1er sortie avec un metropolitain, je suis antillaise

Couple mixte > 1er sortie avec un metropolitain, je suis antillaise

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 22:03

bonsoir à tous!!

et oui je c'est la première fois que je sors avec un metropolitain, mais un vrai timide. je vous cacherais pas que nous sommes deux.

cela fais une semaine qu'on communique, on sait vu ce weekend, mais mon probleme c'est comme si, c'etait tout nouveaux, par ce que je suis restée 5 ans avec mon ex et là il faut que je redecouvre, la joie d'etre séduite, de sortir, de découvrir.

mais quand nous sommes au téléphone, je ne sais pas quoi lui dire, on parle de la pluie et de bon temps.
oui on a parlé de nos boulots respectifs, on communique très bien en sms mais quand il m'appelle ou vice versa, je souhaite avoir des sujets de conversations, pour apprendre à mieux le connaitre et aussi qu'il me connaisse plus.

je pense que tout cela doit vous rendre perplexe, merci encore si vous avez des conseils.

-- Correction Abluebird --
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jan 2006 22:23

Tu me fais rire Nellou. Ouuuuhhh tu sorts avec un metropolitain. La honte !!! Laughing

Sans blague, tu n'étais jamais sortie avec quelqu'un qui n'était pas antillais ? Un asiatique ? Un américain ? Un africain ? Un Européen .? Il faut une première fois à tout.

Pas de grand choc de culture normalement. Aux antilles ont est juste un peu grande gueule et rebelle. Il risque d'être étonné si tu fais parti de ces nombreuses femmes antillaises qui jouent les dures avec leur mec (mais vous êtes tellement fragiles de l'intérieur). Les hommes sont plutot doux ici. Toujours aussi dragueurs, avec les mêmes envies, toujours à l'affût mais avec d'autres techniques Wink.

Lui fais pas de mal hein.

Couple mixte > 1er sortie avec un metropolitain, je suis antillaise

visas pour mariage franco camerounais Rencontre de l'amour sur le net : mon nouvel amour Matalwa
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires