Virgi12 ( 20 ans )

Le 12 Jan 2006 3:25
Ta voulu être celui qui hante mes nuits maintenant tu veux que je t’oublies…!!!
Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges…!!!
La vie ces comme un beigne avec du glaçage il suffit de croquer dedans pour voir comment ces bon…!!!
Si t’aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie…!!!
Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté…!!!
Toujours Jamais voila mon secret toujours t’aimer et jamais t’oublier…!!!
Tu es tout pour moi, je ferais tout pour toi mais je ne suis rien sans toi…!!!
Ma délivrance serait que tu mettes fin a ma souffrance en venant a ma défense…!!!
J’ai rêvé que le soleil gelait, J’ai rêvé que la neige brûlait, J’ai rêvé l’impossible, J’ai rêvé que tu m’aimais pour vrai…!!!
Si tu veux me quitter fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes coulé…!!!
Si ton cœur aime mon cœur alors nos 2 cœur ne font qu’un seul cœur mais si ton cœur aime pas mon cœur comme mon cœur aime ton cœur ben va donc chier maudit sans cœur…!!!
Si je devais donner une définition de l’amour je donnerais la même que celle de la torture car t’aimer est une torture…!!!
J’aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne peux pas voir les tiens…!!!
Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres…!!!
A peach is a peach, a plum is a plum, and a kiss isn’t kiss without some tongue. So open your mouth, close your eyes give your tongue…!!!
You don’t love a woman because she’s beautiful because you love her…!!!
Je t’aime en francais, I love you en anglais, te quiero en espagnol, ti amo en italien mais la langue que je préfère ces la tienne…!!!
Don’t hate me because I’m beautiful…hate me because your men think so…
Anyone can catch your eyes but it takes someone really special to catch your heart…!
Ne perd pas ton temps à aimer quelqu’un qui ne t’aime pas, ça ne sert a rien. De toute façon chaque fille a un prince charmant qui l’attend quelque part…!!!
Tomber sa fais mal. Tomber de haut sa fais encore plus mal mais tomber en amour ces fatal…!!!
8 letters, 3 words, 1 meaning I LOVE YOU…!!!
Neva say I LOVE YOU if isn’t really there. Neva talks about feelings if you really don’t care. Neva says you gone…if you don’t plan to start. Neva looks into my eyes if all you do is lie. Neva holds my head if you’re gonna break my heart. Neva say hello if you really mean good bye. If you really mean forever, then please say you’ll try…Neva says forever because forever makes me cry…!!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort…!!!
Pourquoi c’est seulement quand la personne qu’on aime meurt qu’on se rend compte combien elle comptait pour nous…?!?
J’ai tant espérer cette journée mais des que je me suis réveiller je savais que ce n’était qu’un rêve…!!!
Je rêve chaque jours de toi et moi mais ce n’est qu’un rêve qui s’efface au première lueur du matin…!!!
The only things that ever made sens to me was you but you are not there you are in the sky with the angel…!!!
Je ne peux pas imaginer finir ma vie sans toi…Mais toi peux-tu imaginer finir ta vie sans moi…?!?
Ta voulu être la boule de feu qui brille dans mes yeux mais tu m’as aveuglé donc j’ai fermer les yeux et je t’ai oublié…!!!
dite moi ske vs en passer...j'aimerais bien avoir vos opinion merci...!!! |
Virgi12 ( 20 ans )

Le 25 Jan 2006 2:54
Friends are like stars they come and go but they are always there for you!!!
L'amour ces quelque chose de si beau mais ces si facile a briser!!!
Essayer d'oublier quelqu'un qu'on aime ces comme essayer d'oublier quelqu'un qu'on ne connais pas...ces impossible!!!
je croit au ange
je croit en l'amour
je croit en n'importe koi
je croit en l'honneter
je croit ce qu'il y a de vrai
mais en avant de tout
je croit en toi
You pissed me off
you made me mad
you made me cry
you made me sad
you lied to me
you made me hurt
you made me see
you are a Total Jerk
Les gars ces commes des toilette ils sont toujours occupé ou plein de merd*
J'aime pas les étoiles car quand je l'ai regarde je pense a toi mais tu n'es pas la...
Parfois la vie disparait à l'endroit où on voudrais le plus qu'elle se pointe
Regarder dans tes yeux ces plus que d'etre heureux, c'est d'etrre dans l'océan de ta penser, c'est d'etre avec toi pour l'éterniter!!!
Tu es comme un jour de tempête.
Tu nous rends triste mais quand le soleil reviens tout va bien!!!
La pensée n'est qu'un éclair au milieu de la nuit mais cet éclais ces TOI!!! |