| Auteur |
Message |
Pack2 ( 37 ans )

Le 03 Jan 2006 6:47
Aucun homme ne résiste à la vrai féminité!
alors mes demoiselles  bibise et bonne année à toutes et à tous.  |
Anistale ( 33 ans )

Le 03 Jan 2006 11:54
Et faut répondre quoi, à cette citation lol
Il y a des hommes qui aiment les femmes fatales, les femmes enfants, les femmes au foyer, les femmes d'affaires. Mais c'est vrai qu'ils aiment la femme femme.
Voilà rien trouver d'autres comme réponse en ce début d'année  |
|
|
Pack2 ( 37 ans )

Le 11 Jan 2006 18:12
c'est dans le mot feminité de quoi il s agit .....
en gros .... etre feminine ne veut pas dire etre sexy attirante ect mais autre chose que comme simple douce puis intentionée et caline...et un bon caracterre de femme et non de celle qui pense comme les gars ( wesh on se fait un oinj ! ? mon dieu trop nul et meme je dirai affreux....) sans oublier le coté phisique pas trop extravagant nonplus allure d une femme moderée coquine ou je prefererai dire coquette  bisou ..... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 Jan 2006 18:23
Coucou
Merci d'éclairer la lanterne de Mamy
| Citation: |
| wesh on se fait un weng |
Qu'est ce qu'un weng ?
Le g, faut le prononcer en gue ou en je ?
 |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 11 Jan 2006 18:29
Il y a des hommes qui aiment les femmes fatales, les femmes enfants, les femmes au foyer, les femmes d'affaires. Mais c'est vrai qu'ils aiment la femme femme.
Et les femmes lutteuses Ani ........ Mais dur de trouvé une
Sinon une femme reste une femme et je pense pas qu'on choisi ça selon une catégorie
Je crois que je suis hors sujet  |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 11 Jan 2006 23:32
Allez, on avoue tout. C'est vrai ! On aime les femmes ! C'est terrible ça hein. Et on plus on cède à leur charme. Elles sont belles ! On peux rien y faire.... parce c'est plus fort que nous
Euhhh.... j'ai fait avancer le chmilLblic, non ? |
Misspeste ( 44 ans )

Le 11 Jan 2006 23:54
Toc toc !!!
Moua je me pose la même question que ma topine !!! C'est quoi ton truc étrange ?!!!
 Viens Titepuce, on est trop vieilles !!!!  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 12 Jan 2006 0:59
bah non même moi jsais pas c'que c'est un weng....
aaaaaaaahhh jviens de comprennndre!!
c'est un joint en verlan, rolala... fallait l'anticiper celle là! |
Seanpaul92 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 1:10
Coucou,
Je change complètement de sujet mais chez moi WENG c'est un nom de famille et ça se dit plus un oin-je, mais plutôt un splif un tar-pé ou bédo tout simplement mais bon ça n'est pas le sujet mais jusque l'indication du WENG c'est un nom de famille chez nous des fois c'est mal transcrit mais ont retrouve le WENG, WONG et le plus courant et le meilleur dans l'orthographe c'est WANG et WANG en chinois ca veut dire ROI alors fumer du WENG, c'est pas ça du tout MDR!!!!
A bientôt |
Pack2 ( 37 ans )

Le 12 Jan 2006 1:29
exact ....waouuuu dur à la detente  enfin un ou je dirai deux qui ont piger ...mais bon ... retrour au sujet ...
la femme avec un grand F. on y resiste pas à sa feminité du moment qu elle soit naturel instinctive il faut que ça vient d elle alors là mes demoiselle si vous avez cette feminité vous etes des princesse à mes yeux bleus verts
PS: il y en a qui font des efforts pour l etre c'est bien mais un conseil ne pas deppasser les bornes car celà se vois nous etant des hommes on reconnait celles qui font semblant de celles qui sont vraiment ... c'est comme faire l amour...(le ahhh ... ahhh ohh oui encore encore ...  trop marrant non ...)  |