detruire psychologiquement ces individus
Arrow

Citation d'amour > amour et sa definition

Definitions de l'amour intense Lettre a une inconnue....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
amour et sa definition