la vie n'est pas juste

la vie n'est pas juste

Citation d'amour > la vie n'est pas juste

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 12:48

bonjours mes amis(e), je m'appel Amor, age de 27 , je suis l'homme le plus malheureux du monde ,dieu qui a cree l'homme et la femme comme etant deux etre complementaires veut à tout prix me priver de ça ,m'aneantir, de ma nature . je vous raconte : moi qui est le plus gentil , le plus honnete envers les autres et moi-meme , moi qui espere tant de bonheur à tout le monde , me trouve prive de tout, à mon age je n'ai jamais connus de l'amour , je n'ai jamais embrasse une fille et pourtant je suis beau, cool, non ,ce n'est pas la question que je ne veux pas , mais je n'ai pas trouve une parmis tout ces milliards sur terre , je ne suis pas un casimodo, meme celui ci et d'apres huguo a connue ses instant de bonheur dans sa vie , je ne condamne personne mais une seule , ce putain de dieu qui croit etre justicier , ou bien est ce vraiment cettes croyance qui me fait chier , et peut etre ça sera le temps de le jeter lui et son ami le diable dans la poubelle. l'amour , la justice et la tolerance vient de l'homme , j'aime tous les etres humains , touts les filles de ce monde , malheureusement , elles ne savent pas que j'existes, ou bien , elles me voient comme etant une statut qui n'a ni de l'ame ,ni d'esprit . mais moi je sais pourquoi , parceque la vie est injuste.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Dec 2005 13:41

Si tu pars dans l'optique que la vie est injuste , cynique etc , crois moi tu vas rester dans ton petit monde encor longtemps comme cela ..
Tu n'as pas rencontré de fille , mais la vie n'est pas pour autant aussi merdique que tu le racontes ... Tu as 27 ans , tu as encor la vie devant toi ..Tu sais , peut être que tu as eu des occasions mais malheureusement tu les a laissé passé tout simplement.
Ne me dis pas que tu n'as jamais croisé le regard d'une fille et que malheureusement ni toi ni elle n'avaient fais le 1er pas car vous etiez pressé ou que le moment n'y pretai pas
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Dec 2005 13:42

Si la vie était juste, quel pied ce serait ? Tous le monde juste, que de justice. Alors tout le monde serait sur le même pied d'éstale. Bien que je ne connaisse pas ta religion, il ne faut pas non plus tout rejeter dessus. Il y a un proverbe qui dit que pour chaques hommes il y a une femme. N'es tu pas difficile, à un point de passer à côté des bonnes choses de la vie. Montre que tu es bien en vie ! Les femmes viendront surment vers toi plus facilement.
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 14:19

Et non la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Mais si tu dis que les filles ne te remarquent pas c'est peut être parce que tu ne veux pas qu'elles te remarquent.
Un conseil: cherches et tu trouveras...
Ernestodapinto ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Dec 2005 22:41

ton desepoir t'a fait de venir athée tu oses meme traiter dieu de putin!!! j'espere juste que tu ne connaitras personne mon vieux chacun ces croyances tu devrais te douter que tes paroles pourraient heurter certains j'espere que ta petite queue remonteras jusqu'au fond de ta gorge et que tu ne connaitras personnes et que memes les animaux te repousseront et c'est bete dans ce topic on n'est censé ecrire des citations d'amours et non exposer ces crises de chaleurs je ne te connais pas mais tu me degoutes deja !!!!
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Dec 2005 3:21

Ne serais tu point un peu défaitiste ?? certainement... Un peu trop imbu de toi-même ?? Certainement aussi... Respectable au vu de tes propos ?? Certainement pas... Je suis ni croyant ni pratiquant... Et pourtant je ne tolère pas qu'on utilise ces termes car ces croyances aident beaucoup d'hommes et de femmes sur cette Terre... Remets-toi rien qu'un petit peu en question et tu verras très vite que Dieu n'est pour rien dans tes malheurs... Tu te débrouilles très bien tout seul pour ne pas te faire aimer... D'ailleurs pour écrire ça, je ne pense pas qu'li t'aie donné un coup de main !!?? Me gourre-je ??? Du moins l'espère-je !!!

Tu sais sur ce forum, beaucoup portent le poids de grandes souffrances... C'est pas pour autant qu'ils rejettent la faute sur d'autres ou sur ceux d'en haut... Il faut savoir se regarder et se demander si on a rien fait pour mériter ça... Et puis tout le monde n'a pas toujours ce qu'il pense mériter...

Citation d'amour > la vie n'est pas juste

Encore une citation.. Elle a croisé mon regard
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
la vie n'est pas juste