Petite citation :

Petite citation :

Citation d'amour > Petite citation :

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Nov 2005 11:33

Il est saint de regarder d'autres femmes c'est ce qui fait que l'on préfère la notre...
Ienien ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Nov 2005 11:57

Citation à méditer, ça dépend comment le prend la fille (ou le garçon pour les filles) avec qui tu es. A mon avis ce n'est pas une bonne citation pour les filles possessive et extrêmement jalouse (25% de vous mesdemoiselle !!!!!! Surprised ). Je vais pas me faire que des amies Wink .Pour moi c'est une bonne citation.
Lalaly01 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Nov 2005 14:41

c'est vrai tout dépend la fille que l'on a et que l'on regarde des fois yen a des mieux et oui! mais on fait avec ce qu'on la ...
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 14:53

Franchement je suis d'accord. Je sais pas pourquoi j'aime bien regarder les autres nanas pour comparer avec la mienne.

Et il n'y a absolument rien ne négatif au contraire car regarder les autres me donne des idées sur comment être ou ne pas être avec la mienne. Il y a une sorte d'effet d'amplification et je l'aime encore plus.

C'est dingue je sais mais c'est la vérité...

Citation d'amour > Petite citation :

etre heureux Citations
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Petite citation :