3 demandes de visas refusées

Couple mixte > 3 demandes de visas refusées

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Aug 2005 20:26

bonjour

voilà le verdict : 3 demandes de visas avec recours à chaque fois et trois refus!!
j'ai perdu la volonté, l'énergie, ma santé et ma force mais l'amour reste intact sinon renforcé!
En un jour, l'Ambassade au Sénégal a refusé quinze dossiers de demande sur quinze.
A part se faire du fric sur le dos des sénégalais, je ne sais plus à quoi sert l'Ambassade.
Si quelqu'un peut m'aider, me donner une solution, j'attend mon ami sénégalais depuis quatre mois et je suis malade de ce combat.
Merci à ceux qui ont vécu cela, merci de me répondre et merci de croire que l'amour peut se conjuguer à la différence.
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Aug 2005 16:53

Pour quel motifs les refus de visa ?
Normalement, ils ne jugent pas les motivations au fond.
Si le dossier est conforme, il passe.
Si il est pas conforme, c'est rejeté.

PS. J'ai bien connu le consulat du Senegal. Je prefere pas faire de commentaires ici. Accroche-toi, et du courage.
Nalia ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Aug 2005 17:33

merci à la personne (pseudo : 2005) qui m'a répondu!
ancun motif n'est mentionné pour le refus.
Tu métonnes, il n'a aucune raison de ne pas venir, mon chéri est fonctionnnaire, son dosseir était béton!!
s'il te plaît, tu dis ne pas vouloir fairte de commentaires ici, je respecte mais tu veux pas m'en dire un peu plus sur messagerie ou mail privé?
parce que pour moi, c'est important de savoir si on doit continuer de se battre et quel est le problème?pourquoi refus sur refus?
merci par avance
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Aug 2005 18:48

Faudrait que tu nous expliques un peu plus ton cas particulier pour voir si on peut comprendre pourquoi le consulat a refusé 4 demandes sans les motiver. C'est bizare. Normalement ils refusent quand il y a un papier qui cloche. A l'usure, ça finit par passer. Avec 4 refus successifs, ils ont du blacklister ton dossier pour une raison ou une autre.

Couple mixte > 3 demandes de visas refusées

cherche témoignages française / centrafricain transcription mariage
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires