| Auteur |
Message |
Reddemon ( 21 ans )

Le 11 Nov 2005 22:35
J'ai quelques petites sitations d'amour que j'ai inventé en penssant à la fille que j'aime.
Alors je débute :
- J'ai rêvé que l'eau brulait. J'ai rêvé que l'eau gelait. J'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...je t'aime.
- Si un jour je meur et que l'on m'ouvre le coeur, on pourra y lire, inscrit en lettres d'or, je t'aime encore...
- Je peux rester sept jours sans boire. Je peux rester cinq jours sans manger. Mais pas un seul sans penser à toi !
- Nous finissons toujours par regretter le passé, mais avec toi, il n'y a que le présent qui compte vraiment...
- Je voudrais être une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues, et mourrir sur tes lèvres.
- Si à chaque fois que je pense à toi cette fleur poussait, alors la terre serait un immense jardin de roses.
Voila, c'est tout, mais c'est de la qualité !  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Nov 2005 2:08
Coucou
| Citation: |
| - Je voudrais être une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues, et mourrir sur tes lèvres. |
Cette citation, même si c'est du "réchauffé", est vraiment très belle
Sais-tu que tu as la possibilité de te créer un blog sur le site ?
Ces citations, agrémentées de belles images et le tour est joué  |
Reddemon ( 21 ans )

Le 12 Nov 2005 11:11
Oué je sais, mais je trouve que les blogs c'est un truc de... "gonzesses", sans vouloir être "macho"  surtout sur des trucs romantiques...c'est plus pour les mecs un peu effiminés sa non ? lol |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 12 Nov 2005 11:52
| Citation: |
| Oué je sais, mais je trouve que les blogs c'est un truc de... "gonzesses" |
Comment ca un truc de "gonzesses" ? Nan mais
Tiens, hop là, je fais de la pub pour un blog de "mec"
http://www.amourlove.org/blog/blog-hansolo40.html