des citations sur les larmes

Citation d'amour > des citations sur les larmes

Auteur

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 14:36

Mes poings serrés, mes yeux fermés mon but? ne pas pleurer... je crois que j'ai craqué.

Combien de larmes devrais-je faire couler, pour que tu viennes me consoler?

Cette larme toi tu la comprend mais ceux autour de toi ne la comprennent pas alors pourquoi ne pas leur expliquer ?

Une larme, c'est seulement une goutte de notre souffrance.

Je pleure pour mon univers détruit, que tu as détruit par des mots de glace.

Les larmes sont tous ces mots que l'on osera jamais dire...souvent ces mots sont des pensées...souvent ces pensées se dirigent vers une personne...cette personne c'est l'élu de notre coeur.

Ne montre jamais tes faiblesses,dans le pire ravale tes larmes et reste fort,car ta fierté restera toujours ta plus belle arme!
Coeuramoureu ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 19:51

pour moi les larmes c'est la seule chose qui soulage un tout petit peu ma soufrance.c'est trop jolie ce que tu as écris.
Maya7086 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 4:56

Ce que tu as écrit me touche énormément. J'essais de ne pas pleurer mais, je craque parfois. Et c'est vrai que ces larmes représente ma souffrance.
Sarita02 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 14:19

je trouve que les citations vous me plaits alors je vous donnes des autres

_Ne pleure jamais pour un homme que tu as aimé car celui qui t'aime vraiment ne te feras jamais pleurer
_Les larmes que tu verses pour quelqun sont la preuve de ton amour pour cette personne.
_Ne pleure pas parce que quelque chose est fini mais souris parce que cette chose a eu lieu.
_Une larme est une partie de soit qu'on laisse couler pour oublier un instant, qu'elle nous approche de la mort.
_Sans drame, sans larmes, pauvres et dérisoires armes, car il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
_Quand tu nés, tu pleures; quand tu es heureux tu pleures; quand tu es triste tu pleures; quand tu meurs c'est les autres qui pleurent.
_Si tout ce qui s'est passé n'était qu'illusion, alors je voudrais reprendre le rêve, là où il s'est arrêté... et arrêter de pleurer.

Citation d'amour > des citations sur les larmes

l'amour Les plus belles citations d'amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires