des poemes qui claquent

des poemes qui claquent

Citation d'amour > des poemes qui claquent

Auteur

Le 17 Apr 2005 23:49

"L'amour c'est comme la drogue une fois qu'on y a gouté on peut plus sans passer,la seule différence c'est que l'amour on en pleur et la drogue on en meurs"

"Additionne tes joies,soustrait tes peines,multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par une autre car je t'aime"

"Si tu choisis une drogue prend l'amour et je serais ta dealeuse"

"Tu dit que tu aime la pluie mais tu ouvre ton parapluie,
tu dit que tu aime le vent mais tu ferme les fenetres,
tu dis que tu aime les fleurs mais tu les coupe,alors comprend que je pleure quand tu me dit que tu m'aime"

Et ca c'est spéciale dédicace pour toi mon bébé d'amour:"Sans moi tu vie derriere des barreau,mais je serais toujours la pour te faire oublié ca car il y a beaucoup de chose qui compte pour moi mais la premiere c'est d'etre avec toi"Tu me manque.Je t'aime Sad
Invité

Le 20 Apr 2005 18:37

je croie que l'amour est tellement beau que nous ne pouvons pas le comparer à la drogue
l'amour c'est tellement magique qu'on trouve des difficultés à le décrire
Invité

Le 20 Apr 2005 18:56

l'amour cela déchire le coeur, et fait couler des larmes Crying or Very sad
mais cela doit être beau quand c'est partager Razz
Invité

Le 20 Apr 2005 23:47

L'amour ça apporte à la fois le plus grand bonheur et aussi la plus grande souffrance...
Mi007 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jul 2005 11:50

mes cheres
salut ! laisser moi veux dire que vous etes des diable ! des diable qui prends notre coeur : des diable qui prenant notre esprits et recompanse que tu trahaire l'homme qui ta aime ! l'home qui a sacrfie son bonheur pour toi ! l'homme qui fais impossible pour toi , comment les femmes peuvent trahaire une paradis des sentiment par l'argent ou par le desire , comment .....?§........

Citation d'amour > des poemes qui claquent

quelques citations!!! tes larmes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
des poemes qui claquent