Narjiss ( 25 ans )

Le 01 Feb 2006 1:34
Reviens-moi, je t'attends, reviens-moi Tu sais bien que je te tendrai les bras Même si tu m'as fait mal au coeur je serai toujours là Je ne t'oublie pas, je ne t'oublie pas mon amour ça fait bientôt 3jour que nous nous sommes séparés et je pense toujours aussi fort à toi, je t'aime très fort et je veux faire ma vie avec toiJe t'offre la douceur je te promets la tendresse je te couvre de caresses reste auprès de moi je t'aimerai par delà la raison et la loiJe déclare devant le monde entier et à travers ce site je te déclare ma prince de rêve dont j'ai cherché durant toute ma vie Chaque nuit je rêve au jour ou je vais te rencontrer Où enfin je pourrai t'embrasser, te serrer contre moi. Et quand j'entends ta douce voix Me dire « je t'aime », «narjiss », .ect dans un murmure timide, Alors dans une vague de bonheur je me noie, Mes yeux se ferment, ma gorge se noue, mon corps se vide. Tu vis dans mes pensées Laisse moi te savourer aujourd'hui une vérité, que je t'aime . merci toi qui m'aide à croire en moi même tu es beau que tout ce qui existe au monde tu m'as donné tellement de force, d'amour, de soutien, de courage reveins a moi mon amour ne me quitte pas je souffre sans toi aidez- moi svp je ne sais pas quoi faire ?sans lui je suis folle de lui ! |