Fleureternelle ( 22 ans )

Le 03 Oct 2005 5:26
Ce n'ai pas vraiment un poeme mais plutot quelques chose que je ressent que j'ai écrit en quelques phrases...
Te dire Je t'aime c'est facile,t'avouer les sentiments que j'éprouve pour toi c'est difficile..Mais toi,qu'est-ce que tu éprouve intérieurement pour moi?
Est-ce de l'amour véritable ou simplement de l'amitié...
J'esperais ne jamais a avoir a subir ce genre de détresse,mais les sentiments que j'éprouve envers toi sont la,réelle,vrai,inexplicable,inutile et impossible...
Mais chose sur,ils sont la,incontrolable et sans regrets...
Te dire Je t'aime me donne des ailes,une sensation de liberté...
Un reve s'oublie,une envie se calme,mais un coeur qui bat aussi fort quand je te voit ou que je pense a toi est iremplaçable... |
Lejaguar ( 25 ans )

Le 06 Oct 2005 17:22
Salut, pour continuer sur ton sujet voila en quelque ligne la façon dont je ferais partager mes sentiments si j'en avais l'occasion.
Depuis que nous nous sommes rencontré quelque chose en moi a changé, quand nos regards se sont croisés mon cœur a vibré. Après quelque temps à discuter et à nous dévoiler, tu as décroché mon cœur, tu as fait fondre la carapace censée me protéger. Hier encore je jetais des bouteilles à la mer en espérant vainement que tu trouves les trois mots que je n'osai te murmurer. Aujourd'hui le sentiment est si fort qu'il me faut le partager mais je ne sais toujours pas si je dois monter sur les toits et crier ou simplement prendre ta main dans la mienne et te dire JE T'AIME.
PS : ne vous méprenez pas, ce message ne s'adresse a personne  |