| Auteur |
Message |
Seanpaul92 ( 26 ans )

Le 08 Dec 2005 9:18
L'argent peut acheter le plaisir... mais pas l'amour;
On peut acheter un spectacle....... mais pas la joie;
On peut acheter un esclave......... mais pas un ami;
On peut acheter une femme.......... mais pas une épouse;
On peut acheter une maison......... mais pas un foyer;
On peut acheter des aliments....... mais pas l'appétit;
On peut acheter des médicaments.... mais pas la santé;
On peut acheter des diplômes....... mais pas la culture;
On peut acheter des gardes du corps .... mais pas la sécurité;
On peut acheter des livres......... mais pas l'intelligence;
On peut acheter des tranquillisants .....mais pas la paix;
On peut acheter des indulgences.... mais pas le pardon;
On peut acheter la terre........... mais pas le ciel.
"Il ne faut pas regretter ce que vous ne pouvez pas réparer"
Samuel Johnson
"Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent
jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer
eux-mêmes."
George Bernard Shaw |
Seanpaul92 ( 26 ans )

Le 28 Dec 2005 21:11
Ah merci c'est sympa personne est venu écrire quelque chose sur ce post, ça fait plaisir et moi qui pensait toucher des gens avec ce petit message même si ce n'est que un copier collé mais bon je le trouvait tellement sympa ce texte que je voulais vous le faire partager.
Sur ceux à bientôt. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 28 Dec 2005 21:14
Coucou toi
Ben alors
Bon, redevenons sérieuse ....
Je pense que j'irais à contre-courant des réponses que tu vas sans doute obtenir (vi, vi, elles vont venir  ), mais la seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est il est vrai que l'argent ne fait pas tout, n'achète pas le bonheur.
Seulement, quand on voit le nombre de SDF qui sont morts de froid depuis le début de l'hiver ........
De l'argent, il en faut quand meme. |
Anistale ( 33 ans )

Le 28 Dec 2005 22:25
En effet l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue
Tu d'écris des choses vrais, mais ça reste surtout du sentiments. Et personne ne commande à nos amours n'est ce pas ! Ni sur les choses impalpables telles que le ciel. Bien que je ne sais plus trop dans quel pays, on peut acheter une partie du ciel, enfin des étoiles. C'est dingue hein ?
Aussi non sans argent, que fais tu ? tu manges quoi, tu vis ou, tu ne peux même pas avoir d'enfants, car tu ne pourrais les accueillir convenablement. L'argent est source de sécurité de nos jours. Je ne parle pas d'en avoir pleins les poches, mais juste de quoi vivre. Car c'est bien un des premier moteur utile à la société. |
|
|
Seanpaul92 ( 26 ans )

Le 29 Dec 2005 5:07
Hola Hola merci à tous me m'avoir répondu mais ce n'était pas ça la vrai question.
C'était juste est ce que vous avez aimé ce texte que j'ai repris ce n'est pas ma déduction de ma vie.
Pour moi l'argent fais pas mal de chose sinon je n'aurai pa bossé comme un fou depuis l'age de 16 ans mais bon vu que au jour d'aujourd'hui je suis au chomage je vois bien qu'il faut payer un loyer et sans travail ça reste difficile.
Mais bon je prend mon temp pour ma reconversion parce que 7 ans dans la restauration c'est dur.
Allé biz a tous |
Zeome ( 34 ans )

Le 29 Dec 2005 6:45
De l'argent il en faut un minimum... en ce moment c'est ce que j'ai... Le minimum... c'est pas royal mais je suis heureux... Hihiiii  |
Anistale ( 33 ans )

Le 29 Dec 2005 14:12
Ah ben fallait le dire, qui fallait pas débattre Sean Paul  . La prochaine fois marque une bafouille à la fin du texte lol.
Biz à toi |