une petite citation !

une petite citation !

Citation d'amour > une petite citation !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Jul 2005 20:59

Je vous laisse une petite citation Very Happy :

J'ai tout sauf toi donc rien puisque tu es tout !!!
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Aug 2005 18:50

c'est affligeant de platitude..
L'oscar 2005 de la "gnan-gnantise " te revient sans hésiter
C'est beau comme une photo du calendrier des postes
Ikki ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Aug 2005 0:53

bonsoir Lalaly01, je trouve cela flateur pour celui qui pourai le recevoir, et je pense même qu'il y as des gens a qui on l'a tellement peu dis qu'il trouverai ca affligeant de platitude et meme qui Te donnerais l'oscar 2005 de la "gnan-gnantise" (je sais meme pas ce que cela veu drie dailleur, Strasbourg hein? bon...)
mais Tu sais au fond... il y a de belle photo dans le calendrier des postes vers chez moi Wink

Bisous. Phoenix...
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2005 9:23

calvin tu aurais pu etre plus diplomate quand meme... il y des paroles vexantes et meme si elles ne le sont pas pour toi elles peuvent l'etre pour les autres selon leur sensibilite...
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Aug 2005 13:04

je ne pouvais pas être diplomate .. le 1 er Août c'était ma journée annuelle de méchanceté..
d'accord ikki ... j'accepte d'être remis à ma place, mais rassure toi "gnangnantise" n'était pas de l'alsacien mais juste un mot inventé pour transformé, l'adjectif, l'expression "gnan gnan" en un non commun

Bon pardon lalaly.. Mais c'est vrai que c'était vraiment plat, "gnan-gnan" , "cul -cul" comme citation... parce que déjà vu et revu et rerevu..

Pourquoi nous avoir laissé cette citation? 'évoque t-elle quelquechose de particulier pour toi?
Mask8000 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Aug 2005 13:48

"J'ai tout sauf toi donc rien puisque tu es tout !!!"

Pas mal du tout, c'est pas mal pensé, mais que dis-tu de ça :

"Nous n'avons pas encore de passé, alors à présent, aimons-nous, afin de nous construire un futur!"

Mwouais, je suis pas en forme là, j'ai déjà fait mieux!
Lalaly01 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 19:52

J'ai juste laissé une citation, si elle ne vous plait pas tant pis pas la peine de critiquer! bon tant pis, c'est peut être du vu et revu mais en tout on ne peux juger sur ce que les gens peuvent resentir d'accord! Surprised
Wise ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 13:49

Les proverbes sont comme les papillons, on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent !

Moi c'est la même déjà fait mieux lol

Citation d'amour > une petite citation !

une promesse d'amour L'ile aux sentiments
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
une petite citation !