voici quelques citations que je trouve bien

Citation d'amour > voici quelques citations que je trouve bien

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 May 2005 17:51

v Vaux mieux faire l’amour au lieu de la guerre, les condoms, coûtent moins cher que les bombes nucléaires.
v Si on doit dire a quelqu’un qu’on l’aime pour qu’il nous aime en retour c’est qu’il ne nous aime pas vraiment. v
Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve. v
Le verbe aimer est difficile à conjuguer: son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. v
Les hommes sont comme les melons, sur 10 il n’y en a qu’un de bon. v
Les trois mots les plus durs à dire sont je t’aime, pardon, aide-moi. v
Les vrais amis ne sont pas ceux qui essuient nos larmes, mais ceux qui nous empêche d’en avoir. v
On dit que ça prend une minute pour remarquer une personne spéciale, quelques heures pour l’apprécier, un jour pour l’aimer, mais qu’ensuite on a besoin de toute une vie pour l’oublier. v
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler. v
J’ai usé mon crayon pour écrire ton nom, mai j’userais pas mon encre pour l’effacer.
v L’amour c’est comme les math : on additionne les baisers, on soustraie les vêtements et on se multiplie. v On peut empêcher une rivière de couler, on peut empêcher un oiseau de chante
r, mais on ne peut empêcher mon cœur de t’aimer. v
Elle aimait la vie… il aimait la mort, elle est morte pour lui… il vit pour elle… v
Doute que les étoiles soit de feu, doute que le soleil avance, doute qu’un menteur dise la vérité… mai ne doute pas que je t’aime. v
Pourquoi aimer si on ne sa fait pas aimer? v J’ai rêver que la mer gelais j’ai rêver que le feu brûlais mais pour rêver l’impossible j’ai rêver que tu m’aimai. v Je voudrais regretter ce premier regard qui n’était pas partagé.
v
Tu ne savais pas que tout t’appartenait, les étoiles, le soleil et surtout mon cœur. v Si la distance est une excuse pour ne pas aimer c’est que tu ne vaux pas la peine d’être aimé. v
Je voudrais quitter l’enfer pour aller dans tes bras ms je ne sais pas comment faire. v
J’ai cru mourir la première fois que je t’ai vu mais en ce moment je pense qu’à vivre pour toi. v
Si les mers étaient de l’encre et le ciel du papier il n’y aurait pas assez de place pour te dire que je t’aime. v
Depuis que je te connais je vis qu’en enfer mais je ne suis pas capable d’aller au paradis. v
Si je meurs et que tu ouvres mon cœur il sera écrit en lettre d’or: JE T’AIME ENCORE. v
J’ai écrit ton nom dans le sable mais la mer l’a emporté, j’ai gravé ton nom sur l’arbre mais le temps l’a emporté, mais dans mon cœur, il restera pour toujours. v
Pourquoi aimer si toute façon on est fait pour se quitter??? v
A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer !v
L'amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte !!! v Longue et dure fut l'attente pour t'avoir rien qu'à moi, j'ai su être patiente, je saurai n'aimer que toi v
Il a fallu d'un mot, d'une parole et tout étais fini entre nous, pourquoi a-t-il fallu qu'elle te colle, cette fille qui c"est imposée à nous!!!
v Si l'amour était une drogue j'aimerai mourir d'une overdose v
Le désespoir est un besoin d'aimer que seul ton baiser pourra consoler !!! v
Avec un bout de verre j'ouvrirai mes veines et avec mon sang je t'écrirais "je t'aime" v
Vivre c'est aimé, aimé c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre? v
Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu !!! v
L'amour c'est comme un orage:ça commence par un coup de foudre et ça fini par un coup de vent. v
Les maths c'est comme les mecs, pour les aimer il faut les comprendre !!! v
La vie c'est comme un baiser, tant qu'on y a pas vraiment goûté, on en ai dégoûté !!! v
Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan d'amour v
si tu as a me quitter fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler… v
Mon cœur ne bat que pour toi…je t’aime… v
la vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité v
Il y a longtemps que j’aurais du te dire je t’aime…mais dans mes yeux tu aurais du le lire. v
J’aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ton visage et mourir sur ton cœur. v
Près de toi je suis bien,loin de toi, je suis rien... v
L’amour est irréductible…mais…détruit toute les personnes qui y goûte v
Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, mais je sais que je t’aime. v
Pour toi, j’aurai voulu écrire un long poème mais je n’ai trouver que deux mots : "Je t'aime". v
J'aimerai être un poignard pour faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes. v
L'amitié fini souvent en amour mais rarement l'amour en amitié. v
Je t'aimais…tu m'ignorais, je t'aime…tu m'ignores encore, j'ai réussi à t'oublier…et…tu m'aimes. v
Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerais à m'aimer" v
"Un jour je cesserai peut-être de t'aimer mais jamais je ne cesserais d'aimer le jour ou je t'ai aimé." v
"L'amour naît d'un sourire, vit d'un baiser et meurt d'une larme" v
On m'a appris qu'un an c'était 365 jours, on m'a appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a appris qu'une heure c'était 60 minutes, on m'a appris qu'une minute c'était 60 secondes, mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans toi c'était l'éternité. v
Ce que mes yeux peuvent regarder…ce que mes oreilles peuvent écouter n’est rien comparer à ce que mon cœur peut éprouver. v
si tu as a me quitter fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler… v une fois tu m’as demandé de choisir entre toi et la vie. J’ai choisi la vie. Alors tu est parti sans comprendre que me vie c’était toi! v
Dit lui que je ne l'ai jamais aimé, v
Dit que l'on aurait jamais du se rencontrer, Mais ne lui dis pas que quand je t'ai dit ça j'ai pleuré v
Comme il n'y a pas d'âge pour mourir, il n'y a pas d'âge pour s'aimer v Il suffit d'une seconde pour dire je t'aime ... mais il faut toute une vie pour le prouver ! v
un baiser,c mettre un point sur le i du mot aimer"v
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. v
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction v
Les enfants dans le noir ça fait des bêtises et les bêtises dans le noir ça fait des enfants v
La femme brise parfois des coeurs mais certains hommes les réduisent en miette!! v Pardonne toujours, mais n’oublie jamais. v
loin des yeux, loin du cœur, c’est un proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense... v
Sur une île desserte la seule chose que j’emporterai avec moi , c’est l’amour que j’ai pour toi v Si mes rêves étaient des réalités alors je serais tout le temps à tes côtés. v
En moi ce que je déteste, c'estle mal que je te fais v
Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolé, crier sans être entendu, partir sans être retenue, voila ce que j’appelle souffrir v
J’ai écrit ton nom dans le sable, mais la vague la effacéJ’ai gravé ton dans un arbre, mais l’écorce est tombée J’ai sculpté ton nom sur du marbre, mais la pierre a cassée J’ai enfoui ton nom dans mon cœur et le temps l’a gardé.
v
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. v
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction v
Les enfants dans le noir ça fait des bêtises et les bêtises dans le noir ça fait des enfants v
La femme brise parfois des coeurs mais certains hommes les réduisent en miette!! v Pardonne toujours, mais n’oublie jamais. v
loin des yeux, loin du cœur, c’est un proverbe bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense... v
Sur une île desserte la seule chose que j’emporterai avec moi , c’est l’amour que j’ai pour toi v
Si mes rêves étaient des réalités alors je serais tout le temps à tes côtés. v En moi ce que je déteste, c'estle mal que je te fais v

Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolé, crier sans être entendu, partir sans être retenue, voila ce que j’appelle souffrir v
J’ai écrit ton nom dans le sable, mais la vague la effacé Jai gravé ton dans un arbre, mais l’écorce est tombée J’ai sculpté ton nom sur du marbre, mais la pierre a cassée J’ai enfoui ton nom dans mon cœur et le temps l’a gardé.v
Le matin je ne mange pas, je pense à toi A midi je ne mange pas, je pense à toi. Le soir je ne mange pas, je pense à toi. La nuit je ne dors pas, j'ai faim.

J'en est d'autre mais je pense que celle la ce sont celle qui représente le plus ce que je resent mais si vous en avé d'autre n'ésiter pas
Laughing
Passion100patience ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 22 May 2005 19:38

Elles sont nombreuses pour les décrire, mais il y en aura jamais assé pour l'expliquer.
Le seule moyen de le comprendre est de le partager. Wink

Citation d'amour > voici quelques citations que je trouve bien

Pour elle La vie passe au rythme battant de deux coeurs
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires