les citations exceptionnelles

Citation d'amour > les citations exceptionnelles

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 23:15

ta maman a volé la plus belle lune de l'univers pour te faire si beau visage....
les plus belles lunes de notre galaxy sont tellement jalouses de toi........

je veux savoir vos réactions et puis je continue..............le prince romantique
Ernestodapinto ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 15:17

bin moi je trouve que c'est super mega nul loool desolé d'etre aussi franc mais c'est mieux pour toi que je dise le fond de ma pensée le jour ou tu sors ca a une meuf assure toi qu'elle a bien huit ans si tu veux juste IMPRESSIONER AVEC TA POESIE loool
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Dec 2005 15:20

Ben je suis pô convaincu non plus lol... En plus avec mon esprit tordu le mot "lune" me fait penser à une autre partie du corps mdrrrrr (elle a pris la plus belle lune pour faire ton visage... En gros t'as une tête de cul mdrrrrr)... Alors c'est tout de suite moins joli lollll.... Ca prête à confusion lolllll.... Désolé...
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Dec 2005 15:25

J'ai lu vos deux commentaires et j'ai éclaté de rire.. j'avoues que c'est pas terrible mais bon un peu de tact quand meme.. vous voyez moi j'ai lu ca il ya 4 jours.. j'ai rien laissé comme commentaire... le silence vaut bien mieux parfois que toutes les critiques Wink

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 15:33

je ne peux pas m'empecher de rire en tout cas cette citation a le don de me faire peter de rires en fait je m'imagine la sortir avec un air serieux a une fille genre comme si je suis sure que ca va lui faire de l'effet chere prince romantique je suposse que tu es italien pour sortir ce genre de citation recherché comme celle ci et puisque que tu as envie d'exprimer ce grand potentiel romantique qui coule dans tes veines alors continue car ca fait de l'effet loooooooooooool je ne sais pas ce que les filles en pensent mais on me sort ca un jour je frole la crise cardiaque !!!!! tu es un poete rare j'admire tes rimes looool allez bonne continuation mon cher petit prince LU
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Dec 2005 15:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pardon Prince0romantique... J'ai honte mais j'ai pas pu résister... Le prend pas mal... C'est pas du tout méchant... Si je t'ai blessé... Je m'en excuse... J'espère que tu sauras le prendre avec humour...
Désolé... Embarassed

Olalaaaaaa ce topic va mal finir et je contribue à son mauvais déroulement........ Reprenons sur de bonnes base... lol

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 15:41

moi aussi je te presente mes excuses la tentation de rires a eté instantané je suis desolé je pense que c'est un bon debut deja de comparer ta belle a des elements celeste ca montre que tu es un grand poete et pourquoi es tu un grand poete?????
parce que les grand poetes ont tous la tete dans les etoiles je pense que t'es sur les traces de sheakspeare.... lol
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Dec 2005 15:41

sendo,
a l'écoute des planétes, je savais tu étais,
ta venue proche, j'attendais

Prince0romantique, moi je trouve ça mignon, continue, rien que pour moi...
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Dec 2005 15:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Pourquoi cela m'est-t-il adressé ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Dec 2005 15:55

l'univers, la galaxie, la lune...toujours pas???

oh, tu es fatigué toi Rolling Eyes Very Happy

Grebizois débutant

Le 17 Dec 2005 16:22

prince il fallait que je remette en relief ces rimes exceptionnelles afin de mettre en lumiere ton talent ces rimes m'ont marqué j'ai sorti ca a une fille genial et je crois qu'elle est dingue de moi maintenant merci merci merci prince allez sors moi ensore une autre stp!!!!!!!!!!!!!!!
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Dec 2005 18:46

euuuuhhhhh nannnnn !!!!!!!!!!!! T'es vraiment sérieux là Ernestodapinto ??? Mdrrrr... Bon je vais tenter de mon côté... Le ridicule ne tue pas... hihihiiiii
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 19:57

Si si, Ernestodapinto l'a vraiment sorti, je t'assure. Bon... c'était pour un concours de blague à deux balles... Mais il a obtenu le rire de la belle Wink

Grebizois débutant

Le 17 Dec 2005 20:45

mes amis bien entendu il faut lire mon dernier message avaec toute l'ironie qui va avc loooooool je pense que si j'avais sorti a une nana elel m'aurait traiter de pédal loool
Zippo666 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 16:56

Un peu de tenu messieurs!!!

La poesie est un art qui ne peut etre maitriser par tout le monde certe mais rien que le fait de dire ce qui vient du coeur est déjà magnifique et très touchant. Continue comme ca et peut etre poura tu un jour donner un baisé a un princesse endormie dans un monde plein de ernestodapinto.

Des hommes comme ca nous donnent une mauvaise reputation et gache l'image des princes dans ton genre. Avouer ou montrer ces sentiments cet une preuve énorme de courage.

Bravo et continu comme ca

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 18:39

Les insultes et le langage sms sont prohibés sur le forum

Merci d'en tenir compte les prochains posts seront supprimés s'ils ne respectent pas les condititons d'utilisation des forums

Titepuce
Prince0romantique ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Dec 2005 23:45

regardez ma réponse dans:"aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler" je crois que je suis encore amateur pour écrire des citations..........
Miniange ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 16:16

moi je trouve comme meme jolie, continue comme sa Embarassed moi j'adore lire les citations
Miniange ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 16:16

moi je trouve comme meme jolie, continue comme sa Embarassed moi j'adore lire les citations

Citation d'amour > les citations exceptionnelles

L'argent fait-il le bonheur l'oriental
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires