Mamay6689 ( 21 ans )

Le 06 May 2005 23:58
Voila quelques citations et un texte que j'ai ecrit
-La vie change souvent de chaleur, tantôt chaude, tantôt froide, si on l’étendais sur un graphique, le froid est gagnent
-La peur, le froid me hante, un simple petit geste peut faire pencher la balance
-L’amour passant d’une main à l’autre ne veut pas forcement dire la même chose...
-Pourquoi vivre si ce n'est pas avec toi, pourquoi mourir si ce n'est pas pour toi...
-Si je devais mourir demain, je voudrais mourir des les bras, étouffée pas les baisers de celui que j’aime…
-Je veux qu’on me fasse pleurer, de tristesse ou de joie, de rire ou de faiblesse mais je veux plus pleurer seule...
-La vie me sourie-t-elle ? Non je ne croie pas, par contre autre chose me souri elle me guette même...
La goutte
Une goutte coule sur ma joue, est-elle de tristesse ou de joie ? Peut-être des deux qui sait…
Peut-être voulait-elle partir sans en savoir la raison.
La larme continue de couler, s’arrêtera-t-elle un jour ?
Une larme ne se contrôle pas. Elle part quant bon lui semble. Qu’on le veuille ou non, elle partira…
La larme peut montrer bien des chose, mais ne peut les expliquer. Elle veut tout dire et ne rien dire…
Une larme qu’est-ce que c’est ? quelque chose d’important ou sans importance ? Peut-elle nous aider a nous exprimer ?
La goutte ne sert plus a rien, elle ne veut plus rien dire, elle fini de couler et disparaît sur ma joue. Peut-être reviendra-t-elle un de c’est jours…
Mais pour quelle raison cette fois...
A vous de jugez BizZ |