Les plus belles citations d'amour

Citation d'amour > Les plus belles citations d'amour

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 14:11

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose
On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique
Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!
Les larmes de tes yeux n'éteindront jamais la lueur des étoiles.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sarita02 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 14:29

-Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras a moi et celle qui se fermera quand tu m'oublieras.

-Ton coeur m'a choisi, tes yeux me l'on dit, mes lèvres ont subi.

-Comme un flocon de neige tu t'es déposé sur mon coeur.

-On passe une moitié de sa vie à attendre ce qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ce qu'on aime.

-L'amour c'est comme la gripe ça s'attrape dans la rue, ça finit au lit.

- Va dehors compte les étoiles dans le ciel, compte les encore et encore et tu sauras combien je t'aime.

-Aimer se conjuque à tous les temps mais le plus beau c'est au présent.

-Un proverbe dit "les jours passent et ne se ressemblent pas", et bien moi je n'y crois pas car les jours passent et je pense toujours a toi.
Petiterebelleaucoeurtendr ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 20:56

Tes citation sont vraiment super belle mais
celle la==>J'aime celui qui m'aime est-ce ma faute a moi si se n'est pas le meme a chaque fois
l'aurais tu prise dans une des chansons de Marie-chantal toupin?? (je suis comme je suis)
Ness49 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 21:31

Ui tu a tout a fait raison et j'adore cette chanson...C'est toujours en ecoutant des chanson queje me decouvre dans les parole comme cette phrase que j'ai mis en proverbe

Merci a toi des tes compliments
bisous Smile
Lovalova22 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Mar 2006 11:37

aime celui qui t'aime et non celui que tu aime........................... Laughing tout simplement pour eviter de souffrir Wink Wink Wink

Citation d'amour > Les plus belles citations d'amour

des citations sur les larmes la vraie féminité !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires