Petite phrase d'amour fantastique

Citation d'amour > Petite phrase d'amour fantastique

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Sep 2005 14:35

"Misérable est l'amour qui se laisserait mesurer".Elle est de William Shakespeare.
Il faut aimer sans limite, même si la douleur est immense parfois.
Clara002 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Sep 2005 15:03

Oui je suis tout à fait d'accord !! L'amour est beau, intense, fou,... et il vaut surtout la peine d'être vécu meme si parfois nous devons souffrir par amour !
Mais n'est-il pas bon d'aimer et d'être aimer en retour?
Lordwp ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Sep 2005 15:12

l'amour est enfant de bohême... oui bon c'est pas de moi mais ça peut aller non? si je retrouve mes vieux poême de lycéen je vous les ferez lire hihi ..
Wise ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 13:45

Aimer, c'est avoir le cœur qui chante, le regard qui sourit et quelques souvenirs qui pleurent.
Aimer, c'est voyager sur les ailes de l'allégresse.
Appolon13 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Sep 2005 15:43

Bonjour Solaris,

Ta citation est fondée. Je pense que l'amour donné aux autres est un vecteur de développement de soi-même et des autres qui apporte énormément.

L'amour peut aussi détruire, par exemple par un attachement trop important entre les deux partenaires du couple, ou du fait du désiquilibre de ce que l'un donne par rapport à l'autre.

Mais, pour ma part, je pense que tout acte d'amour doit être fait avec le plus d'énergie possible, sans retenue, pour donner et partager avec l'autre le meilleur de soi. La vie est trop courte pour autre chose.
Farinos ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 18:24

salut,

je suis un homme et je suis seul depuis 3ans, je me send un peut pas bien ses derniers jours, mais avec internet je pense qui y un espoir, car en peut faire une relation, ok ya des gens pas serieu et en trouve des gens serieu voila, il faut chercher sans perdre l'espoir, ... Ninas solit "farinos"

"J'ai écrit ton nom sur un arbre mort, ton nom est si joli que l'arbre a refleuri"

"Nom: fou de toi. Prénom: jamais vivre sans toi. Adresse: j'aime toujours entendre ta voix. Enfin: je suis pour toi."
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Sep 2005 12:12

Citation:
"J'ai écrit ton nom sur un arbre mort, ton nom est si joli que l'arbre a refleuri"

C'est un peu : Grimmage, amour et botanique ! Very Happy
Jolie phrase en tous cas.

Citation d'amour > Petite phrase d'amour fantastique

nous sommes si loin ma citation d'amour préférée
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires