la vraie féminité !

la vraie féminité !

Citation d'amour > la vraie féminité !

Auteur

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 6:47

Aucun homme ne résiste à la vrai féminité!

alors mes demoiselles Wink bibise et bonne année à toutes et à tous. Arrow
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 11:54

Et faut répondre quoi, à cette citation lol Laughing

Il y a des hommes qui aiment les femmes fatales, les femmes enfants, les femmes au foyer, les femmes d'affaires. Mais c'est vrai qu'ils aiment la femme femme.

Voilà rien trouver d'autres comme réponse en ce début d'année Rolling Eyes
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jan 2006 18:12

c'est dans le mot feminité de quoi il s agit ..... Rolling Eyes Wink
en gros .... etre feminine ne veut pas dire etre sexy attirante ect mais autre chose que comme simple douce puis intentionée et caline...et un bon caracterre de femme et non de celle qui pense comme les gars ( wesh on se fait un oinj ! ? mon dieu trop nul et meme je dirai affreux....) sans oublier le coté phisique pas trop extravagant nonplus allure d une femme moderée coquine ou je prefererai dire coquette Wink bisou .....
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 18:23

Coucou

Merci d'éclairer la lanterne de Mamy Cool

Citation:
wesh on se fait un weng

Qu'est ce qu'un weng ?

Le g, faut le prononcer en gue ou en je ?

Arrow Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 18:29

Il y a des hommes qui aiment les femmes fatales, les femmes enfants, les femmes au foyer, les femmes d'affaires. Mais c'est vrai qu'ils aiment la femme femme.

Et les femmes lutteuses Ani ........ Mais dur de trouvé une Laughing

Sinon une femme reste une femme et je pense pas qu'on choisi ça selon une catégorie Confused

Je crois que je suis hors sujet Rolling Eyes
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Jan 2006 23:32

Allez, on avoue tout. C'est vrai ! On aime les femmes ! C'est terrible ça hein. Et on plus on cède à leur charme. Elles sont belles ! On peux rien y faire.... parce c'est plus fort que nous Cool

Euhhh.... j'ai fait avancer le chmilLblic, non ?
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 23:54

Toc toc !!!

Moua je me pose la même question que ma topine !!! C'est quoi ton truc étrange ?!!! Laughing

Arrow Viens Titepuce, on est trop vieilles !!!! Laughing
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jan 2006 0:59

bah non même moi jsais pas c'que c'est un weng.... Rolling Eyes
aaaaaaaahhh jviens de comprennndre!!
c'est un joint en verlan, rolala... fallait l'anticiper celle là!
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 1:10

Coucou,

Je change complètement de sujet mais chez moi WENG c'est un nom de famille et ça se dit plus un oin-je, mais plutôt un splif un tar-pé ou bédo tout simplement mais bon ça n'est pas le sujet mais jusque l'indication du WENG c'est un nom de famille chez nous des fois c'est mal transcrit mais ont retrouve le WENG, WONG et le plus courant et le meilleur dans l'orthographe c'est WANG et WANG en chinois ca veut dire ROI alors fumer du WENG, c'est pas ça du tout MDR!!!!

A bientôt
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jan 2006 1:29

exact ....waouuuu dur à la detente Rolling Eyes enfin un ou je dirai deux qui ont piger ...mais bon ... retrour au sujet ...

la femme avec un grand F. on y resiste pas à sa feminité du moment qu elle soit naturel instinctive il faut que ça vient d elle alors là mes demoiselle si vous avez cette feminité vous etes des princesse à mes yeux bleus verts Wink

PS: il y en a qui font des efforts pour l etre c'est bien mais un conseil ne pas deppasser les bornes car celà se vois nous etant des hommes on reconnait celles qui font semblant de celles qui sont vraiment ... c'est comme faire l amour...(le ahhh ... ahhh ohh oui encore encore ... Laughing trop marrant non ...) Wink

Citation d'amour > la vraie féminité !

Les plus belles citations d'amour Amour et avenir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
la vraie féminité !