Le doute - Quand on est aimé(e) on doute de rien

Citation d'amour > Le doute - Quand on est aimé(e) on doute de rien

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 May 2005 11:55

Quand on est aimé(e) on doute de rien alors que quand on aime ou doute de tout!

phrase vrai pour ma part Confused
Pypounette ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 May 2005 20:54

Smile bonjour je me presente je suis pypounette je suis nouvelle ici mais je voulais juste dire que ce proverbe et bien vrai bizzz
Shingo ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jun 2005 23:02

c'est vrai j'en fait les frais en ce moment lol. Confused Confused Confused

Correction: Hercules80 Evil or Very Mad
Jouwe ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 10:23

salut,vous ete tous a eu la raison de dire ca.Moi aussi je souffre pour ca et ca me fais mal d'y penser q'il habithe loin de moi.

Ce qui me fais peur .Q'il m'aime et moi aussi je l'aime ,es vrais cet illusion Question
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Dec 2005 10:49

Je quitte la ville la ville, la maison pour deux jours, je la laisse seul…je ne la doute pas un instant…pourtant c’est une femme, je ne veux plus la juger, à elle d’assumer ses acte envers elle même d’abord…quant à moi je prendrai une décision ferme une foi le péché dévoilé comme à chaque fois, mais maintenant je laisse amuser avec son jeu « Beverley Hills »
« lorsque je serai prête, je choisirai mon homme idéal… »

il faut bien laver son visage le matin surtout en hiver, faut pas avoir peur du l’eau glacé

forever love
*
Gobgob ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Dec 2005 13:29

cette citation c'est al plsu reelle de toutes... quand on t'aime, tu el sais alors tu te pose pas de questions, mais quand tu aime, trop de chozz tourne ds ta tete..............
Uror ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Dec 2005 14:32

salut

cette citation semble trés vrai mais elle est un peu contradictoire!
prend le cas deux personnes qui s'aiment mutuellement, elles s'aiment et sont aimé a la fois or, elles ne peuvent douter de rien et douter de tout en meme temps!
c'est tellment délicat!
Ernestodapinto ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Dec 2005 22:48

je suis d'accord avec cette citation c'est meme une de mes devises mais tu sais de nos jours les couples qui l'appliquent sont tres rares pour moi le doute crée la peur la peur crée la jalousie la jalousie crée la possessivité la possessivité crée les disputes et les disputes la rupture loool
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Dec 2005 12:16

Elle m’a dit une fois, on a qu’une seule vie à vivre alors il faut vire chaque instant pleinement, sans remord et sans regret…serait il possible d’être heureux tout les jours, comme le prêtant le sage « 14 em Dally Lama »…
Franchement, je ne cherche pas à être tout le temps heureux, mais en amour j’aime pas douter, c’est déjà le respect pour la personne. Car le doute c’est le manque de confiance et si on n'en a plus de confiance au conjoint, je croit qu’il ne reste plus rien, car vous vivrez dans le floue et dans la fumé sans feu par manque de confiance en soit même. De cette façon vous n’irez pas loin,

Je l’aime, je n’ai peur de rien …je suis prêt à tout assumer et maintenant je suis capable de tourner la page si ce que je ressent pour elle n’est pas partager…
Douter pour moi c’est un manque de respect

Citation d'amour > Le doute - Quand on est aimé(e) on doute de rien

plusieur de mes citations multiple mai ke jadoor petites creation (citations et un texte)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires